Citadines OMR Chennai

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Chennai, avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Citadines OMR Chennai

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
1 chambre, literie de qualité supérieure
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Studio Exécutif

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement « Premier », 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
  • 80 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Appartement « Premier », 1 chambre

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Exécutif, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two-Bedroom Premier

  • 5 personnes
  • 3 grands lits

One Bedroom Classic

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier One-Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Executive

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Premier Studio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
290, Rajiv Gandhi Salai (OMR), IT Expressway, Sholinganallur, Chennai, Tamil Nadu, 600119

À proximitĂ©

  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage ECR Beach - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Parc industriel SIPCOT - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Neelankarai - 9 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chennai Thiruvanmiyur - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDot.Yum - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThamburan Kerala Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmbur Star Briyani - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citadines OMR Chennai

HÎtel chic à proximité de Plage ECR Beach
En séjournant à l'hébergement Citadines OMR Chennai, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant Cuisine internationale sur place, The Hola Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), ascenseur et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 269 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, balcon et compostage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 650 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Hola Restaurant

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Espace de coworking
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis dans la chambre

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 2017
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1000 INR par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 35000 INR par séjour
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 15 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 1000.00 INR par hĂ©bergement, par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 650 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 2007 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 35000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal et par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Ascott Cares (Ascott Limited).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 21 h 00.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 33AADCR5653C1ZO
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citadines OMR Chennai HĂŽtel
Citadines OMR Chennai Chennai
Citadines OMR Chennai HĂŽtel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement Citadines OMR Chennai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Citadines OMR Chennai ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Citadines OMR Chennai le 18 juil. 2025 commencent Ă  55,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Citadines OMR Chennai ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 35000 INR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 1000 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Citadines OMR Chennai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Citadines OMR Chennai ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Citadines OMR Chennai ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Citadines OMR Chennai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2007 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Citadines OMR Chennai ?

Cet hÎtel du quartier de Sholinganallur se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Old Mahabalipuram Road et AKDR Golf Village, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple et Kart Attack (centre de karting) se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Citadines OMR Chennai

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 88.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 27 avis sur 88.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 88.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 88.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 88.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Spacious room, much needed amenities, clean bathroom, good service and nice staff members. Great place to stay with friends and family.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 16 nuits en avril 2025

8/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

I recently had the pleasure of staying at Citadines Hotel in Chennai, and I must say, it was an exceptional experience from start to finish! From the moment I walked in, I was impressed by the super cool front desk team, who welcomed me with warm smiles and efficiently checked me in. The management team was also top-notch, ensuring that every aspect of my stay was taken care of. The restaurant served delicious and comfortable food that catered to my every craving. The menu was diverse, and the presentation was impressive. I thoroughly enjoyed every meal I had during my stay. What truly made my stay stand out, however, was the exceptional service from the entire staff. The security team was super friendly and always willing to lend a helping hand. Every staff member I interacted with was courteous, friendly, and went above and beyond to ensure my comfort. I would like to extend my heartfelt gratitude to everyone at Citadines Hotel for taking such good care of me during my stay. Your hospitality and dedication to excellence are truly appreciated. *I WILL BE BACKKKK SOOOON.....*
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10

It was ok need improvement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Staff was very friendly will be going back soon
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10

Good newish building .near marina mall. Long way from Chennai city centre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10

Excellent! Very clean & friendly staff. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10

It was pathetic and very uncordial stay.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10

I’ve been here multiple times and it’s a must to go hotel if you are in shollinganallur. The staffs are amazing and are respectful. I can’t point out a single problem with this place or facilities or services or the staffs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10

Nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10

Overall a good experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10

Large rooms with kitchen. Quick checkin and checkout. Friendly staff. Excellent buffet for Breakfast. Budget friendly. Metro work is going on in the street. Hence the traffic congestion is normal in the area. Overall excellent place to stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10

Staff was amazing especially Wasim Akram and Injamamul
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10

Staff is very courteous- happy to keep going back
Séjour de 3 nuits en janvier 2024