The BMK Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The BMK Hotel

Salon du hall
Vue sur la rue
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
1 chambre, minibar, bureau, rideaux occultants
Salle de réunion

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 31 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 chambre, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
B-3, Greater Kailash Enclave - 1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048

À proximitĂ©

  • Temple du Lotus - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Select CITYWALK - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 4 min en voiture - 4.4 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 5 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Okhla - 4 min en voiture
  • Greater Kailash Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • Ciro's Pomodoro
  • â€ȘNirulas - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPind Baluchi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhipped - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The BMK Hotel

HÎtel à proximité de Marché central de Lajpat Nagar
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The BMK Hotel . Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nidhivan

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1250 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The BMK
The BMK Hotel HĂŽtel
The BMK Hotel New Delhi
The BMK Hotel HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The BMK Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The BMK Hotel  ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The BMK Hotel le 22 juil. 2025 commencent Ă  31,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The BMK Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The BMK Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The BMK Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The BMK Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1250 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The BMK Hotel ?

Dans le charmant quartier de Place Nehru, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Marché Kailash Colony Market, Deshbandhu College et Kalka Mandir. Temple ISKCON et Centre des expositions NSIC se trouvent également à moins de 3 km de distance. Greater Kailash Station est à 9 minutes à pied et Nehru Enclave Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The BMK Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 8.

3,8/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Meenakshi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jens

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Good service and what you would expect room a room with that price in Dehli
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Rishin

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Alok Kr.

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible. Please refund.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

KANNAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Front desk did nit have any unfo on my reservation or arrival. Phone was not un functioning order to call up and ask about directions from airport as cab driver (meru)disnt know. No kitchen. A phone number was given to order lunch from oitside. They took 2 hours to deliver lunch. No hot water for bath. Finally manges ti give in bucket. No tissues, sanitizer or dental, shaving kits. Intercom went out of order. Had horrible experience. For anything u ask answer was becauss of covid. I also know, i can also say same answers but we got to move forward.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Vivek

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very bad and unprofessional experience

The stay was pathetic had to shift my father who was a cancer patient. The room was untidy, the staff were rude and not up to the mark. Pathetic stay for the hotek
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

SANJAY

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lo peor!

El peor hotel que hemos hospedado. todos eran sorpresas l, aunque le enseñe el papel de nuestra reserva y el pago a ellos no le constaba la reserva ni se querian saber que pudo pasar. al llamar a hoteles.com a España no querian hablar con ellos ya que le decian que le hablara en su idioma Hondi y que no entendían el inglés. al final se despues de casi dos hora se pudo aclarar y nos dieron habitación, llena de polvo, sucio, no habia nada que estiviera limpio. el comedor donde dan desayunos es nunca mejor dicho tercer mundista, seleccion pobre, sucio, salero pegajoso por no haber limpiado nunca. la moqueta de pasillo muy sucia con malos olores. trato de peronal de recepcion y el director del hotel nada amigable. eran pasotas. al final una pesadilla y que horror. jamas volvere ahi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Himanshu Banerjee, Kolkata

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Accute Manpower shortage leeads to drop in Service

They do not have adequate manpower. Staff are over worked. See same faces in FB as well as Housekeeping morning to evening. Good staff. Trying their best to meet expectation. Lack of laundry facility. Shortage of towels, bed sheets etc. Dependent on outside laundry.