HOTEL TANGARA
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HOTEL TANGARA





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Km 11 Via El Pollo - La Romelia, Sector San Felix, Dosquebradas, Risaralda
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Matiz 1701
Matiz 1701
- Piscine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
- Animaux de compagnie acceptés
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
- Frais d'établissement : 5000 COP par personne et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tangara Hotel
HOTEL TANGARA HĂŽtel
HOTEL TANGARA Dosquebradas
HOTEL TANGARA HĂŽtel Dosquebradas
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HOTEL TANGARA
Avis
7,4
Bien
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage en couple
15 mai 2024
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Juan Pablo
4 mai 2024
Juan Pablo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nilson
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nilson
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Juan C.
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
21 sept. 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Juan C.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Rodrigo
11 août 2022
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Rodrigo
2 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodrigo
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Nelson M
15 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nelson M
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerold Zeller
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carlos
16 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carlos
2/10 Horrible
Jorge, Bucaramanga
12 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Jorge
10/10 Excellent
JUAN
9 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JUAN
10/10 Excellent
Jim, Vancouver, Washington
5 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful view of Pereira
Jim
8/10 Bien
Iveth del Rosario, Barranquilla
22 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No volveré
Iveth del Rosario
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
muy agradable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Conrad K, United States
25 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel Close to Pereira
Conrad K
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre