Appart’hîtel

Landing Apartments Cincinnati

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de University of Cincinnati

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Landing Apartments Cincinnati

Extérieur
Cuisine privée
Piscine extérieure
Cuisine privée
Cuisine privée

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Barbecue
  • Piscine
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 2 chambres (QueenBed)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision
  • 97 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision
  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3010 Eden Ave, Cincinnati, OH, 42159

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical de l'hĂŽpital pour enfants de Cincinnati - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Cincinnati - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cincinnati Zoo and Botanical Garden - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino Jack Cincinnati Casino - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Great American Ball Park - 5 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Brewery District - 4 min en voiture
  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center - 11 min en voiture
  • Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky (CVG) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCincinnati Children's Hospital Cafeteria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPiada Italian Street Food - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHighland Coffee House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Landing Apartments Cincinnati

Appart'hĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de University of Cincinnati
Cet appart'hÎtel non-fumeurs abrite également une piscine extérieure, un centre de fitness et des barbecues. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Chaque appart'hÎtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec chaßnes numériques, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Landing Apartments Cincinnati possÚde 3 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hÎtel 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. La télévision avec chaßnes numériques est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni sur demande.

Cet appart'hÎtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 11,25 USD par animal par semaine
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 3 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 11.25 USD par animal, par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 11.25 USD par animal et par semaine
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Barsala At The Village At Stetson Square Cincinnati
Barsala At The Village At Stetson Square Appart'hĂŽtel
Barsala At The Village At Stetson Square Appart'hĂŽtel Cincinnati

Foire aux questions

L'hébergement Landing Apartments Cincinnati dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 11.25 USD par animal et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Landing Apartments Cincinnati ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Landing Apartments Cincinnati ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Landing Apartments Cincinnati ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Corryville, cet appart'hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de UCmedicalCenter et University of Cincinnati.Great American Ball Park et Cincinnati Zoo and Botanical Garden se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Landing Apartments Cincinnati

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 12.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Frederick

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was difficult to get in as we needed an app to get in the apartment. The information given were misleading letting you think we could enter with a code. It took forever to get assistance. The place was “clean” in surface only. I had no sheets on both beds, we ask multiple time to get this fixed, but from lack of personal or communication they were never delivered. For me it’s a 2/10 only because of service to customers.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

MiKael

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The buildings are refurbished student housing. The walls are thin and we could hear other people’s conversations in their apartments from the hallways and vice versa. People put their garbage outside of their doors to be picked up the next day and it just causes the hallways to smell and look bad when you first enter. The elevators were not clean either. The unit owner of the apartment we stayed in was very communicative and as helpful as one could be being remote. We stayed for 3 days and the unit owner stayed in contact with me every day. There was a welcome card with the WiFi and nearby eateries and 2 small snacks of chips and cookies for us. The apartment was simply and beautifully furnished. The customer support was rude and very unhelpful, however. We called customer support because the first building we went to did not have the unit number we were assigned. We did what the email told us and called the manager but due to the hour, she was not in. Then we called their customer support. The person, believed to be female, began reading directions of how to get to the property; we were already there. When I told her we were already at the property, she continued to read the directions word-for-word from the email I had already followed the directions to. When I tried to explain to her I’d already followed those directions, she got very snippy and rude, cut me off while talking and then just hung up on me. That’s how my stay got started.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
The apartment itself was dirty. There was nothing done about it except a 50 dollar credit abd them listening to the laundry list of things that were wrong. The hot water lasted 5 minutes and they told me it couldnt be repaired until the day i was checking out. Luckily, maintenence on site kindly came and adjusted it for me. Highly disappointed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jasmyne

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Do NOT be fooled by the Aesthetics

Honestly I'm extremely disappointed regarding the condition of the property upon my arrival. The check-in process was frustrating and time-consuming! Nearly took an hour before I was able to gain access! No clear instructions regarding parking called multiple times and no one was available. I had a difficult time locating the fobs, Later that night, I received a call asking me to return the fobs to another resident—something that was not mentioned in any of the original instructions. This added unnecessary confusion and inconvenience to an already frustrating experience. It was immediately clear that the property had not been properly cleaned prior to my arrival. I was unable to check in at the scheduled time of 5 PM, and someone came at 6 PM claiming they were there to “make the beds.” However, upon entering the unit, I discovered dirty, stained sheets on both beds, which I had to go to the grocery store to purchase detergent to wash myself before I could even lay down. Additionally, there was overflowing trash directly outside the door, trash left in the bathrooms, and noticeable stains on the chairs. This level of cleanliness is completely unacceptable and far below what should be expected. The elevator smells terrible!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was clean and quiet. The staff checked in on me but without pressure. Really enjoyed my stay and check out was really easy.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lori

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was very satisfied with our apartment. It had everything we needed and was very clean. Will stay here again and recommend it to other people. When we needed help all our questions were answered
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Logan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall great stay, very good communication from owners! Apartment is really nice and and area seems pretty safe. The apartment is fully furnished and had everything we needed, we did not hear the neighbors at all during our stay. The door lock seemed to have been switched recently and the new one did not work during our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025