Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Corowa Motor Inn





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Suite Familiale, 1 chambre, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Chambre Standard, non-fumeurs (Queen Room)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Suite Standard, 1 chambre, non-fumeurs (Twin Room)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Suite Familiale, 2 chambres, non-fumeurs, salle de bains commune
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

69-73 Riesling Street, Corowa, NSW, 2646
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tuileries
Tuileries
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 149Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte entre 7.00 AUD et 15.00 AUD environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Corowa Motor Inn Motel
Corowa Motor Inn Corowa
Corowa Motor Inn Motel Corowa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Corowa Motor Inn
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jill , upper beaconsfield victoria
2 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great spot to stay
jill
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
william, Coffs Harbour
23 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Short Stay in Corowa
william
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Harry
27 juil. 2015
Good Central Location
Harry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Right in the heart of town, close to all facilitie
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Neil, Australia - ACT - Canberra
4 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neil
8/10 Bien
Susan, Australia - VIC - Regional VIC
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
8/10 Bien
Catherine, Australia - NSW - Regional NSW
11 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Catherine
10/10 Excellent
JOHN, Australia - NSW - Regional NSW
27 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOHN
10/10 Excellent
Grant, Australia - VIC - Melbourne
11 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grant
8/10 Bien
Tom, Australia - NSW - Port Macquarie
3 juin 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tom
10/10 Excellent
Deb, Australia - VIC - Regional VIC
20 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deb
10/10 Excellent
Gary, Australia - NSW - Regional NSW
30 janv. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
10/10 Excellent
Donna, Australia - VIC - Melbourne
30 janv. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Donna
10/10 Excellent
Geoffrey
27 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Geoffrey
10/10 Excellent
Sherren, Australia
21 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sherren
8/10 Bien
Lisa, Australia - VIC - Melbourne
13 juin 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
10/10 Excellent
julie, Australia - VIC - Melbourne
30 mars 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement