Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 380." "
10 – Excellent
170
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 126 avis sur 380." "
8 – Bien
126
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 380." "
6 – Satisfaisant
44
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 380." "
4 – Médiocre
29
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 380." "
2 – Horrible
11
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Julie, Levallois Perret
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait à côté du salon
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jennifer
5 juil. 2023
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Robin le 13 juil. 2023
Dear Jennifer,Thank your for sharing your experience. Kind regards
10/10 Excellent
Rita
21 mai 2023
Rita
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Robin le 13 juil. 2023
Dear Rita,Thank you very much for your feedback.Kind regards
10/10 Excellent
imam
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel très professionnel et impliqué.
Chambre de haut standing.
A refaire au plus vite.
imam
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office Manager le 20 oct. 2021
Dear Guest,
thank you for your stay and feedback. We are happy to hear that you had a good time with us!
Best regards
Radisson Blu Cologne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Seul bémol arrivée tardive le lit enfant n’était pas prêt. Bonne literie chambre spacieuse. Le petit déjeuner complet et agréable avec la terrasse et le personnel très sympathique.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Radisson Blu cologne le 20 août 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre séjour et pour l'évaluation suivante. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour.
Beaucoup de salutations
Radisson Blu, Cologne
10/10 Excellent
Audrey
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention parking payant
Tres bel hotel. Proche du centre a pied(30minutes) et transport en commun au coin de la rue. Par contre la parking est payant et devrait etre signalé par le site!!!!
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Thierry
5 déc. 2019
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Colm
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas satisfait ni du service ni de la nourriture
L'équipe du bar n'a pas été très acquillante et la nourriture était très chère et dégueulasse.
Colm
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu Hotel, Cologne le 8 déc. 2019
Cher Colm,
merci pour votre séjour dans notre maison et surtout pour vos retours.
Nous avons déjà partagé vos commentaires dans l'équipe et nous les évaluerons.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je suis ravi que vous donniez une chance aux Radisson Hotels à l'avenir également.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt et si nous pouvons faire quelque chose pour vous en attendant, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
Votre équipe Radisson Blu Hotel, Cologne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Yassine
Voyage en famille
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Yassine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
DAMIEN
Voyage d’affaires
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAMIEN
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Salah
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salah
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le check-in un cauchemar, mon downgradé sans motivation.
Le petit-déjeuner bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Laurent
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel facile à vivre
bel endroit, tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette gamme
Laurent
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Attendu 3h à la rescription qy’une chambre se libère. Il faut rappeler plusieurs fois pour que le housekeeping ramène un sachet de thé/ une savonnette...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Oliver
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel
Oliver
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Dennis
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein super Hotel in Köln. Nicht weit zum Dom...gute Anbindung.
Sehr umfangreiches Frühstück und nette Zugaben.
Die Zimmer groß und sauber, Modern und komfortabel. Ich werde es weiterempfehlen!
Dennis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Dennis,Mit viel Freude haben wir Ihren Kommentar gelesen, vielen Dank dafür! Es ist schön zu sehen, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und Ihnen das Zimmer gefallen hat! Bei unserem Frühstücksbuffet ist für jeden was dabei. Schön, dass Sie mit uns gut in den Tag starten konnten. Über einen weiteren Besuch würden wir uns sehr freuen!Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille, Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hat alles so weit gepasst. Spartipp: nach dem Kreisverkehr kommt eine Straße zu DHL, hier kann man für 5€ - 24 Stunden parken. Das ist deutlich preiswerter als das Hotel 👍
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Chris,Herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir sind immer bemüht unsere Gäste zufrieden zu stellen und es ist schön zu lesen, dass dies nicht unbemerkt bleibt. Gerne sind wir auch bei Ihrer nächsten Reise wieder für Sie da!Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln
10/10 Excellent
Ferry
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolut empfehlenswert, sehr umfangreiches Frühstück. Parken ist relativ günstig im Vergleich zu österreichischen Hotels.
Ferry
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Ferry,Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten. Um gut in den Tag zu starten ist ein ausgewogenes Frühstück sehr wichtig! Es ist schön zu sehen, dass wir mit unserem Frühstück all Ihre Vorlieben erfüllen konnten. In unserem hauseigenen Parkhaus bieten wir genügend Verfügbarkeiten, um Ihr Auto sorgenlos abzustellen und Ihr Hotelzimmer sofort zu erreichen. Gerne sind wir auch bei Ihrer nächsten Reise wieder für Sie da!Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln
8/10 Bien
Carolin
17 avr. 2024
Carolin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Eugen
8 avr. 2024
Eugen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Eugen,Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten. Wir sind immer bemüht unsere Gäste zufrieden zu stellen und es ist schön zu lesen, dass dies nicht unbemerkt bleibt. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln
8/10 Bien
Stefan
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Radisson Blu Hotel ist der Gestaltung sehr ansprechend. Dennoch erkennt man in den Zimmern die Durchlaufquote der Gäste. Es ist verständlich, dass nicht jeder kleinste Mangel behoben wird, dennoch dämpft es den Gesamteindruck, wenn sich die Makel häufen, weil man das bei einem Hotel in dieser Sternekategorie nicht erwartet.
Das Personal ist sehr freundlich und aufmerksam. Das Frühstück ist herausragend.
Stefan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de at le 30 mars 2024
Guten Tag Stefan,herzlichen Dank für Ihr Feedback.Unser Personal ist das Herzstück unseres Hotel und bemüht sich stets, all unseren Gästen bei Fragen und Problemen zur Seite zu stehen. Toll, dass Sie unsere Servicequalitäten schätzen. Bei unserem Frühstücksbuffet ist für jeden was dabei. Schön, dass Sie mit uns gut in den Tag starten konnten. Wir hoffen, Sie bald wieder in einem unserer Radisson blu Hotels begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenAndrian vom Radisson blu Team Köln
10/10 Excellent
Kristina
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel mit tollem Frühstücksbuffet welches keine Wünsche offen lässt. Lanxess Arena fußläufig super erreichbar.
Kristina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de at le 30 mars 2024
Guten Tag Kristina,herzlichen Dank für Ihr Feedback.Um gut in den Tag zu starten ist ein ausgewogenes Frühstück sehr wichtig! Es ist schön zu sehen, dass wir mit unserem Frühstück all Ihre Vorlieben erfüllen konnten. Die Nähe zur Lanxess-Arena und Deutzer Bahnhof ist das, was unser Hotel ausmacht. Es freut uns, dass Sie unseren Standort schätzen. Wir hoffen, Sie bald wieder in einem unserer Radisson blu Hotels begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenAndrian vom Radisson blu Team Köln
8/10 Bien
Anna, Cambridge
Voyage d’affaires
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself is clean and the staff is friendly. The room was large for a European hotel. The restaurants are good and offer a variety of choices for people with food allergies.
Anna
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Franziska le 10 mars 2024
Dear Anna, Thank you for taking the time to rate us. We are very happy to hear that you enjoyed your stay and that our restaurant was able to accommodate any allergies. We hope to welcome you back here soon. Kind regards, Franziska from the Radisson Blu Team Cologne
4/10 Médiocre
??
4 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ice machine was out of order since Friday. I asked them to repare it..but until Monday night ,.they didn't make it..
I stayed 4 night and room number was 632...It's terrible.
??
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Franziska le 5 mars 2024
Dear guest, Thank you for your feedback. As I did this morning at Check Out, I would like to apologize to you again for the inconvenience. I understand that the non-functioning ice machine and the misleading information about it was very annoying for you. As mentioned, our technical department has been informed and all colleagues at reception are now aware that the ice machine on the sixth floor is currently out of order. However, I hope to be able to welcome you again soon and I am sure that we will be able to win you over again. Should you have any questions or requests in the meantime, we are of course here for you at any time. Best regards, Franziska from the Radisson Blu Team CologneTranslated with DeepL.com (free version)
10/10 Excellent
Andy
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Denise
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jana
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Keone, Greenville
23 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keone
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lasse
22 févr. 2024
Lasse
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Annalisa
21 févr. 2024
Annalisa
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Sergio
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Some of the staff were not very considering.
Sergio
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Franziska le 24 févr. 2024
Dear Sergio, Thank you for your review. I am sorry to hear that you were not fully happy with our staff during your stay. Please be assured that your satisfaction is number one priority for all of our colleagues. I hope to welcome you here again soon to show you that we can do better in this regard. Kind regards, Franziska from the Radisson Blu Team Cologne
10/10 Excellent
Andy
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kathrin
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kathrin
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Birgit
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alles gut
Birgit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Franziska le 24 févr. 2024
Liebe Birgit, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt gefallen hat und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Mit herzlichen Grüßen, Franziska vom Radisson Blu Team Köln
8/10 Bien
Jana
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Service
Tolles Hotel
Jana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Franziska le 24 févr. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihr tolles Feedback. Es freut uns sehr zu hören, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Sollten Sie in der Zwischenzeit Fragen oder Wünsche haben, können Sie sich jederzeit gerne an uns wenden. Mit freundlichen Grüßen, Franziska vom Radisson Blu Team Köln
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Alexandria
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
1. Called the property directly before booking to confirm they can accommodate a gluten allergy after confirmation I booked. Not once but twice did my food come with gluten the staff was not knowledgeable and coming for a business trip I could have ended up really sick. The menu also had alergen markings and they still messed up I needed to go off property for dinner
2. Our bathroom smelt like sewage, I called twice and nothing was changed the toilet in the bathroom was leaking crap to the floor which was not even cleaned by roomservice or fixed after a complaint it was just gross
3. Room service was terrible they left one towel each day for 2 occupancy room with two people, did not refill coffee capsules for the machine, did not even replace used coffee cups I also needed to call
I stay at this hotel every year for the ISM trade show, pay a premium to be able to walk to the show and it’s a hefty premium compared to other hotels in the area and it was just a terrible stay this time
Alexandria
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Robin le 31 janv. 2024
Dear Alexandria,We sincerely apologize for the multiple issues you encountered during your recent stay with us. Your feedback is extremely important, and we deeply regret that we fell short of your expectations. Please know that we take your concerns seriously and are committed to addressing and rectifying these issues promptly.We value your loyalty as a returning guest, and we are truly sorry that your recent stay did not meet the standards you expect from us. Your comments will be shared with the respective teams, and we will take immediate action to rectify the issues you've highlighted.Kind regardsRobin from Radisson blu Hotel Team Cologne
10/10 Excellent
Harry
29 janv. 2024
Harry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Robin le 31 janv. 2024
Dear Harry,Thank you very much for your feedback.We wish to welcome you again someday!Kind regards
10/10 Excellent
Per
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rigtigt godt hotel
Hvad skal jeg sige, alt spillede intet negativt at sige.
Nu var jeg der til EM-semifinale i Håndbold, og er hotellet godt nok til det Tyske landshold så er det også godt nok til mig.
Perfekt gå afstand til Lanxess Arena.
Per
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Robin le 31 janv. 2024
Dear Per,Thank you very much for your feedback.We would be very grateful to be part of your next travel plans again.Kind regardsRobin from Radisson Blu Hotel Team Cologne
10/10 Excellent
Conrad
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles super.
Conrad
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Yannis le 30 janv. 2024
Sehr geehrter Herr Lürmann,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns eine Bewertung zu schreiben. Es freut uns zu hören, dass Sie sich bei uns rund um wohlgefühlt haben und Ihren Aufenthalt genießen konnten.Wir hoffen Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenYannis Molitor aus dem Radisson Blu Köln
10/10 Excellent
Benno
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Fatma
31 déc. 2023
Fatma
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Lloyd
24 déc. 2023
Lloyd
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Iris
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi fijn hotel met goede bedden en voldoende ruimte. Nadeel is de warmte, het is erg heet en niet te reguleren.
Iris
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre