Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur CAMPANILE COLMAR - Parc des Expositions

3 out of 5
CAMPANILE COLMAR - Parc des Expositions
8 Rue Des Metiers, Colmar, Haut-Rhin

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 100 avis sur 427." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 427." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 427." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 427." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 427." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

alessia

Voyage en famille
Très moyen La salle bain était salle , on a trouvait des poils L insonorisation laisse à désirer , nous entendions tout des chambres à côté Le restaurant de l hôtel , non, car il n y avait personne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Frédérique le 17 févr. 2024
Liebe Alessia,Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung mitzuteilen. Obwohl wir uns eine angenehmere Erfahrung gewünscht hätten, sind Ihr Feedback und Ihre Eindrücke für uns sehr wichtig, denn sie helfen uns, unsere Dienstleistungen täglich zu verbessern. Kundenzufriedenheit steht bei uns an erster Stelle, doch diesmal haben wir es offenbar nicht richtig hinbekommen. Wenn Sie uns die Möglichkeit geben, Ihr Vertrauen zurückzugewinnen, bieten wir Ihnen gerne das Beste, was unsere Kunden jeden Tag genießen.Bitte nehmen Sie, liebe Alessia, unsere erlesenen Grüße entgegen.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Karine P Sous-directrice le 14 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore cet endroit, et je viens tous les ans, tres pratique pour se garer, le patron super sympa et j'adoooore le buffet du petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karine P Sous-directrice le 14 févr. 2024
Bonjour Pascale,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre énième séjour et espérons vous accueillir à nouveau très vite.Veuillez agréer, chère Pascale, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Karine P.Sous-directrice

6/10 Satisfaisant

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Maintenance la chambre
La literie impeccable, chambre propre et calme mais, le flexible de douche percé, l'abbatant de WC qui se déboîte et le lavabo qui s'evacue tres mal, donne limpression que l'entretien nest pas satisfaisant. Jai payé plus cher qu'ailleurs pour une vrai salle de bain, je suis déçu.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Frédérique le 11 févr. 2024
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, cher Frédéric, nos salutations distinguées.Frédérique. Adjointe de direction

10/10 Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Karine P Sous-directrice le 21 déc. 2023
Bonjour Mike,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile de Colmar.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, cher Mike, nos salutations distinguées.Bien cordialement.

8/10 Bien

SEBELLIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karine P Sous-directrice le 30 nov. 2023
Dear Sebellin,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

ANNE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Karine P Sous-directrice le 29 juil. 2023
Chère Anne,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, chère Anne, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

MIKAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel classique et propre
accueil sympa sourire du personnel en particulier le matin ce qui est a souligner
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Frédérique le 2 juil. 2023
Cher MikaelNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, cher Mikael, nos salutations distinguées.Cordialement,Frédérique. Adjointe de direction

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karine P Sous-directrice le 17 juin 2023
Chère Karine, (quel beau prénom ;-) )Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, chère Karine, nos salutations distinguées.Karine P.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 3 mars 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, cher Patrick, nos salutations distinguées.Bien cordialement.

8/10 Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 27 févr. 2023
Cher Jean-Marc,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, cher Jean-Marc, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Karine P.Sous-directrice

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Frédérique le 20 févr. 2023
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, cher Alain, nos salutations distinguées.Frédérique. Adjointe de direction

2/10 Horrible

Cathleen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul !!!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 15 févr. 2023
Chère Cathleen,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous aviez réservé une chambre à un tarif promotionnel non annulable, non modifiable et non remboursable, vous ne pouvez pas venir à la dite date, et comme les conditions l'indiquent nous ne vous avons pas remboursé le montant de votre réservation donc vous nous attribuez une note sans être venue. Je comprends votre mécontentement mais n'approuve malheureusement pas votre note.Veuillez agréer, chère Cathleen, nos salutations distinguées.Karine P.Sous-directrice

8/10 Bien

Luis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 7 nov. 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Karine P.

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 5 oct. 2022
Chère Maria,Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, chère Maria, nos salutations distinguées.Bien cordialement.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe chambre tranquille propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 28 juil. 2022
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Isabelle, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

8/10 Bien

MORGAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis
petit week end en amoureux, l'établissement est un peu loin du centre mais proximité bus, personnel au top, gros désagrement l'isolation phonique, on a l'impression d'avoir le voisin dans son lit
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 6 juil. 2022
Cher Morgan, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Morgan, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 6 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

wilk

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Frédérique. Adjointe de direction le 9 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Cordialement, L'équipe du Campanile Colmar Parc des Expositions

8/10 Bien

laurence

Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 1 juin 2022
Chère Laurence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Laurence, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 3 mai 2022
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

8/10 Bien

Nonin

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 3 mai 2022
Cher Nonin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et très bien
Le responsable aux petits soins pour le petit déjeuner , hôtel calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Frédérique. Adjointe de direction le 10 janv. 2022
Chère Christelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Christelle, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

8/10 Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 24 déc. 2021
Cher Christopher, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Christopher, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

10/10 Excellent

Cledia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 15 déc. 2021
Chère Cledia, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Cledia, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 15 déc. 2021
Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, chère Evelyne, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour satisfaisant
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Frédérique le 4 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédérique. Adjointe de direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Frédérique. Adjointe de direction le 23 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Charles L. Directeur le 5 nov. 2021
Cher Richard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, restaurant Campanile Colmar parc des expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Richard, au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 28 oct. 2021
Cher Eric, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Eric, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

4/10 Médiocre

Céline

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À fuir...
À part le réceptionniste qui nous a fait un one man show, il n'y a rien de bien dans cet hôtel. L'hôtel est à la limite de l'insalubrité, la peinture est toute abîmée et il y a un gros trou dans le mur de la salle de bain caché par un papier toilette. On a l'impression de dormir dans un hôtel de film d'horreur. Bref, je déconseille grandement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Frédérique. Adjointe de direction le 18 juil. 2021
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Céline, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 8 juin 2021
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Frédéric, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

8/10 Bien

Regis Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Frédérique le 14 mai 2021
Merci

10/10 Excellent

jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Frédérique le 3 mai 2021
Cher Jean-Michel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Jean-Michel, nos salutations distinguées. Frédérique Adjointe de direction

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Charles L. le 5 avr. 2021
Cher Alexandre Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Alexandre, nos salutations distinguées. Charles L. Directeur

8/10 Bien

Éveline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beau séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 29 mars 2021
Chère Eveline, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile de Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Eveline, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

8/10 Bien

Mambaye

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 22 mars 2021
Cher Mambaye, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 16 mars 2021
Monsieur, Nous vous remercions vivement pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Je n’y retournerai plus!
Chambres vieillissantes, pas de micro ondes dans l’espace commun, demande de mettre mon plat dans le leur pour le réchauffer, refus catégorique de leur part. Soit disant à cause du covid... le réceptionniste me dit qu’ils ne peuvent pas prendre de la nourriture de l’exterieur Mais me propose mettre mon plat dans leur frigo cette nuit pour le conserver... vraiment n’importe quoi. J’ai donc du payer un dîner supplémentaire le soir et faire appel à un livreur. Je n’y mettrai plus les pieds car je pense qu’il est important d’en s’entraider et d’etre Compréhensif en cette période.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 15 mars 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, nous ne pouvions pas accéder votre requête, nous avons un protocole strict mis en place depuis le début de la Covid qui ne nous permet pas de réchauffer les plats des clients, en ce qui concerne la boîte au frigo, celle-ci aurait été mise dans une autre boite pour éviter toute contamination éventuelle dans notre chambre froide. Je suis navrée mais mes collègues ont appliqué les règles mises en place par notre groupe. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Karine P. Sous-directrice le 18 févr. 2021
Madame, Monsieur Matthieu, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Karine P le 1 févr. 2021
Monsieur Frédéric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Correct sans plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Karine P. le 7 oct. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impossible d'avoir une chambre côte à côte ou communiquante, alors que la réservation datait de 6/8 mois ! Chambre pas très propre, des cheveux dans le lit, dans la douche des cafards. Une bouilloire par chambre mais il manque le café.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Karine P. le 3 août 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Je suis navrée pour le manque de propreté constaté dans les chambres. En revanche, il s'agit d'ophones et non de cafards. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P.

10/10 Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Karine P. le 29 juil. 2020
Monsieur Victor, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Karine P. le 15 juil. 2020
Madame Isabelle, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très vite. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
: personnel d'accueil très sympathique - : propreté de la chambre moyenne (présence de cafards au sol) et climatisation non fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Karine P. le 16 juil. 2020
Monsieur Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis navrée pour les désagréments subis: il ne s'agit pas de cafards mais d'ophones tout aussi immondes je le concède mais les secons ne sont pas signes d'insalubrité. La climatisation ne fonctionne pas, effectivement, du fait du Covid-19, nous n'avons de filtres HEPA que nous puissions adapter sur notre système de climatisation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Karine P. le 15 juil. 2020
Monsieur Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Karine P. le 15 juil. 2020
Madame Sonia, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très vite. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Karine P. le 24 juin 2020
Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine P