Coin salon dans le hall

Avis sur Amwaj Rotana, Jumeirah Beach - Dubai

5 out of 5
Amwaj Rotana, Jumeirah Beach - Dubai
Jumeirah Beach Residence, The Walk, Dubai, Dubai

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 619 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 287 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marie noelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 20 mars 2024
Dear Marie Noelle,Greetings from Amwaj Rotana JBR! Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your valuable feedback. However, we regret that a few aspects of your stay fell short of our expectations, and we regret that we were unable to meet our high standards in those areas. Please rest assured that your constructive feedback is well taken on board. We hope to have another opportunity to welcome you back and improve on your experience. Once again, thank you for choosing to stay with us and for your time in sharing your feedback. With kind regards,Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Marylin Lucette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos vacances en famille à Dubaï ont été excellentes. L’hôtel AT AMWAJ ROTANA est un très bel hôtel :les chambres sont spacieuses, la propreté est présente partout . Les trois repas sont sous forme de très bons buffets. Le personnel est toujours à votre écoute , agréable et professionnel .
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 12 nov. 2023
Dear Ms. Lucette,Greetings from Amwaj Rotana JBR!Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your valuable feedback. We certainly look forward to welcoming you back on your next visit and be at your service once again. Best regards, Hossam KamalGeneral Manager

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté (merci Waheed) et l amabilité de l ensemble du personnel toujours disponible et sympathique ainsi que la qualité des repas À rajouter l efficacité et l amabilité de Sultana pour les excursions et big up a notre exceptionnel guide du désert Khaled nous reviendrons volontiers dans votre établissement et le recommanderons à nos connaissances
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 10 avr. 2023
Dear Evelyne,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review. We were thrilled to know that the level of service provided by our team has left a positive impression. The team will be very inspired of your compliments, and we can't wait to welcome you back again soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Handan

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 10 avr. 2023
Dear Handan,Greetings from Amwaj Rotana JBR!Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your valuable feedback. We certainly look forward to welcoming you back on your next visit and be at your service once again. Best regards, Hossam KamalGeneral Manager

10/10 Excellent

SALMA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!!
Excellent !!! Localisation parfaite, la plage est vraiment un gros plus !!! Service voiturier + parking gratuit ! Mention spéciale pour le petit déjeuner :) Si nous revenons à Dubai, nous reviendrons dans cet hôtel !
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 18 févr. 2020
Dear SALMA, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. It is such a great pleasure to know that your expectations have been met and made your stay even more memorable. I am certain that the team will be very inspired to hear your compliments and we can't wait to welcome you back on your next visit. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau hôtel a quelques minutes de la plage, superbe vue sur la plage et ville. Propriété dans défaut, très bon acceuil et service.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 5 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. It is great to know that you enjoyed your stay with us and we certainly can't wait to welcome you back in the not so distant future. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 4 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your rating of Amwaj Rotana. We were glad to see that we have met your expectations and we look forward to welcoming you back to our hotel soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement très bon niveau de tenue de l’hôtel les lits sont très bons... Un niveau de service au niveau de Dubai... donc à des années lumières de ce que l’on trouve en Europe. Les prix des snacks / boissons et restaurants de l’hôtel étaient un peu trop chers... la note peut vite monter
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 24 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We were glad to know that you appreciated the hotel's location and appreciated the team's service. The team and I are so much looking forward to welcoming you back on your next visit to Dubai. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

ELISA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait. Seul petit bémol l’attente des ascenseurs le matin a l’heure du petit déjeuné. Vous pouvez réservé les yeux fermer, tout est nickel de la propreté au service et confort dans la chambre parfait
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 12 nov. 2019
Dear ELISA, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We were glad to hear that you had an enjoyable holiday with us and were thrilled to hear that the level of service provided by our team has left a positive impression that made your stay even more memorable. The team and I are so much looking forward to welcoming you back on your next visit to Dubai. Regards, Hossam Kamal, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 3 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. I would highly appreciate it if you can elaborate more on your recent experience in order for us to enhance our services and figure out where we fail to meet your expectations. We hope that we will have the pleasure of welcoming you again to our hotel soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

8/10 Bien

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, avec une situation idéale
Hôtel idéalement situé, à deux pas du JBR Walk et ses nombreux restaurants, et face à la plage. La piscine n'est pas très grande mais très sympa. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix et de qualité. Nous avions une chambre classique, mais l'hôtel nous a surclassé sur une premium plus grande avec la vue magnifique sur la mer. Le point négatif de cet hôtel : les ascenseurs. Pas assez nombreux, il arrive d'attendre longtemps avant de pouvoir en avoir un pour descendre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 31 oct. 2019
Dear Tarik, Greetings from Amwaj Rotana Hotel-Jumeirah Beach, Dubai! Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your feedback with us. We were glad to know that you enjoyed your stay with us and were very appreciative of the hotel's location and rooms. We sincerely apologize if the elevators have caused inconvenience during your stay. We will be more than happy to welcome you back and be at your service once again. Best regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Mounir, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres la propreté l emplacement de l hotel le personnel Ils manquent juste des chaines françaises au niveau de la télé
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 21 oct. 2019
Dear Mounir, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We were glad to know that you had an enjoyable stay with us. We have noted your feedback and please know that we will consider the point raised. Your feedback is greatly appreciated and we hope to have the pleasure of welcoming you again soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Son personnel très accueillant comme la toute dévouée Seema.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 15 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and appreciate the level of service provided by the team. As the team takes pride in what they do, I am certain that they will appreciate hearing your compliments particulalry Seema. We will be more than happy to welcome you back and be at your service once again. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 15 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your rating. We were glad to know that you had an enjoyable stay with us and we hope to see you again very soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 15 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your rating. We can see that you scored us low and for this, we sincerely apologize if we did not meet your expectations. We would highly appreciate hearing your feedback during your recent stay as your feedback is an invaluable part of the process of looking for ways to improve our services. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Best regards, Hossam Kamal, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 21 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your rating with us and we are glad to see that you enjoyed your stay with us. We certainly look forward to welcoming you back on your next visit and be at your service once again. Best regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situe. Nous avons eu un petit souci avec le taxi des son arrive a l'hotel. L'une des responsables de l'hotel (qui parle Francais) nous a aides a debloquer la situation avec le taxi (qui a essaye de nous "arnaquer" et le mot est approprie).
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 15 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We were happy to know that you appreciated the hotel's location. Glad to know too that one of our team was able to assist with the situation you encountered with the taxi. We certainly look forward to welcoming you back on your next visit and be at your service once again. Regards, Hossam Kamal, General Manager

6/10 Satisfaisant

Happyheureux, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état de propreté global de l'hôtel est satisfaisant hormis une enorme trace de moisissure dans ma salle de bain côté baignoire. Le personnel est tres agréable dans l'ensemble sauf un maitre nageur un peu trop autoritaire et jamais souriant avec qui nous avons eu une mauvaise expérience et qui ne s'est jamais excusé quant à sa "maladresse". Nous étions étonnés de la piscine qui est vraiment trop petite pour un hôtel d'un tel volume.Il n'y avait pas assez transat,il y avait trop de monde dans l'eau et il est interdit de faire un plongeon dans le bassin,ce qui n'est pas drôle pour les enfants. La qualité des plats etait bonne et le service d'etage correct.Seul bémol ,il faut bien repeter plusieurs fois sa commande avec précision pour ne pas se retrouver avec qque chose qui est à l'opposé de ce qu'on a demandé (du lait pour le corps au lieu de shampoing ou une serviette au lieu d'un peignoir ). Pas déçus de notre sejour mais pas sûrs d'y retourner .
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 11 sept. 2019
Dear Happyheureux, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your feedback of Amwaj Rotana. We sincerely apologize if there are aspects of our facilities and services that did not meet your expectations or if we fell short of what should be delivered. We do our best to train each of our team on and your service experience is not an indication of our usual level of service, and know that we already have taken the necessary steps to ensure that this situation does not repeat itself. We have noted your feedback and I want to thank you for bringing this issue to our attention. We are always looking for ways to better our service, and your feedback is an invaluable part of that process. Once again, please accept our sincerest apologies for the inconvenience that you experienced and we hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your rating of Amwaj Rotana. We are glad to know that you enjoyed your stay and we hope to see you again very soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de piscine nul piscine trop petite pas assez de transats eaux dégoûtante puante établissement bien situé
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 28 août 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We apologize if the facilities and services that we are offering did not meet your expectations. We highly appreciate your feedback as we are always looking for ways to better our services. It will be our pleasure to welcome you back on your next visit to Dubai. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Hossam Kamal, General Manager le 21 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your feedback of Amwaj Rotana. We were glad to see that you had an enjoyable stay with us and we can't wait to welcome you back again soon. Regards, Hossam Kamal, General Manager

10/10 Excellent

marsaoui, paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour dans ce très bel hôtel, très bon emplacement avec des chambres qui donnent sur jumeirah beach Personnel très accueillant et très serviable Je recommande cet hôtel pour passer un très bon séjour à Dubai
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 6 mai 2019
Dear marsaoui, Thank you for sharing your review of Amwaj Rotana. We were thrilled to know that you had a wonderful holiday break with us and we can't wait to welcome you back soon. Regards, Mark Deere, General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
La piscine. Le service du personnel au niveau du restaurant n est pas à l à hauteur d’un 5 étoiles
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 28 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We must apologize if we fell short of what should be delivered. Your feedback is of great importance to us as we strive to be better each day. We hope that we will have the pleasure of welcoming you again soon. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Salle de bain à rafraîchir car chambre un peu passée. Temps d'attente assez longue de l'ascenseur (3 ascenseurs pour un établissement assez grand, ce n'est pas assez)
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 23 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your recent experience of our hotel. We apologize if you experienced any inconvenience during your stay. Your feedback is highly appreciated and we hope to have the pleasure of welcoming you again to the Amwaj Rotana soon. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Hotel bien placé piscine agréable mais pas sensationnelle le plus pataugeoire enfant avec toile qui les protèges du soleil Chambre fonctionnelle mais simple décoration assez vieillote .. Ascenseurs pris d assaut entre 8h et 10h donc prevoyez au moins 5 a 10mn d attente Personnel tres gentil par contre !
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 23 avr. 2019
Dear Mehdi, Thank you for sharing your experience of Amwaj Rotana. We were glad to hear that you appreciated the level of service provided by our team. We apologize for the inconvenience caused by the elevators. It will be our pleasure to welcome you back again soon. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

abdelkader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel
Magnifique très serviable et prie le francais belle accueil
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 23 avr. 2019
Dear abdelkader, Thank you for sharing your review of Amwaj Rotana. We were glad to hear that you had an amazing holiday experience with us. We look forward to welcoming you again very soon. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour parfait, les gens très serviable j'espère bien revenir
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 3 mars 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your wonderful experience of our hotel. We were pleased to hear that you had an enjoyable time and would love to stay with us again. The team and I are so much looking forward to your return. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Élodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Notre séjour s’est super bien déroulé. Nous avions signifié lors de notre réservation que nous étions en voyage de noce. A notre arrivée dans la chambre nous avons eu pétales de roses et cygnes en serviettes sur le lit et un gâteau à nous partager. Nous avons apprécier l’attention. Nous avions pris la chambre standard vue mer. Elle était grande et propre. Nous étions au 11 eme étage. Alors oui c’est vrai il y a parfois un peu d’attente pour l’ascenseur mais cela ne nous a pas perturbé pendant notre séjour. Le personnel est vraiment au petit soin et d’une extrême gentillesse ! Nous n’avons pas pris la formule petit déjeuner mais nous avons testé le room service régulièrement qui était top. Dans l’hotel Nous avons testé la piscine qui etait très agréable mais également le service massage, la salle de sport et le restaurant italien et tout était parfait ! Sans oublier le service voiturier gratuit. Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel si nous retournons à Dubaï.
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 26 févr. 2019
Dear Élodie, Thank you for sharing your review of Amwaj Rotana. It was such a pleasure that you chose to spend your honeymoon with us and our team were able to make it memorable. We always ensure that we provide the best possible service to all our guests and glad that we did not disappoint you. The team will for sure be very happy to hear your compliments and we can't wait to welcome you back. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super vue sur la mer. Personnel accueillant Hotel Super bien situé a 2 pas de la plage et a 2 minutes de la marina il ya tous les restaurants a coté. C est un hotel que je recommande enormément. Top du top
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 29 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your experience of Amwaj Rotana. We were thrilled to hear that you enjoyed your holiday break with us. Your recommendation means a lot and we certainly can't wait to your next visit. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Anas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel formidable
Séjour en famille formidable, hôtel très bien situé, chambre spatieuse, avec une belle vue mer
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Mark Deere, General Manager le 10 janv. 2019
Dear Anas, Thank you for sharing your wonderful experience. I am thrilled to hear that we have met your expectations on your recent stay and that made your stay even more memorable. We certainly can't wait to your next visit. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Troisième visite à ce même hotel et toujours content. Très acceuillant . Personnel impeccable. Cette fois notre chambre était près de l’ascenseur et on l’entendait durant la nuit.
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 5 déc. 2018
Dear Guest, We were very pleased to hear that you visited us again and we made your holiday break an unforgettable one. We certainly look forward to welcoming you again to the Amwaj Rotana soon. Regards, Mark Deere, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 31 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for sharing your rating of Amwaj Rotana and we hope to have the pleasure of welcoming you again soon. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Farid, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tres proche de la plage, piscine convenable, personnel dans l'ensemble super de brave gens toujours souriant. Le seul reproche que je pourrai faire c'est odeur d'humidité dans la chambre puis les jours passant cela s'est atténué . Peut etre du a la clim qui etais sur thermostat 18°C a notre arrivée.
Séjour de 11 nuits en octobre 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 16 oct. 2018
Dear Farid, Thank you for taking the time to share your review of Amwaj Rotana. We were glad that you chose to stay with us and had an enjoyable time. We certainly look forward to welcoming you again soon. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Rahma, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique très bel accueil propre serviable personnel présent
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 10 oct. 2018
Dear Rahma, We were pleased to know that you had an enjoyable holiday with us and we hope to see you again soon. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Amelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Très bien situé avec vue face à la mer un peu bruyant avec le passage des voitures ainsi que la crèche juste en face de la chambre.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 7 oct. 2018
Dear Amelle, We were pleased to know that you appreciated the hotel's location. It will be our pleasure to welcome you again to the Amwaj Rotana soon. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé sur Dubai Marina. Superbe!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 7 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for your review. We were happy to know that you appreciated the hotel's location and look forward to seeing you again to the Amwaj Rotana soon. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, super hôtel
Personnel accueillant à proximité de la plage, restaurants. Très bel hôtel
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 24 sept. 2018
Dear Marion, Thank you for choosing to stay with us and for your review. We were thrilled to know that we made your stay memorable and we look forward to welcoming you again to the Amwaj Rotana soon. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

nono, tremblay en france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surclassé, accès direct à la plage . Piscine sympa
Nous avons été surclassé , la chambre était propre et la literie confortable . Magnifique vue de la plage et de la piscine .
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Amwaj Rotana Jumeirah Beach – Dubai. le 16 mai 2018
Dear Guest, Thank you for having taken the time to complete our guest survey following your recent stay at the Amwaj Rotana Jumeirah Beach – Dubai. I was pleased to see from your online review that your stay was both comfortable and enjoyable. Thank you once again and we look forward to have the pleasure of welcoming you to our hotel in not too distant future. Yours sincerely, Melat Tsige Guest Experience Coordinator gec.amwaj@rotana.com I rotana.com

8/10 Bien

lolo, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel proche de la plage, 30m de la walk
situé à 50m de la plage:, 30m de la walk avec tout son shopping et ses cafés restaurant, 100 de la marina. moderne, chambres confortables, personnel très accueillant
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 19 avr. 2018
Dear lolo, Thank you for sharing your review of Amwaj Rotana. It is great to know that the level of service provided by our team has pleased you as well as the hotel’s location. Your feedback is greatly appreciated and will consider for the future. We hope that we will have the pleasure of welcoming you back very soon. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Patrick, Suisse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé; pas de plage privée
Le staff est en majorité attentif, sauf quelques exceptions (facture à signer en cours de repas, essai répété de nous placer à l'intérieur alors que l'on va à l'extérieur sur la terrasse). Buffet du dîner ok mais répétitif, pas ou peu de poisson grillé et fruits de mer. Le personnel du bar de la piscine est gentil mais lent au service et oublie parfois les commandes. Dommage que l'hôtel n'a pas une plage privée malgré le beach kit à louer au 3e étage vu le standing.
Séjour de 9 nuits en mars 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 12 avr. 2018
Dear Patrick, Thank you for your review of Amwaj Rotana. We were glad that the hotel’s location, recreational facilities and breakfast buffet has pleased you. We apologize if some aspects of services that did not meet your expectations and be assured that we will look into the points raised. It will be our pleasure to welcome you back very soon. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

jean-pierre, sanary sur mer france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La marina de Dubai
J'ai découvert Dubai avec cet exceptionnel environnement proche de la mer un endroit que l'on n'imagine pas par son architecture sa propreté sa rareté et sa marina mais surtout par l'accueil du personnel de cet Hotel l'Amwoj Rotana un vrai bonheur toutes ces personnes leur gentillesse leur amabilité sans pareil et cette sécurité qui règne tout autour et dans ce pays à refaire vraiment
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 20 mars 2018
Dear jean-pierre, Thank you for sharing your experience of Amwaj Rotana. I am thrilled to hear that your holiday was well spent with us and were very appreciative of our hotel especially the level of service provided by our team. We will be more than happy to welcome you back soon. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

pb, Gex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel bien situé
points forts: situation sur The Walk avec restos, plage et Marina juste derrière. Les employés sont aux petits soins que ce soit le service en chambre, les portiers ou ceux de l espace piscine. Points faibles: on peut parfois attendre très longtemps les ascenseurs. Pas de plage privée donc possibilité d avoir des serviettes de plage ( nous devons laisser une caution de 200 dirhams et remplir chaque jour un formulaire pour les retirer ce qui est contraignant) pour avoir un parasol il faut le payer chaque jour!!!.... pas adapter avec notre petit de 4 ans. A part cela très bon séjour.
Séjour de 8 nuits en février 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 28 févr. 2018
Dear pb, Thank you for your review. It is great to know that the hotel’s location and the team’s service pleased you. We apologize for any inconvenience you encountered during your stay. We look forward to your next stay. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé
Dans l ensemble il faut reconnaitre qu il s agit d’un hotel agreable et bien situé. Les employes sont tres souriants et serviables. A notre etage 9eme l employe qui s occupait de notre il etait exceptionnel et s occupait bien de nous et de notre comfort. En revanche très déçu car au petit dejeuner impossible de prendre l ascenceur nous etions au 9eme et le restaurant au 1er. Il y a 3 ascenceurs mais ne suffisent pas. Au petit dejeuner le buffet est magnifique les employes sont supers mais l organistion peut etre ameliorer ils courent dans tous les sens sans se donner une reel priorité ( parfois nous avions fini de manger et le the cafe arrive apres 25min bref une catastrophe fallait se repter 3 ou 4 fois. Le jour de mon depart j ai paye une facture car nous avons consommé des choses et je ne discute jamais le prix car je fais confiance mais quàd j ai recu le décompte je dois avouer que j ai eu un doute sur l’organistaion de ce qui a été noté et en plus il est impossible de verifier car la facture il y a des codes et non ce que vous avez consommé. Je n ai pas reclammé car je n ai pas le temps et je n ai pas envie de perdre mon temps. Résumé : bon hotel mais ne merite pas 5 etoiles pour moi
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 20 févr. 2018
Dear Guest, Thank you for your review of Amwaj Rotana. I am happy that the hotel’s location and our team has pleased you. We must apologize for any inconvenience you have experienced during your stay. With regards to your bill, we will be more than happy to send you another copy. We look forward to your next visit to our hotel. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!
Séjour au top! Proche de la plage, proche du métro, proche des restaurants. Rien à dire.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 17 janv. 2018
Dear Guest, We were thankful of your review and pleased to see that we have exceeded your expectations during your recent stay. It will be our pleasure to welcome you again to the Amwaj Rotana. Regards, Mark Deere, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Hôtel très bien placé, petit point négatif la piscine qui n’est pas chauffée alors qu’elle devrait l’être car c’est noté sur le site.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Mark Deere, General Manager le 17 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your review and for appreciating the hotel’s location. Please be assured that the pool is heated to a certain temperature especially during this winter season. We look forward to welcoming you again to the Amwaj Rotana. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Hadda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Mark Deere, General Manager le 15 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your rating and we hope to see you again soon at Amwaj Rotana. Regards, Mark Deere, General Manager

10/10 Excellent

Steph, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel face a la plage
Excellent hotel avec un des meilleurs emplacements de Dubaï pour des vacances, face à la plage et dans le merveilleux quartier animé de la marina. Accueil chaleureux et service impeccable. Personnel aux petits soins. Chambre spacieuse et bien equipée. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de Amwaj Rotana Hotel le 2 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for having taken the time to complete our guest survey following your recent stay at the Amwaj Rotana Jumeirah Beach – Dubai. I was pleased to see from your online review that your stay was both comfortable and enjoyable. Thank you once again and we look forward to have the pleasure of welcoming you to our hotel in not too distant future. Yours sincerely, Melat Tsige Guest Experience Coordinator gec.amwaj@rotana.com I rotana.com

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un excellent emplacement
Le choix de notre hôtel a été fait avant tout pour son emplacement. Il est à proximité : De la plage, de "The Walk"et ses commerces, de la marina, du tram, du métro... Un personnel SUPER EXTRA et d'un très grand professionnalisme, avec la chance d'avoir un réceptionniste parlant français. Les chambres ont toutes un balcon ombragé donnant sur le golfe persique et le Walk et certaines ont vu sur la plus grande roue du monde. Nous avions l'option Breakfast et il était PARFAIT ! Une piscine très sympa.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Mark Deere le 13 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for sharing your review of Amwaj Rotana. We were delighted to hear that we did not disappoint your stay in terms of hotel facilities and services particularly the level of service from the team which created a positive impression. Your feedback is extremely valuable to us therefore we will consider the points you have raised for future improvement. We look forward to seeing you again soon. Best regards, Mark Deere General Manager

10/10 Excellent

syl, courtenay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel en bord de mer
Service très bien ... propreté impeccable...personnel très accueillant, serviable... hôtel situé dans un quartier très animé le soir.. proximité de la plage immense...juste le prix des consommations est un peu cher mais en même temps c'est un 5 étoiles. ..je recommande vivement
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Dear Guest, le 11 nov. 2017
Thank you for having taken the time to complete our guest survey following your recent stay at the Amwaj Rotana Jumeirah Beach – Dubai. Look forward to welcoming you back in the not too distant future.

10/10 Excellent

Benoît

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalement situé et service impécable
Hôtel très bien situé dans un quartier animé mais pas trop bruyant, accès direct à la plage et un petit centre commercial avec de multiples restaurants et bars. De plus, il est proche d'une station de Tramway et à quelques centaines de mètres d'une station de métro. C'est une situation idéale pour découvrir Dubaï et passer du bon temps. Le service est au top, le personnel très acceillant et avenant. La vue sur mer est un peu limitée à gauche et à droite pour les chambre premium et standard, à cause de la présence d'autres bâtiments de part et d'autre. Mais presque tous les hôtels présentent le même inconvénient (à part certains à un prix beaucoup plus élevé), et la vue est tout de même agréable avec la plage, une partie de la Palm et surtout la grande roue droit devant (en construction au moment où j'y étais). Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, sans excès. Le petit déjeuner est très copieux et pour tous les goûts, il s'agit d'un énorme buffet chaud et froid avec des cuisiniers pour des plats à la minute (par exemple une omelette). L'hôtel dispose de plusieurs bons restaurants et un bar à cocktails extérieur devant la piscine. Les seules petits reproches concernent un léger manque d'entretien dans la chambre, sans gravité, et seulement 3 ascenseurs pour 25 étages, ce qui parfois génère un peu d'attente, mais on est en vacances !
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Dear Benoît, Thank you for taking the time to write your experience following to your recent visit at Amwaj Rotana. I am thrilled that our location, facilities, accessibility to public transport and the level of service provided by our team has met your expectations. We must apologize for the inconvenience caused by the elevators. We look forward to seeing you again at Amwaj Rotana in the near future. Best regards, Mark Deere General Manager