HĂŽte particulier

Aliza Inn and Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Dharamsala, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aliza Inn and Suites

Restaurant
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable
Restaurant

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Exécutive

Points forts

Télévision LED
Futons supplémentaires gratuits
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premium

Points forts

Télévision LED
Futons supplémentaires gratuits
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Naddi Village, Above Dal Lake, Dharamshala, Himachal Pradesh, 176219

À proximitĂ©

  • Lac Dal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Kalachakra Temple - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Dalai Lama Temple Complex - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Cascade de Bhagsunag - 11 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Koparlahar Station - 46 min en voiture
  • AĂ©roport de Kangra Gaggal (DHM) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTibet Kitchen - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJimmy's Bakery and Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCommon Ground Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSunand Moon Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHimalayan tea shop - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aliza Inn and Suites

HĂŽtel Ă  la montagne
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Aliza Inn and Suites, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, une galerie d'art sur place et un centre commercial sur place. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un brasero et un jardin.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Ponton et parking Ă  vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Aliza Inn and Suites sont agrémentées d'atouts confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 500 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Spa avec services complets
  • Tyrolienne

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Brasero
  • Jardin
  • Ponton
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massages des tissus profonds
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 15 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 51 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 31 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test antigĂ©nique nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 INR par animal par jour (maximum de 1000 INR par séjour)
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 500 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal et par jour, 1000 INR max. par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aliza Inn and Suites HĂŽtel
Aliza Inn and Suites Dharamsala
Aliza Inn and Suites HĂŽtel Dharamsala

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aliza Inn and Suites ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aliza Inn and Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aliza Inn and Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aliza Inn and Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aliza Inn and Suites ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel avec spa qui profite d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Naddi Viewpoint et Lac Dal. Hanuman-ka-Tibba et Église Ă©piscopale de Saint-Jean se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Aliza Inn and Suites

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10

The hotel did not provide the booked executive room with window and balcony. They instead provided room without window or balcony and there was no ventilation in the room. Please request you to refund for the same.
Séjour de 1 nuit en mai 2022