Balcon

Avis sur Hotel La Terrasse

3 out of 5
Hotel La Terrasse
Zeelaan 204, De Panne

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 12." "

7,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans le vent
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Jean-Pol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Michel

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel passable mais restaurant nul.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Virginie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas à la hauteur du descriptif sur le site.
La chambre était plus petite que sur les photos. Seule la salle de bain était en cohérence avec les photos sur le site. Le ménage était moyennement fait. Nous étions entre l'armoire électrique et la ventilation extérieure qui se déclenchaient environ tous les 3/4 d'heure. Nous avons donc mal dormi. Nous avons eu droit aussi au bruits de la plonge de la restauration voisine jusque 23h. Enfin, pour le petit déjeuner des produits industriels et de mauvaise qualité nous ont été servis et l'hygiène y était également moyenne.

6/10 Satisfaisant

Marie, Lille

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel prés de la digue
Pour un tarif a 105 euros la nuitée en septembre, pour 2 adultes avec petits déjeuners est beaucoup trop cher par rapport à la prestations. Hôtel vétuste à revisiter. Chambre refaite, heureusement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon
hotel bien situé par rapport à la mer

10/10 Excellent

Ludo

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not good
We had to park about a mile from the hotel and drag our cases as the resort was full. Reception was chaotic. First we were given an occupied room, then one smaller than booked with no garden view or balcony. After complaining we finally got a larger room but with no balcony or garden view. The rooms were clean but wifi did not work. Would not recommend

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
De Panne
It seemed a strange place but I don't know why. I can't pinpoint anything in particular but it was strange! Sorry.