Le Royal Meridien Chennai

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Chennai avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai

Hall
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking compris
  • Spa
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Royale, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
2 chambres Ă  coucher
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 lit une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Royale, 1 lit une place

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Royal Club Room - King

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.1 GST Road, St.Thomas Mount, Guindy, Chennai, Tamil Nadu, 600016

À proximitĂ©

  • Olympia Tech Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 4 min en voiture - 3.3 km
  • MIOT International Hospital - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Pondy Bazaar - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Meenambakkam Metro Station - 4 min en voiture
  • Alandur Station - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHablife Hearth - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPunjabi Nation Guindy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDindigul Thalappakatti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royal Meridien Chennai

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Une discothĂšque, un cafĂ© et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un massage ou un soin du visage au spa sur place, Le Mirage. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 240 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Recyclage, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (600 INR par tranche de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 50 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 925 INR par adulte et 925 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cilantro
  • Kayal
  • Navaratna

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Hammam
  • Piano
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 394 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 10 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 925 INR par adulte et environ 925 INR par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 600 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 600 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 885 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le bain Ă  remous
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Royal Meridien Chennai HĂŽtel
Le Royal Meridien Chennai Chennai
Le Royal Meridien Chennai HĂŽtel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Royal Meridien Chennai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai le 19 juil. 2025 commencent Ă  83,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Royal Meridien Chennai ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Royal Meridien Chennai ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Le Royal Meridien Chennai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 885 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Chennai se trouve prÚs de l'aéroport, à 2 km de sites comme Olympia Tech Park, Devi Cineplex et St. Thomas Mount National Shrine. Hippodrome Guindy Race Course et Centre de conférences Chennai Trade Centre se trouvent également à moins de 3 km de distance. Alandur Station est à 8 minutes à pied et Ekkattuthangal Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 91 avis sur 312.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 98 avis sur 312.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 46 avis sur 312.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 312.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 312.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel qui ne mĂ©rite pas ses etoiles En plus ils n'hĂ©sitent pas Ă  laisser une rave partie se dĂ©rouler dans l'Ă©tablissement jusque 4h du matin avec la musique Ă  faire trembler les murs et fenĂȘtres des chambres jusqu'au dernier etage
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

cedric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien

HĂŽtel assez luxueux oĂč il partent du principe que si vous venez d'Europe vous avez Ă©normĂ©ment d'argent, dixit le vendeur de la boutique. Nous avions rĂ©server une chambre pour 3 ( 2 adultes et 1 enfant) au final juste un grand lit pour dormir a trois et au final ils ont essayĂ© de nous facturer un lit supplĂ©mentaire.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

nicolas, France

Les points forts : Propreté

Pas de fenĂȘtre sur l'extĂ©rieur

Le bùtiment est vieillissant, et la chambre que j'ai eu donnait sur l'intérieur du bùtiment (hall d'accueil). Sinon c'était calme et proche de l'aéroport, mais pour ce prix j'essaierai un autre hÎtel lors de mon prochain séjour à Chennai.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel pratique proche de l aéroport

8/10 Bien

Tenzin, Brabham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a wonderful stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sathish Kumar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Madheshwaran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

ANUP

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room amenities were bad. There was no internet on the first day of stay. No hot shower throughout the stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Vidya Vardini, plainsboro

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wouldn’t recommend this property, it is outdated and staffs are not friendly.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kareena

Voyage d’affaires
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Lee

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Takeomi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはæ‚Șい

ă‚·ăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒă‚’äșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€é•ă†ă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ă‚’æș–ć‚™ă•ă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great ambience and location

Ambience and location excellent. Only 2 things to be improved to make it perfect. 1. Water pressure in the shower is very low 2. Bathrooms need more towels and floor mats
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Hong Quang

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

manivannan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Prashanth

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Worst hotel experience . Rooms were pathetic not suitable for guests.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Beatrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and people are friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love staying here
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Senthil, phoenix

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is very very old and the beds are very hard like wood. The phone is not working and bathroom is worst
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Smitha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Mili

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Sankarasubbu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Le Meridien Chennai is pathetic

Being an old property the condition of rooms and toilets was pathetic and not value for money paid. The toilet had broken racks as evident in the photo. The mirrors were shabby old which were not having clear image. It would have been better to have opted for a three star hotel instead which would have been much better. When they shifted me to another room, the room did not have any toiletries and hand towel. Neither there were paper tissues in the room. Tried calling the General Manager and was advised that he is not available.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

SUKHO

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Dion

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

In need of some serious TLC

Pretty run down and old - in need of a reno
Séjour de 1 nuit en novembre 2024