2/10
J'avais une rĂ©servation pour 13 nuits. Je n'ai pas pu me prĂ©senter la premiĂšre nuit car j'Ă©tais tombĂ© en panne sur la route. Personne de l'hĂŽtel ou d'Expedia ma tĂ©lĂ©phoner. Je me suis prĂ©senter le 2e soir pour prendre possession de ma chambre. J'Ă©tais conscient que j'allais perdre la premiĂšre nuit Ă©tant donnĂ© que j'avais dĂ©jĂ tout payĂ© a l'avance et que c'Ă©tais pas remboursable. Alors une fois rendu sur place le 2e soir, on a refusĂ© de me donner une chambre par prĂ©texte que je ne m'Ă©tais pas prĂ©senter le premier soir! AprĂšs discussion et explication avec les gens de la rĂ©ception j'ai du quitter l'hĂŽtel et me trouver autre part a rester! J'ai appelĂ© expedia le soir mĂȘme et rien a faire!!! Je devais perdre les 13 nuits!!! Le lendemain j'ai appelĂ© de nouveau expedia et finalement expedia ma remboursĂ© les 12 nuits et j'ai seulement payĂ© la premiĂšre( ce qui est tres normal)
Disons que mon expérience avec le Hampton inn n'a pas été trÚs positif et que les employés du Hampton inn ont rien fait pour m'aider