Hotel La Residence
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Complexe commercial DLF Cyber City
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel La Residence





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 32 âŹ.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, non-fumeurs

Chambre Deluxe, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Garden Inn New Delhi/Saket
Quartier de Hauz Khas
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 586Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

W-5/6, DLF Phase 3, Sector 24, Gurugram, 122002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Perch Arbor Cyber City
Perch Arbor Cyber City
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
10.0 sur 10, Exceptionnel, 2Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 150 INR et 300 INR environ par personne.
- Navette aéroport : 1300 INR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel La Residence HĂŽtel
Hotel La Residence Gurgaon
Hotel La Residence HĂŽtel Gurgaon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel La Residence
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Matthew
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Matthew
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel.
Matthew
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Dhiraj
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dhiraj
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
kiran
7 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good place
kiran
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Saurabh
21 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Saurabh
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Saurabh
Voyage dâaffaires
21 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Saurabh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ayesha
Voyage dâaffaires
10 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ayesha
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Dennis
29 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Daniel, Lower Hutt
Voyage en couple
8 févr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Devpreet
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Devpreet
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
KANJANA
Voyage en famille
18 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KANJANA
4/10 Médiocre
Bianca
24 avr. 2023
Bianca
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Shachi
Voyage dâaffaires
13 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shachi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Timothy, Renton
Voyage dâaffaires
13 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
gholam hossein
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gholam hossein
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Bianca
25 déc. 2022
Bianca
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Becky
Voyage en couple
24 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Becky
4/10 Médiocre
Roger
5 déc. 2022
Roger
8/10 Bien
Aum
Voyage dâaffaires
3 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aum
8/10 Bien
Luc
Voyage en groupe
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
ROHIT
17 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROHIT
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing stay near New Delhi Airport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Derrick Anthony
24 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
So spectacular
Derrick Anthony
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Deeksha
28 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deeksha
Séjour de 1 nuit en février 2022