Lispher Inn
HÎtel de Davao, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lispher Inn





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 26 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13 Juna Ave, Juna Subdivision, Davao, Davao del Sur Province, 8000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Planet Davao
Red Planet Davao
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 517Â avis
Le nouveau prix est de 27 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 150 PHP et 200 PHP environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lispher Inn HĂŽtel
Lispher Inn Davao
Lispher Inn HĂŽtel Davao
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lispher Inn
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
7 mars 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Judith
Voyage en groupe
3 mars 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Judith
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Ronnelito
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ronnelito
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Keith r.
25 févr. 2025
Keith r.
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mazher
Voyage en couple
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mazher
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Janice
2 févr. 2025
Janice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Marvin
31 janv. 2025
Marvin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Patrick
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
WILLIE
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
WILLIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Aldy
Voyage en famille
15 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aldy
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
kiyoung
Voyage en groupe
11 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
kiyoung
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Yvonne
19 juil. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Yvonne
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Jasmin
13 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jasmin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Elisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elisa
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
reginald
Voyage en famille
27 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
reginald
Séjour de 17 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Haide
20 juin 2024
Haide
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value and food
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Remie
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Remie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
saki
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
14 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
saki
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stephen
3 août 2023
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
mary ann
2 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
mary ann
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Annabel
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annabel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
MARIA FE, ARARAT
Voyage en famille
7 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARIA FE
Séjour de 1 nuit en février 2023