Mille Fleurs Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de MarchĂ© de ÄĂ LáșĄt
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mille Fleurs Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 16 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 152 Bui Thi Xuan Street, Ward 2, Da Lat, Lam Dong, 670000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cat Tuong Hotel
Cat Tuong Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 76Â avis
Le nouveau prix est de 62 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 200000.0 VND par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mille Fleurs Hotel HĂŽtel
Mille Fleurs Hotel Da Lat
Mille Fleurs Hotel HĂŽtel Da Lat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mille Fleurs Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
10/10 Excellent
GEORGES
24 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GEORGES
4/10 Médiocre
Lisa
24 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Aik Leng
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
15 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aik Leng
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
SOL
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
SOL
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Tai
14 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tai
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Anna
26 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anna
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tom
13 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tom
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Le
9 mars 2024
Le
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Quan
Voyage en couple
20 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Quan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jh
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jh
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Eilert
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay!
Eilert
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
SONGHWAN
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
êž°ë¶ìąììŹí
SONGHWAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Jung woong
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì¶ìČíŽì!
Jung woong
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2019
볎í”ìŽì
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
hyeonjeong
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
êčëíêł ìčì íŽì
hyeonjeong
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
seyoon
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
seyoon
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
dee
24 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
dee
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good hotel, reasonable price
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
junhwa
2 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ëìČŽëĄ ë§ìĄ±íš
junhwa
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Gia Huy
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Gia Huy
Séjour de 4 nuits en juillet 2018