Allstay Ecotel Yogyakarta
HĂŽtel de Depok, avec parking gratuit avec voiturier et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Allstay Ecotel Yogyakarta





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Wahid Hasyim No.41, Nologaten, Sleman, Depok, 55283
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

favehotel Malioboro - Yogyakarta
favehotel Malioboro - Yogyakarta
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 83Â avis
Le nouveau prix est de 26 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 70000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Allstay Hotel Yogyakarta
Allstay Ecotel Yogyakarta HĂŽtel
Allstay Ecotel Yogyakarta Depok
Allstay Ecotel Yogyakarta HĂŽtel Depok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Allstay Ecotel Yogyakarta
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en couple
10 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
chia jung
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
chia jung
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Dharmadi
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dharmadi
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Mario
4 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ottimo Hotel a Yogyakarta
Mario
8/10 Bien
Selia, Penang
1 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nice hotel and nearby a lot of food stamm
Selia
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Rocha
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rocha
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Aaron
25 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommended
Aaron
8/10 Bien
nurul, malaysia
5 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nurul
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Richard
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable Budget Hotel...

Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
uki
8 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
uki
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Goey
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Goey
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
petugas hotel yang payah
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Kah
11 oct. 2016
simple hotel
Kah
8/10 Bien
Erwin, Utrecht
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service