ProfilHotels Mercur
HÎtel avec un court de tennis extérieur, à quelques minutes de marche de Jardins de Tivoli
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ProfilHotels Mercur





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 148 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room Four

Superior King Room Four
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Twin Room Four

Classic Twin Room Four
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Classique

Chambre Simple Classique
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
7,4 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Queen Room Four

Classic Queen Room Four
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique avec lits jumeaux

Chambre Classique avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(11Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Queen Room

Classic Queen Room
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(58Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen
Amager
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 2âŻ017 avis
Le nouveau prix est de 133 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Vester Farimagsgade 17, Copenhagen, 1606
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ProfilHotels Richmond
ProfilHotels Richmond
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 900Â avis
Le nouveau prix est de 159 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 180 DKK par personne
- Prix pour le stationnement à proximité : 265 DKK par jour (à 1999927 mÚtres)
- Animaux de compagnie : 300 DKK par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 300.0 DKK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Danemark) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mercur Hotel
ProfilHotels Mercur HĂŽtel
ProfilHotels Mercur Copenhague
ProfilHotels Mercur HĂŽtel Copenhague
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ProfilHotels Mercur
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2025
8/10 Bien
sebastien
Voyage en couple
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sebastien
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Henri
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Henri
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Patrice
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
JEAN MARC
23 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JEAN MARC
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Adrien
3 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrien
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
26 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Sylvain
12 avr. 2024
Sylvain
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Aline
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Francis
26 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Florence
2 janv. 2023
Florence
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
NICOLAS
15 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NICOLAS
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Daniel
8 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Stephane
5 août 2019
Stephane
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
brigitte
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juin 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 juin 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
jonathan
1 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aperçu dâune visite
jonathan
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Romain
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Romain
Séjour de 7 nuits en octobre 2018