Lo Chalet
HÎtel avec 2 restaurants, le choix idéal pour des vacances au ski en famille
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lo Chalet





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Mountain)

Chambre Double (Mountain)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Silvio Pellico 5, Bratto, Castione della Presolana, BG, 24020
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lake Hotel La Pieve
Lake Hotel La Pieve
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 33Â avis
Le nouveau prix est de 180 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 100 EUR par véhicule, aller simple
- Des frais d'utilisation des éléments suivants vous seront facturés : spa
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 15 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lo Chalet HĂŽtel
Hotel Milano - Lo Chalet
Lo Chalet Castione della Presolana
Lo Chalet HĂŽtel Castione della Presolana
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lo Chalet
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Marie France
6 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie France
10/10 Excellent
Moris
22 juin 2025
Moris
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Valentina
Voyage en famille
22 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valentina
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Alessia
Voyage en couple
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alessia
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Marco
Voyage en famille
1 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alice
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alice
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Martina
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Rosanna
24 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosanna
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Carlemilio
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ottimo
Carlemilio
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Emanuele Adolfo
28 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emanuele Adolfo
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ottimo hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Dirk
13 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dirk
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Marco
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Veronica
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Veronica
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Lena
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lena
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
GIORGIO
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regalo di compleanno perfetto
GIORGIO
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Daniele
1 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniele
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Dianna
9 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mini Price, 4 Star Stay
Dianna
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Informazioni non coerenti
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel milano castione della presolana
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Ingvar
25 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vandringar i Italienska alperna.


Ingvar
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
moris
3 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
moris
Séjour de 2 nuits en mai 2018