First Residence Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chukai, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement First Residence Hotel

Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Vestibule
Vestibule
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
119, Jalan Sulaiman, Bandar, Chukai, Terengganu, 24000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Centre Point - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e Sultan Ahmad - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Cherating - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Sanctuaire des tortues de Cherating - 18 min en voiture - 16.2 km
  • Plage de Cherating - 20 min en voiture - 18.5 km

Restaurants

  • â€ȘPasar Besar Chukai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Klasik - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyoh Kopi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Tong Juan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Kemaman - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

First Residence Hotel

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement First Residence Hotel offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 08 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

First Residence Hotel HĂŽtel
First Residence Hotel Chukai
First Residence Hotel HĂŽtel Chukai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement First Residence Hotel ?

L'hébergement First Residence Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement First Residence Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 08 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement First Residence Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hÎtel du centre de Chukai se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Centre Point et Mosquée Sultan Ahmad, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Bukit Geliga Ch' Akob est à 3,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement First Residence Hotel

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 47.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

NURUL

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

LI LI

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Muhammad Asyraf

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible. No one at the reception and we have to wait for more then 15mins before get into our room. The hotel a bit dull and the smell is terrible like an old building. Poor cleanliness. You can see dust from the fan ventilation inside toilet
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Majdan

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Majdan

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Nothing interesting.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Fion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ada lipas kecil dalam bilik
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The area a reception you would think the rest of the hotel would be a great experience. Not the case. The hallway to the room has old stained carpets. The hotels smell is a musty odour. The room also smelt the same and felt damp. The shower head was leaking.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Musty hallway and room

The price was okay. Firstly I was given a small room but no smell. Then, the water heater got short circuit, so I was transferred to another room for the other night, a bigger room but the room was so musty. I had to ask for some air freshener from the staff. They were kind to give me one but it wasn't much help.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
just nice. hotel kat tengah2 bandar. senang nak cari makan, parking pun dekat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Tuk, New New York

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super fast wifi
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love the Pool!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Ahmad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Just ok & all right
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

yujun

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Nor Aman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Sog, Malaysia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor hotel

With a broken bathroom’s door, a spoilt shower holder, loose shower and smelly room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Kuk Chian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Izety

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018