Tavisha Villa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Gurgaon avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tavisha Villa

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Petit déjeuner (275 INR par personne)

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Premium

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
H-34/18, DLF Phase-1, Gurugram, Delhi N.C.R, 120001

À proximitĂ©

  • DLF Phase II DLF Phase II - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 9 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Sikandarpur RMRG Station - 12 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Tokai Coffee Roasters - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tavisha Villa

Hîtel au cƓur de Zone d’immeubles commerciaux DLF City
Profitez des atouts de l'hébergement Tavisha Villa : un café, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tavisha Villa sont pourvues de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 275 INR par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 275 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1250 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tavisha Villa HĂŽtel
Tavisha Villa Gurgaon
Tavisha Villa HĂŽtel Gurgaon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tavisha Villa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tavisha Villa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tavisha Villa ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tavisha Villa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tavisha Villa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1250 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tavisha Villa ?

Envie d’un sĂ©jour dĂ©tente ? Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, Zone d’immeubles commerciaux DLF City, cet hĂŽtel est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Rue commerçante Golf Course Road Ă  quelques pas seulement et Complexe commercial DLF Cyber City Ă  2,1 km. DLF Phase II DLF Phase II et Centre commercial Sahara Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Sikandarpur est Ă  15 minutes Ă  pied et Sikandarpur RMRG Station est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Tavisha Villa

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 24.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

8/10

There was a party nearby in the middle of the night so it was quite noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10

I made a booking months ago and also paid in the advance. I had a 24 hour layover in Delhi Upon arrival, saw my reservation on the computer. Produced my identification. Advised by employee that guests with foreign addresses cannot check into the hotel. Spoke with two manager's and they advised this was a government regulation. Never heard of this before. Had to go online and find another hotel. As this was not mentioned to me prior, rating is Terrible for everything.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10

Poor service and cleanliness. Had to haul my luggage myself as the staff kept fighting with each other as the shift of one of the personnel was getting over. After travellling for around 12 hrs my kids were really tired and desperately wanted to stretch in bed but the reception wont hand over the keys until you pay. Had to be at the reception for 20 mins. The reception double entried me and had me sign twice and when i asked the reason, no answer. The sleeping sofa bed had lot of dust on it and the cover was torn up. No complimentary shuttle service to the airport, even thought hotels.com describes otherwise. Another customer came complaining about AC not working since 2 days. Staff does not know where to find a pair of extra towels and blankets. Not sure how the rating is above 7. The only good part is that the location of the hotel i guess. Definitely not worth the price you are charged for.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10

It was hard enough to get here but they would not accept our reservation because we were not Indian. They would not even acknowledge us. Just racism. Avoid this place.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10

We had a tough time right from check in. I called the hotel from the airport to be told that there was no booking or information from Expedia. One of our group member - a single lady had a sleepless night as hotel had permitted the next room guest to have a dog with him and that guest had tied the dog outside his room. The dog was uneasy and barking all night and broke open a frame of her door. The hotel staff did not have any solution or regret about it. They also had given the room on our floor - 1st floor to a bunch of revellers who were shouting all night. I also have an issue with what I was actually charged and the invoice given. The invoice is much lower than what I have paid. Expedia needs to check and refund the excess amount collected I am inclined to write against the property on social media
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10

Not able to offer any accommodations to ANY non-Indian citzens. After a long and expensive taxi ride to the hotel they called around and found me a place 9km farther out from the airport which was also primarily designed for Indians but a great manager saved a terrible day.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10

This stay here has been horrendous to say the least. I've stayed here before in april and it was a good experience then but not now. To start with, when I checked in, the staff looked disappointed with the cost I booked with. No breakfast was served even though it was included in my stay but the staff denied that it's not included. I ordered some food(chilly paneer) which had hardly 4 pieces of paneer and even the beverage was warm. Pathetic room service, asked for a water bottle twice, waited for half an hour but nobody came then I had to go myself and get that from downstairs. To top it all, the hot water wasn't available as the geyser wasn't working.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10

The staff here is great. They resolved all my issues on time and looks like they take customer satisfaction very seriously. It has a great location, good food and a good quiet atmosphere with privacy. The property was also clean and is in fine condition. It was a great stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10

The property has a great location. The staff is polite. It did have some problems like the room smelled really bad initially. Also, the wifi was not working. I had to use my own hotspot. There no dedicated phone extension - they give you a mobile number to call for assistance. I stayed for 3 days and no one came for house cleaning.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10

excellent service from jagdish ji and copertive help full staff breakfast also good thanks. Mr pankaj for food i am come back thanks tavisha team
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10

very good hotel clean and facities very goog staff Mr jagdish or pankaj very help full location also good for me food super.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10

Open lawn spacious rooms natural sunlight staff is very helpful
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10

Came with family. Beautiful spacious Staff is really friendly Would love to go back
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10

Very quiet place, fast service, food quality was very good. Overall excellent experience.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10

Very humble staff, food was owsm,For me everything was perfect.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10

Had to book here last minute - room was very clean, and since the building is set back from the road, very quiet. Staff was kind and accomodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10

The wifi connection was atrocious and we kept losing the signal and the given password would no longer work after that. The Hotel advertised 24 hour room service which did not exist! They advertised a restaurant, cafe, spa and fitness center which was nowhere to be seen. The room was smelly, and when we requested for the room to be changed, the manager told us no other room was available. It turned out that we were the only guests in the hotel! And yet they refused to cater to us. When I called the hotel after my reservation to book a round trip airport transfer, the advertised rate on hotels.com said 1000 rupees. Please note that the hotel is listed as being very close to the airport and claims its perks as an "airport hotel". The manager Mr. Prapul told me the rate was 1,500. I agreed. At the airport there was nobody to pick us up, so I called the hotel and asked them to send a car as I correctly assumed a taxi would have a very difficult time locating the hotel. To avoid that after our very long flight, I agreed to his 1,500 rupees. Upon our arrival at the hotel, Mr. Prapul said, "Oh the rate was only for one way and I would have to pay another 1,500 rupees for both ways and he was willing to give me discount to 2,000 Rupees!!! Seriously?!! It's not that I mind the money. As I said, I was happy to sign up for the airport transfer, as I wanted to avoid the hassle of the airport taxis etc, but once you fix the rate, please stick To it! Charge us 3,000 from the beginning

8/10

I am satisfied from your service. .....................................................................................................

10/10

Ett enkelt och prisvÀrt hotell. Utomordentlig personal. perfekt service. bra may. rekommenderar starkt detta hotell

8/10

8/10

Like it overall. Its very clean & well priced. Its OK for couples, family and business persons.