Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement J PAD





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Banquette-lit
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Suite Supérieure, 2 chambres
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rue NG 84, Dakar, Région de Dakar
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Résidence paryss 3
Résidence paryss 3
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 10Â avis
Le nouveau prix est de 57 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 1 XOF par personne
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
J PAD HĂŽtel
J PAD Dakar
J PAD HĂŽtel Dakar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement J PAD
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
isaac
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
isaac
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Tracy
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracy
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Tracy
Voyage en famille
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracy
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Sabrina De Leon
5 août 2024
Sabrina De Leon
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Halima
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Halima
Séjour de 14 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Maude
4 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maude
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Thierry
2 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Olivier
Voyage dâaffaires
10 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ebou
27 févr. 2025
Ebou
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Baba, Lynnwood
18 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Baba
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
DINESH
Voyage dâaffaires
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Property
DINESH
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jean
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Lie Nicaise
12 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lie Nicaise
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Karamba
12 janv. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karamba
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Audrey
10 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Audrey
6/10 Satisfaisant
Ebrima
Voyage dâaffaires
2 déc. 2023
Ebrima
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Nessiba
13 oct. 2023
Nessiba
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Anlide
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anlide
Séjour de 4 nuits en juin 2023