Hotel Maxim
Hôtel de La Panne, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Galerie photos de l’hébergement Hotel Maxim





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Chambre Simple Confort, 1 chambre
Points forts
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Station d’accueil iPod
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Télévision plasma
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Station d’accueil iPod
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Toeristenlaan 7, De Panne, 8660
À propos de cet hébergement
Hotel Maxim
Hébergements similaires

Hotel ibis De Panne
Hotel ibis De Panne
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, Très bien, 365 avis
Le nouveau prix est de 84 €
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Maxim Hôtel
Hotel Maxim La Panne
Hotel Maxim Hôtel La Panne
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Maxim
7,6
Bien
7,6
Propreté
7,8
Emplacement
8,0
Personnel et service
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Stéphan
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphan
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
deception
Voyageur vérifié
8/10 Bien
josette, Fourmies
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josette
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Jenny, Zuid-Limburg
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement






