Canotage

Avis sur greet hotel Castets Coeur des Landes

2 out of 5
greet hotel Castets Coeur des Landes
90 IMPASSE DU BASILE, ZAC DE GAZALIEU, Castets

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 45." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne expérience
Nous avons passé une nuit dans cet établissement nous étions 2 couples nous avons été enchantés tant sur l'accueil, propreté, petit déjeuner nous reviendrons si besoin merci.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Lucas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Chrystelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne literie , bonne insonorisation par contre petit déjeuner loin de valoir 12€ pas de viennoiserie et peu de choix de fruit qu'une sorte de pain
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Henri

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Steevens R General Manager le 27 nov. 2023
Bonjour Henri,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hotel Castets Coeur des Landes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement.

2/10 Horrible

solange

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 24 nov. 2023
Bonjour Solange,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au greet hotel Castets Coeur des Landes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Les hôtels Greet sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Cependant, je suis surpris de constater que présent au moment de votre départ, vous n'avez pas manifesté d'un quelconque mécontentement.Il aurait été judicieux de nous en faire part afin de trouver ensemble une solution au litige qui nous oppose.Afin que cette expérience non représentative, non plus, du professionnalisme dont nos équipes font preuve au quotidien, je vous invite à me contacter directement au 05.64.19.03.02 afin d'échanger ensemble sur ce sujet. Persuadé que nous trouverons ensemble une conclusion.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaite étape sur le chemin de l’Espagne
Excellente étape. Hôtel joliment décoré, très confortable literie, calme, propreté immaculée. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Bonjour Maryvonne,Merci pour le post que vous laissé suite à votre séjour.Au plaisir de vous retrouver prochainement lors d'une prochaine escapade.Cordialement.

10/10 Excellent

frederico francisco

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Bonjour Frederico,Merci pour votre post.Cordialement.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A l'arrivé on m'a réclamé les frais de commission de expedia . Et l'on m'a reprocher de ne pas avoir reserver les deux chambre en direct. Bref mon père s'est empressé de payé les 18euros. Fatigués de 1000km de route je me voyais mal de faire un scandale et partir chercher un autre hotel sachant je l'avais déjà payé. On nous a pris pour des JAMBON. donc plus jamais j'y retournerai et en plus la colère que j'ai du garder en moi m'a empêché de dormir. Le responsable qui m'a acceuillie est moustachu environ 40ans . Je compte sur vous pour faire le ménage car a mes yeux j'ai été volé et cela je l'ai consentie car mes parents été épuisés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de passage
accès à hotel facile bonne acceuil , chambre confortable salle de pratique . le seul bémol le personnel ne sait pas comment fonctionne les bornes de recharge pour VE.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de la Réception le 15 juin 2023
Bonjour, Merci pour vôtre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que les équipements vous aient plu. Concernant les bornes de recharge pour les voitures électriques, celles-ci ne sont pas encore en service mais devraient le devenir prochainement. Le personnel est désormais au courant de l'avancement de leur mise en service. Bien à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

10/10 Excellent

Nir

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel. Family and dog friendly. Very convenient location perfect for us on our long journey. Air conditioned! There is a nice restaurant right across the road and a McDs.as well. Very quite rooms considering proximity to the road. The staff was very pleasant and helpful. We would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and nice and clean hotel
Only stayed for a night as a stop over enroute. The hotel was really clean and the staff were lovely and extremely helpful and welcoming. Even though it wasn’t far from the main road it was really quiet. We will be staying again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

c i

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

EDGAR

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 24 nov. 2023
Bonjour Jean-Philippe,Merci d'avoir posté votre avis suite à votre séjour au Greet Hôtel Castets Coeur des Landes.Au plaisir de vous retrouver prochainement.Cordialement.

10/10 Excellent

Ricardo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 24 nov. 2023
Bonjour Ricardo,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Conny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
New hotel, very nice staff, hotel has a bar, close to the highway and next to a restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 24 nov. 2023
Hello Conny,Many thanks for your post.We hop to see you soon.Kinds regards.

8/10 Bien

CARLOS

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Steevens R General Manager le 27 nov. 2023
Hello Carlos,Merci d'avoir posté votre avis.Au plaisir de vous retrouver.Cordialement.

10/10 Excellent

Hayat

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Maryvonne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Filipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Maryvonne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Bonjour Maryvonne,Merci pour le post que vous laissé suite à votre séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

Hilker Josef

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Merci Josef de nous avoir posté votre commentaire à la suite à votre séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1st visit
New hotel very clean and tidy nice bar. Had a meal in the next door restaurant first class will definitely call in next time travelling to spain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Hi Geoffrey,Thank you for the post you left following your stay.Kind regards.

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Bonjour Dominique,Merci de nous avoir posté votre avis. Cordialement.

10/10 Excellent

Evelyne

Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Hello Evelyne,Merci pour le post que vous laissé suite à votre séjour.Prenez bien soin de vous et de vos proches.Cordialement.

10/10 Excellent

joey

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Hello,Merci pour l'avis que vous laissé suite à votre séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

FRANCISCO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel junto al autopista, nuevo, limpio, ajustado de precio. El desayuno con poca variedad pero bien. Muy apropiado para pasar una noche y seguir el viaje.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Hola Francisco,Gracias por el post que dejaste después de tu estancia.Atentamente.

10/10 Excellent

María

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Steevens R. Manager le 3 oct. 2023
Bonjour Maria,Merci pour votre post laissé suite à votre séjour au Greet Hotel de Castets.Cordialement.

10/10 Excellent

Eudald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Clarisse

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

pablo

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Sander

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
hôtel neuf eco-responsable juste un petit bémol sur le petit déjeuner un peu simple du pain le beurre qui n'est pas individuel (je sais ce n'est pas eco-responsable) mais l'hygiène est tout aussi important dans un hôtel nous ne sommes pas à la maison. sinon rien à dire un très bon accueil et un personnel surper dispo.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de la Réception le 19 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait vôtre étonnement concernant la présentation du beurre au buffet. Rassurez vous, présenter le beurre en plaque plutôt qu'en petites doses individuelles n'affecte que très peu l'hygiène du beurre. Il est prouvé par des experts en hygiène alimentaire que grâce à son ration élevé graisses &sel/eau, le beurre est l'un des produits les moins susceptibles de développer des bactéries sur les buffets d'hôtels. Nous sommes sensibles aux inquiétudes des clients et chercherons donc à le présenter de façon plus rassurante et conforme à vos attentes afin que votre prochain séjour dans notre établissement soit encore plus agréable. Bien à vous