L'hôtel est bien situé , mais beaucoup de points à améliorer :
- 4 coussins transat extérieur alors qu'il y a 20 transats extérieur
- propreté et odeur du jacuzzi laisse clairement à désirer
- aimabilité du personnel ( sauf 1 ou 2 personnes très gentil )
- qualité des repas plus que moyen au vu du tarif proposé ( un coca zéro à 6€ pour vous donner une idée )
- ne demander pas des infos sur quoi visiter , horaire de lancement des fusées ou autres infos locales, l'accueil ne sert à rien et Internet sera votre ami .
- petit déjeuner à 30€ ( oui oui vous lisez bien ) , il est bon mais on est pas au champs Elysées de Paris ...
- Tout est fait pour les compagnies aériennes mais pas pour les autres clients( fauteuil confortable réservé aux compagnies et des sièges normaux pour les autre clients ) , possibilité d'etre servi au bar pour les compagnies mais pas pour les autres . L'hôtel ne doit pas oublier qu'ils ne tournent pas que pour les compagnies aériennes ..