Golden River Hotel
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit, Ă deux pas de MarchĂ© nocturne de Há»i An
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden River Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 grands lits, vue ville

Chambre Familiale, 2 grands lits, vue ville
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe, 1 chambre

Chambre Triple Deluxe, 1 chambre
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe pour 1 personne

Chambre Double Deluxe pour 1 personne
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4 Nguyen Phuc Nguyen, Hoi An, Da Nang
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Thanh Van 1 Hotel
Thanh Van 1 Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 209Â avis
Le nouveau prix est de 27 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 VND par véhicule, aller simple
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden River Hotel HĂŽtel
Golden River Hotel HĂŽi An
Golden River Hotel HĂŽtel HĂŽi An
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden River Hotel
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
2 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
sarah
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service
sarah
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Michel
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Michel
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Jean-Emmanuel
5 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
HÎtel agréable
Jean-Emmanuel
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Adrian
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location and helpful staff
Adrian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Usman
23 févr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Usman
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Eli
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eli
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Ngoc Son
13 août 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ngoc Son
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Ngian Tee
2 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ngian Tee
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Shigetada
17 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shigetada
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Mark
19 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loved it so much i stayed longer
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ragnar
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ragnar
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
MASAO
19 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MASAO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
SUNKI
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
ë°©ììŽ ì«~~~~
SUNKI
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Mark
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Will be next level once the hotel is finished
Mark
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
FOK MIN
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Short Stay
FOK MIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Pernille Noermark
28 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Pernille Noermark
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Steven
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yes, a worthwhile place to stay in Hoi An
Steven
8/10 Bien
BELEN
11 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
BELEN
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Gyu
11 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë¶ìčì íš
Gyu
Séjour de 1 nuit en février 2018