Hall

Avis sur Radisson Blu Hotel, Cologne

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Cologne
Messe Kreisel 3, Cologne, NW

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 126 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 380." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julie, Levallois Perret

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait à côté du salon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Robin le 13 juil. 2023
Dear Jennifer,Thank your for sharing your experience. Kind regards

10/10 Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Robin le 13 juil. 2023
Dear Rita,Thank you very much for your feedback.Kind regards

10/10 Excellent

imam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel très professionnel et impliqué. Chambre de haut standing. A refaire au plus vite.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office Manager le 20 oct. 2021
Dear Guest, thank you for your stay and feedback. We are happy to hear that you had a good time with us! Best regards Radisson Blu Cologne

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Seul bémol arrivée tardive le lit enfant n’était pas prêt. Bonne literie chambre spacieuse. Le petit déjeuner complet et agréable avec la terrasse et le personnel très sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Radisson Blu cologne le 20 août 2021
Cher invité, Merci beaucoup pour votre séjour et pour l'évaluation suivante. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour. Beaucoup de salutations Radisson Blu, Cologne

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention parking payant
Tres bel hotel. Proche du centre a pied(30minutes) et transport en commun au coin de la rue. Par contre la parking est payant et devrait etre signalé par le site!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Colm

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas satisfait ni du service ni de la nourriture
L'équipe du bar n'a pas été très acquillante et la nourriture était très chère et dégueulasse.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu Hotel, Cologne le 8 déc. 2019
Cher Colm, merci pour votre séjour dans notre maison et surtout pour vos retours. Nous avons déjà partagé vos commentaires dans l'équipe et nous les évaluerons. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je suis ravi que vous donniez une chance aux Radisson Hotels à l'avenir également. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt et si nous pouvons faire quelque chose pour vous en attendant, nous sommes là pour vous. Cordialement, Votre équipe Radisson Blu Hotel, Cologne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Yassine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

DAMIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Salah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le check-in un cauchemar, mon downgradé sans motivation. Le petit-déjeuner bien
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel facile à vivre
bel endroit, tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette gamme
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Attendu 3h à la rescription qy’une chambre se libère. Il faut rappeler plusieurs fois pour que le housekeeping ramène un sachet de thé/ une savonnette...
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Oliver

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Dennis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein super Hotel in Köln. Nicht weit zum Dom...gute Anbindung. Sehr umfangreiches Frühstück und nette Zugaben. Die Zimmer groß und sauber, Modern und komfortabel. Ich werde es weiterempfehlen!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Dennis,Mit viel Freude haben wir Ihren Kommentar gelesen, vielen Dank dafür! Es ist schön zu sehen, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und Ihnen das Zimmer gefallen hat! Bei unserem Frühstücksbuffet ist für jeden was dabei. Schön, dass Sie mit uns gut in den Tag starten konnten. Über einen weiteren Besuch würden wir uns sehr freuen!Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hat alles so weit gepasst. Spartipp: nach dem Kreisverkehr kommt eine Straße zu DHL, hier kann man für 5€ - 24 Stunden parken. Das ist deutlich preiswerter als das Hotel 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Chris,Herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir sind immer bemüht unsere Gäste zufrieden zu stellen und es ist schön zu lesen, dass dies nicht unbemerkt bleibt. Gerne sind wir auch bei Ihrer nächsten Reise wieder für Sie da!Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln

10/10 Excellent

Ferry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolut empfehlenswert, sehr umfangreiches Frühstück. Parken ist relativ günstig im Vergleich zu österreichischen Hotels.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Ferry,Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten. Um gut in den Tag zu starten ist ein ausgewogenes Frühstück sehr wichtig! Es ist schön zu sehen, dass wir mit unserem Frühstück all Ihre Vorlieben erfüllen konnten. In unserem hauseigenen Parkhaus bieten wir genügend Verfügbarkeiten, um Ihr Auto sorgenlos abzustellen und Ihr Hotelzimmer sofort zu erreichen. Gerne sind wir auch bei Ihrer nächsten Reise wieder für Sie da!Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln

8/10 Bien

Carolin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Eugen

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Henrik le 30 avr. 2024
Hallo Eugen,Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten. Wir sind immer bemüht unsere Gäste zufrieden zu stellen und es ist schön zu lesen, dass dies nicht unbemerkt bleibt. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen GrüßenHenrik vom Radisson Blu Team Köln

8/10 Bien

Stefan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Radisson Blu Hotel ist der Gestaltung sehr ansprechend. Dennoch erkennt man in den Zimmern die Durchlaufquote der Gäste. Es ist verständlich, dass nicht jeder kleinste Mangel behoben wird, dennoch dämpft es den Gesamteindruck, wenn sich die Makel häufen, weil man das bei einem Hotel in dieser Sternekategorie nicht erwartet. Das Personal ist sehr freundlich und aufmerksam. Das Frühstück ist herausragend.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de at le 30 mars 2024
Guten Tag Stefan,herzlichen Dank für Ihr Feedback.Unser Personal ist das Herzstück unseres Hotel und bemüht sich stets, all unseren Gästen bei Fragen und Problemen zur Seite zu stehen. Toll, dass Sie unsere Servicequalitäten schätzen. Bei unserem Frühstücksbuffet ist für jeden was dabei. Schön, dass Sie mit uns gut in den Tag starten konnten. Wir hoffen, Sie bald wieder in einem unserer Radisson blu Hotels begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenAndrian vom Radisson blu Team Köln

10/10 Excellent

Kristina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel mit tollem Frühstücksbuffet welches keine Wünsche offen lässt. Lanxess Arena fußläufig super erreichbar.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de at le 30 mars 2024
Guten Tag Kristina,herzlichen Dank für Ihr Feedback.Um gut in den Tag zu starten ist ein ausgewogenes Frühstück sehr wichtig! Es ist schön zu sehen, dass wir mit unserem Frühstück all Ihre Vorlieben erfüllen konnten. Die Nähe zur Lanxess-Arena und Deutzer Bahnhof ist das, was unser Hotel ausmacht. Es freut uns, dass Sie unseren Standort schätzen. Wir hoffen, Sie bald wieder in einem unserer Radisson blu Hotels begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenAndrian vom Radisson blu Team Köln

8/10 Bien

Anna, Cambridge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself is clean and the staff is friendly. The room was large for a European hotel. The restaurants are good and offer a variety of choices for people with food allergies.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Franziska le 10 mars 2024
Dear Anna, Thank you for taking the time to rate us. We are very happy to hear that you enjoyed your stay and that our restaurant was able to accommodate any allergies. We hope to welcome you back here soon. Kind regards, Franziska from the Radisson Blu Team Cologne

4/10 Médiocre

??

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ice machine was out of order since Friday. I asked them to repare it..but until Monday night ,.they didn't make it.. I stayed 4 night and room number was 632...It's terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Franziska le 5 mars 2024
Dear guest, Thank you for your feedback. As I did this morning at Check Out, I would like to apologize to you again for the inconvenience. I understand that the non-functioning ice machine and the misleading information about it was very annoying for you. As mentioned, our technical department has been informed and all colleagues at reception are now aware that the ice machine on the sixth floor is currently out of order. However, I hope to be able to welcome you again soon and I am sure that we will be able to win you over again. Should you have any questions or requests in the meantime, we are of course here for you at any time. Best regards, Franziska from the Radisson Blu Team CologneTranslated with DeepL.com (free version)

10/10 Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Denise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Keone, Greenville

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Lasse

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Annalisa

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Sergio

Les points forts : Propreté
Some of the staff were not very considering.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Franziska le 24 févr. 2024
Dear Sergio, Thank you for your review. I am sorry to hear that you were not fully happy with our staff during your stay. Please be assured that your satisfaction is number one priority for all of our colleagues. I hope to welcome you here again soon to show you that we can do better in this regard. Kind regards, Franziska from the Radisson Blu Team Cologne

10/10 Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Kathrin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Birgit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alles gut
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Franziska le 24 févr. 2024
Liebe Birgit, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt gefallen hat und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Mit herzlichen Grüßen, Franziska vom Radisson Blu Team Köln

8/10 Bien

Jana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Service Tolles Hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Franziska le 24 févr. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihr tolles Feedback. Es freut uns sehr zu hören, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Sollten Sie in der Zwischenzeit Fragen oder Wünsche haben, können Sie sich jederzeit gerne an uns wenden. Mit freundlichen Grüßen, Franziska vom Radisson Blu Team Köln

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Alexandria

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
1. Called the property directly before booking to confirm they can accommodate a gluten allergy after confirmation I booked. Not once but twice did my food come with gluten the staff was not knowledgeable and coming for a business trip I could have ended up really sick. The menu also had alergen markings and they still messed up I needed to go off property for dinner 2. Our bathroom smelt like sewage, I called twice and nothing was changed the toilet in the bathroom was leaking crap to the floor which was not even cleaned by roomservice or fixed after a complaint it was just gross 3. Room service was terrible they left one towel each day for 2 occupancy room with two people, did not refill coffee capsules for the machine, did not even replace used coffee cups I also needed to call I stay at this hotel every year for the ISM trade show, pay a premium to be able to walk to the show and it’s a hefty premium compared to other hotels in the area and it was just a terrible stay this time
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Robin le 31 janv. 2024
Dear Alexandria,We sincerely apologize for the multiple issues you encountered during your recent stay with us. Your feedback is extremely important, and we deeply regret that we fell short of your expectations. Please know that we take your concerns seriously and are committed to addressing and rectifying these issues promptly.We value your loyalty as a returning guest, and we are truly sorry that your recent stay did not meet the standards you expect from us. Your comments will be shared with the respective teams, and we will take immediate action to rectify the issues you've highlighted.Kind regardsRobin from Radisson blu Hotel Team Cologne

10/10 Excellent

Harry

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Robin le 31 janv. 2024
Dear Harry,Thank you very much for your feedback.We wish to welcome you again someday!Kind regards

10/10 Excellent

Per

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rigtigt godt hotel
Hvad skal jeg sige, alt spillede intet negativt at sige. Nu var jeg der til EM-semifinale i Håndbold, og er hotellet godt nok til det Tyske landshold så er det også godt nok til mig. Perfekt gå afstand til Lanxess Arena.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Robin le 31 janv. 2024
Dear Per,Thank you very much for your feedback.We would be very grateful to be part of your next travel plans again.Kind regardsRobin from Radisson Blu Hotel Team Cologne

10/10 Excellent

Conrad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles super.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Yannis le 30 janv. 2024
Sehr geehrter Herr Lürmann,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns eine Bewertung zu schreiben. Es freut uns zu hören, dass Sie sich bei uns rund um wohlgefühlt haben und Ihren Aufenthalt genießen konnten.Wir hoffen Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenYannis Molitor aus dem Radisson Blu Köln

10/10 Excellent

Benno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Fatma

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Lloyd

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Iris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi fijn hotel met goede bedden en voldoende ruimte. Nadeel is de warmte, het is erg heet en niet te reguleren.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Ecevit

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Don

2/10 Horrible

Martina

Séjour de 1 nuit en décembre 2023