Appartement entier

Via Celere 2326 Premium Penthouse

Galerie photos de l’hĂ©bergement Via Celere 2326 Premium Penthouse

Restauration extérieure
Réfrigérateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle
Port de plaisance
Restauration
Piscine

Appartement entier

2 chambres2 salles de bain4 personnes102 mÂČ

Équipements populaires

  • Piscine
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Via Celere 2326 Premium Penthouse

Magnifique penthouse neuf situĂ© dans une zone calme, privilĂ©giĂ©e au cƓur de la Costa del Sol, Ă  Casares Costa, sur les rives de la mer MĂ©diterranĂ©e.

EntiĂšrement Ă©quipĂ© et disposant d’une grande terrasse meublĂ©e de 34M2 avec vue directe sur la mer, les jardins et la piscine.

La terrasse spacieuse est amĂ©nagĂ©e avec une table, 6 chaises, 2 transats et salon de jardin extĂ©rieur, l’idĂ©al pour passer de bons moments ensoleillĂ©s en famille ou entre amis. Elle est Ă©quipĂ©e de 2 grands auvents Ă©lectriques afin d’ĂȘtre protĂ©gĂ© du soleil.

Ce penthouse comprend la climatisation, 2 chambres équipées de volets électriques (1 lit double avec vue sur mer, 2 lits simples), 2 salles de bain avec douche (dont une en suite), salon et salle à manger disposant de grandes baies vitrées. La cuisine est entiÚrement équipée avec frigo, congélateur, lave-vaisselle, machine à laver, four, micro-ondes, plancha, toaster, presse agrume, machine à café, fer et planche à repasser, vaisselle et ustensiles.

Un lit pliable et une chaise haute bébé sont mis à disposition.

Une place de parking est réservée.

Ce complexe résidentiel sécurisé est situé à cÎté du golf Dona Julia.

Les grands espaces communs sont Ă©quipĂ©es d’une piscine, de douches, de wc, salle de fitness et de plusieurs vĂ©los d’appartement extĂ©rieur avec vue sur mer, d’un espace gourmet social room disposant de tables, chaises, four, frigo et canapĂ©s permettant de se rassembler afin de passer de bons moments.



La plage se situe Ă  15 minutes Ă  pied et est bordĂ©e d’une belle et longue digue plate s’étendant sur plusieurs kilomĂštres, l’idĂ©al pour effectuer de magnifiques balades, se dĂ©saltĂ©rer sur une des nombreuses terrasses ou se restaurer dans un Chiringuito.

Responsable de l’hĂ©bergement

ana

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine commune

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Douche
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Espaces extérieurs

  • Patio

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 102 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais de draps : 10 EUR, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

362749

À propos du quartier

Carte
Casares, Andalusia

À proximitĂ©

  • Plage de Sabinillas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casares Costa Golf - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Club de golf de Finca Cortesin - 4 min en voiture - 2.2 km
  • La Duquesa Golf Country Club - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Estepona Golf - 7 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de San Roque-La LĂ­nea - 23 min en voiture
  • AĂ©roport de Gibraltar (GIB) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrankie's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Sal - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casita - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHemingways - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVictor Grill - ‬4 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Via Celere 2326 Premium Penthouse ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Via Celere 2326 Premium Penthouse ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Via Celere 2326 Premium Penthouse ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Via Celere 2326 Premium Penthouse ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Marina de Casares ? Cet appartement se situe à moins de 2 km de Doña Julia Golf Club, Plage de Sabinillas et Grande Plage. Pierre Paloma II et Casares Costa Golf se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Via Celere 2326 Premium Penthouse

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 8.

2,0/10

Propreté

Avis

6/10 Satisfaisant

Dianne A.

Les points faibles : Propreté

Disappointing Style over Substance

Beautiful, modern apartment in a good location with stunning views. However, the apartment was not clean. It was quite clear that it had not been properly cleaned to an acceptable standard for a long time. There was hair on the bathroom floor, thick dust around the extractor fans, dirty cutlery in the drawers, coffee splatters on the doors, filthy skirting boards, both showers had mould starting to appear. The glass on the balcony was so dirty that when we sat out there to admire the view we couldn’t see it for the layers of grime. There were cobwebs in the corners on the patio. We complained to the property management company Zap Holidays.. We had to go in person to their office as they do not answer the phones in July & August. We showed them pictures of the worst bits & they did offer a €70 refund of the cleaning fee. This took 10 days to back on my card. Although the apartment is well equipped, it does not have a kettle so we had to use a saucepan to make hot drinks. There was a coffee machine but it was very old & dirty. The hairdryer didn’t work & there wasn’t a chopping board. Zap did provide these items on day 2 of our holiday. We were so disappointed that such a beautiful apartment was not up to standard. We paid a lot of money for this accommodation and we asked for a refund of part of the costs to compensate. Zap holidays said they would contact the owner. . Despite emailing several times & leaving messages on Zap holidays intranet we never heard anything. We contacted VRBO who we booked it with and each time someone told me something different. It has been so frustrating & despite many, many calls & emails that have resulted in getting no where, we have had to try & get a partial refund through our credit card. This could take months. The grounds were very well maintained & the pool was lovely. At times it was quite noisy & we didn’t always get a sun bed as it was crowded but then again that’s to be expected in the school holidays. We have been back for 10 days now & we are still waiting for our €250 damage deposit to be returned. I tried ringing them but no answer. I tried emailing them, no reply. Eventually I managed to WhatsApp them to request the refund. They said it takes 10-15 days once we have left the apartment to be refunded. I certainly would not book anything again through Zap holidays.
Séjour de 8 nuits en août 2022