Vue aérienne

Avis sur Dar Jerba Narjess

4 out of 5
Dar Jerba Narjess
Zone touristique Midoun, Djerba Midun, Medenine

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 41." "

5,8/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Séverine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est bien rénovée. Salle de bain baignoire écaillée. Climatisation en fin de vie. Restauration pas variée. Manque de cuisine type internationale: frites pour les enfants.
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Binous

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Binous
L'hôtel mérite un peu d'entretien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Andrée

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Sandrine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Linda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR
A fuir Hôtel et personnel incompétent du début à la fin Accueil inacceptable et longue attente car ne trouvaient pas la réservation Le personnel n’est pas à l’écoute et s’en fiche complètement des réclamations Je déconseille cet hôtel même si le prix peut paraître correct Hôtel à fuir
Séjour de 13 nuits en mai 2023
Réponse de DOSM le 30 mai 2023
Madame, Vous avez effectué votre réservation en Full Board ce qui veut dire en français Pension complète. avec votre ami, vous avez essayé de créer une diversion à la réception pour avoir un Upgrade, j'ai accepté au début après l'intervention de mon partenaire principale par téléphone, ensuite votre ami a voulu plus : il a voulu avoir la formule all inclusive : chose que je ne pouvais pas lui accorder.Après 4 heures de discussions et de mails, vous avez décidé d'écourter votre séjour, et malgré que vous avez accepté les conditions de ventes à l'achat, qui stipulait que ce n'était pas remboursable, nous avons fait un effort exceptionnel pour vous pénaliser juste de 3 nuits/13. Malgré cette réclamation, vous êtes toujours la bienvenue.

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
En l’état, je déconseille !
L’hôtel fait partie d’un complexe de 4 hôtels dont un ou deux ne sont plus exploités. La propreté de la chambre à l’arrivée laisse à désirer : présence de poils dans les sanitaires, traces sur le sol. Table sur la terrasse non nettoyée. Au cours de la semaine: retrait des serviettes sans en remettre de nouvelles. Idem tapis de bain. Un jour la chambre n’a même pas été faite ! S’agissant de la sécurité dans les jardins: présence de boîtes de dérivation électriques ouvertes - Attention aux jeunes enfants ! De nombreux dénivelés dues aux dalles béton abîmées. Le restaurant : mise à disposition de gobelets plastiques pour se servir l’eau à la fontaine. Les verres étant réservés au consommateurs de vin ! Inadmissible écologiquement parlant ! Les chaises sont inconfortables ! La propreté laisse véritablement à désirer: ce n’est pas sain ! Les chariots utilisés par les serveurs sont dans un état pitoyables: jamais nettoyés ! Cet établissement mérite à peine 2 étoiles ! Je vais souvent en Tunisie et cet établissement mérite véritablement d’être repris en main s’il ne veut pas fermer dans quelques années !
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Yessine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix parfait .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

nacer

Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Chirazguidah@ live.fr

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La restauration horrible pas d’assiette les serveurs réservent les tables pour des vacanciers avec qui ils ont sympathisé pas d’eau pas de boissons dans le restaurant la nourriture horrible je ne suis pas difficile mais là c’est vraiment grave l’hôtel est présenter en tout inclus mais attention ce n’est pas la réalité arrive là-bas ont a dû sortir manger dehors
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Martine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La réception personnel désagréable toujours un problème !! C'est stressant Et le restaurant c'est une cantine pas d'assiettes, c'est sale, c'est pas bon, personnels débordé Très mal mangé dommage
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Ismaël

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 12 nuits en août 2022

8/10 Bien

Lamia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Plaisir d'être à Djerba la douce.
Le séjour à Djerba est toujours agréable. L'hôtel Dar jerba est acceptable, les chambre sont confortables, l'accès à la plage et aux différentes piscines est très facile. Le restaurant est très moyen, malgré les efforts considérable du personnel. Le manque d'entretiens est remarquable sur tout les équipements et bâtiments de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est très bien pour visiter les différents attractions dans l'ile.
Levée de soleil
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Thu Trang

Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Yassine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

i

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Abderahmen

Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre ,personnel acceuillant ,literie de bonne qualité, proximité plage impeccable, par contre la climatisation dans la chambre ne fonctionne pas bien ,avec la chaleur ,les nuits étaient difficiles, et la restauration n'est pas terrible.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Director of Sales & Marketing Dar Jerba le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia, nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre hôtel Darjerba Narjess. Par contre nous sommes surpris par le fait que la climatisation de votre chambre ne fonctionne pas assez bien vu que nous n'avons reçu aucune réclamation dans ce sens tout au long de la saison estivale. Dans l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir parmi nous prochainement Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Samy

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pas top pas très confortable
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Service commercial le 10 oct. 2019
Cher client, Merci pour l'intérêt que vous porter à notre hôtel "Dar Jerba Narjess", nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel. Au plaisir de vous rencontrer!

4/10 Médiocre

Thierry, Lannion 22300

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien ne m’as plus !! Manque de propreté Les repas ne changent pas Pas de wifi dans les chambres Accueil froid !! Mauvais choix de ma part concernant cette établissement !!
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Service commercial le 10 oct. 2019
Cher monsieur Thierry, Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre Feedback suite à votre dernier séjour à Dar Jerba Narjess. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre désagrément. Cela ne représente en aucun cas la qualité de séjour et de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront prises. Nous espérons vraiment regagner votre confiance et vous rencontrer, lors d'une prochaine visite, pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations.

8/10 Bien

Mohamed Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage magnifique chambre spacieuse et vue imprenable sur la mer
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Service Commercial le 9 oct. 2019
Cher monsieur Mohamed, Merci pour l'intérêt que vous porter à notre hôtel "Dar Jerba Narjess", vos commentaires nous sont précieux et sont accueillis avec plaisir, Merci de nous les avoir fait partager! Meilleures salutations,

8/10 Bien

Abdo, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cette hôtel et bien pour le prix juste le service et accueil il faut voir
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Satisfait
Hotel typique, propre avec acces tapide a la plage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le prix la qualité de service est à revoir. On peu trouver mieux et moins cher ailleur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Belle chambre et superbe plage
Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, le seul point décevant a été le restaurant : le personnel n'était pas très sympatique et les plats proposés n'étaient pas bons (pas beaucoup de choix), il y a aussi un problème d'organisation (pas de tasse à café quand on déjeunait) à noter que l'eau n'est pas comprise dans le repas. En dehors du restaurant le personnel est sympathique (réception, personnel de chambre...), les chambres étaient propres, grandes, fonctionnelles (sdb moderne avec baignoire), et la plage était vraiment superbe (l'une des plus que j'aie vue à Djerba).
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Hélène, CORDEMAIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé - grand hôtel et agréable
Proche d'une belle plage avec bcp d'activités - manque de personnel a l'accueil les jours d'arrivée massive donc bcp d'attente pour avoir vos clés de chambre. Restauration correcte - Chambre agréable climatisée et propre
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

JULIE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mitigé
Depuis la rénovation les chambres sont superbes ! Belle décoration, la literie est de très bonne qualité ! Pourvu que ça dure. Le buffet du petit-déjeuner est très varié (sucré salé omelette crêpes beignets...) et avec de très bons produits. Par contre le soir c’est une catastrophe à cause des touristes ! Aussitôt arrivés ils se ruent sur les desserts et donc lorsque vous souhaitez prendre votre dessert et bien il n’y a plus rien ! Et quel gâchis sur les tables ! Les gens ont vraiment les yeux plus grands que le ventre !!! Vous payez un service mais arrêtez d’etre Irrespectueux ! Concernant le service snack en journée c’est chaotique ! 1h30 pour une crêpe au chocolat ! A revoir...
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

kamel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en famille
Séjour de 16 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Rim

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Vandana

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ongeorganiseerd
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Saddigh

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

N

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
OK
Considering that Tunisia has certain rules about Covid most rules were disregarded and only the staff used masks. some meal times could have been better organised but that was a minor issue.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de BORGI Moez le 10 sept. 2021
Dear Guest, We appreciate that you have taken the time to write your kind review in Expedia, Your recommendations about covid rules are appreciated and Your kind words mean's so much to us in order to succeed meeting the expectations of our guest. Best regards

10/10 Excellent

Rim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RimA.
Familien freundliches Hotel. Direkt am Strand Top Service. Tolle Programme für klein und groß. Wasserspass auch für ganz kleine Gäste 😊. Essen 🍱 war auch lecker, viel zur Auswahl ob Frühstück, Mittag oder Abend. Ein schönes empfehlenswertes Hotel für die ganze Familie. Nächste Buchung ist bereits geplant 😜
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Sales le 23 août 2021
Dear RimA, We are pleased to read about your stay in "Dar Jerba Narjess" and waiting to welcoming you again, thank you again for sharing Kind regards

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not bad
Normally
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Service commercial le 10 oct. 2019
Cher monsieur Mohamed, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

J., Spain

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hotel muy grande con servicio que no coresponde a su categoria. Los limpiadores recogen todad las tollas antes de las 10:00, para devolverlas limpias sobre las 15:00... Nunca he visto esto en otros hoteles... La calidad de la comida es regular ...
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Service commercial le 11 oct. 2019
Estimado señor, estimada señora; Gracias por tomarse el tiempo para compartir su opinión. Disculpe las molestias. Atentamente,

2/10 Horrible

idem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otele giriş yaptığımızda rezervasyonumuzu bulamasılar ve bizi resepsiyonda 1 saat beklettiler. Rezervasyon onayını kendilerine göstermemize rağmen bize yeni rezervasyon açtılar. Odaya yerleştiğimizde klimanın bozuk olduğunu söyledik ama kabul etmediler, gece sıcaktan uyuyamadığımız iin odanın değiştirilmesini talep ettik , sinirlendiler ve istemeyerek kabul ettiler. Yeni odamızdaki klima düzgün çalışıyordu neyse ki. Son gün odaya geldiğimizde bavulumun karıştırılmış olduğunu ve iç çamaşırlarımın çalınmış olduğunu farkettim ama kabul etmeyeceklerini düşündüğüm için rsepsiyona bildirmedim. Bunun hariicinde servis tam bir felaketti, açık büfede bardak yoktu , masalarda tuz ve peçete yoktu, garsondan istediğinizde kesinlikle getirmiyordu. Yemekler çok kötüydü, güzel olan 1-2 çeşit ise hemen bitiyordu ve yenilenmiyordu. Tamamen hayal kırıklığı yaşadığımız bir tatil oldu.Ayrıca otel o kadar eski ki, kesinlikle resimler gerçeği yansıtmıyor.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Service commercial le 9 oct. 2019
Dear Mr. Idem, Thank you for taking the time to share your opinion. We kindly ask you to accept our sincere apologies for these inconveniences. We hope to see you very soon! Best regards

10/10 Excellent

jeanninne, willebroek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mooi verzorgde kamer bijna op het strand
Nog nooit zo dicht bij de zee gelogeerd....super...
Séjour de 2 nuits en septembre 2018