Installations sportives

Avis sur Hotel Sidi Mansour Resort & Spa

4 out of 5
Hotel Sidi Mansour Resort & Spa
BP46 Zone Touristique, Djerba, Djerba Midun

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 25." "

7,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté et personnel et service
Belle hôtel pour le prix, mais les lits sont dur comme du bois!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Mabrouka

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal personnel souriants chambres propres restaurants moyenne mais globale Pas mal
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Monia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Etienne, Strasbourg

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mauvais séjour juste avant la fermeture de l hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Patrick, Gérardmer

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le gros point positif, c'est l'accueil. Et l'attention réservée aux clients.
Séjour de 21 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bon hôtel quoique vieillot. Tout son intérêt réside dans sa grande piscine Les chambres gagneraient à être rafraîchies
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Dams, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain sale. Personnel sympa. Mauvaise vue de balcon. Bruit. Nourriture juste Ok.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
+: le personnel dans son ensemble avec une mention particulière aux animateurs, aux serveurs et service de chambre. - la piscine suffisamment grande pour tous Négatif : le manque de fraîcheur dans la salle de restaurant ( plus de 30 degrés pendant les deux semaines d’août - une wifi inexistante dans l’hôtel a part à l’accueil ou là aussi il faisait très chaud - le manque de compétence du personnel du SPA ( dommage car les locaux sont Inès pensés) Je ne regrette pas mon séjour mais je pensais que les prestations d’un quatre étoiles étaient supérieures Malgré les plus je ne crois pas que je réserverai à nouveau à Sidi Mansour
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour ma troisième année à Djerba 2 choses sur classe les autres hôtels: l'équipe d'animation qui est formidable et la nourriture qui est vraiment bonne et variée par rapport aux autres hôtels. le seul point négatif pour moi malgré les environs 250 transats autour de la piscine à 9h du matin vous ne trouvez pas un de libre car les gens pendant la nuit mettent les serviettes dessus pour les réserver la journée et arrive vers 11h, 13h j'en ai même vu arriver à 16h.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

BBF, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sale, malgré un ménage des chambres quotidien mérite une rénovation.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ya de la sécurité et du conseil Par contre je n’ai pas aimé l’état des chambres le buffet la bouffe était pas du tout bonne trop de choses et pas de qualité La clim qui ne marchait pas et fuite d'eau a on a attendu 2 jours pour qu’il réparer et nettoyer
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a toujours pris soins de nous tous très gentil en particulier un des serveurs qui gère la terrasse le midi pour le repas et Sam à l’animation notre coup de cœur et bien sûr tous le reste du personnel et l’hôtel très bien juste petite déception pour La plage de l’hôtel pas entretenue donc pas possible d’y rester. Solene et Sébastien
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Lea

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’ensemble de l’hôtel étais super ! Chambre magnifique très bien propres ! Animation super ! Les animateurs sont parfait ! Sauf la nourriture pas bon du tout !
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Très bonne aqueuil avec beaucoup de professionnelisme tous parfet avec un peux des reillon de soleil.
Séjour de 10 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Béatrice, La Rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SEJOUR EN SOLO
J'étais partie seule pour une semaine de remise en forme. Je recommande le SPA au tarifs très intéressants et au personnel bienveillant et à l'écoute. Les repas sont bons et variés (personnel de salle au top : gentillesse, rapidité). Les animateurs mettent une bonne ambiance. Mention spéciale au jeune FISH qui, chaque matin, vient saluer TOUS les clients avec le sourire et toujours un mot gentil. J'ai passé une très bonne semaine et j'y retournerai.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

bibi, Fontenay sous bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je me suis bien reposé
Mon séjour s'est bien passé, j'ai fais juste quelques excursions, et surtout ce que je voulais, me reposé.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Ahmed, Tripoli

Les points forts : Personnel et service
I recently spent three nights. The facilities, while showing signs of age, offer good value for money. The food was average. However, the standout feature was the staff who made the stay great with their hospitality. During my visit, there were ongoing upgrades, and it's worth noting that it was not the peak season. Overall, a budget-friendly option with vintage charm and a promise of improvement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

silva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Mootez

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Gabriele, Cogliate

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nel complesso la struttura è funzionale e ben organizzata, avendo acquistato pacchetto All inclusive si può dire che non mancava nulla, da mattina a sera bevande e cibo a volontà, sia in struttura che in spiaggia sempre gestita dall'Hotel, intrattenimento diurno e serale molto piacevole e mai troppo invadente, arredi un pò datati ma nell'insieme piacevoli. Esperienza sicuramente da ripetere.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Eduard

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018