Installations sportives

Avis sur Sofitel Casablanca Tour blanche

5 out of 5
Sofitel Casablanca Tour blanche
Rue Sidi Belyout, Casablanca

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 258 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 147 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 521." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On s’y sent comme à la maison
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
You are treated as if you were home
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

pascal

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Tam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service est le point fort de l'établissement!
Le service est excellent. Ls chambres sont correctes mais vieillissantes. Une bonne rénovation est nécessaire pour retrouver l'esprit Sofitel tel qu'on l'a connu. Bonne expérience et un bon rapport qualité prix. Bcp de travaux autour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Tam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Service au top !
Sejour d'affaires en groupe. Le service est excellent, avec une mention spéciale pour Oumnia ainsi que la serveuse en charge du groupe. Souriantes, prévenantes, présentes et très à l'écoute. La literie est bonne, les chambres très correctes. L'hotel est certes vieillissant et entourés de travaux mais ca reste une valeure sure pour le business en rapport qualité prix avec une vraie valeur ajoutée sur le service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Li le 12 oct. 2023
Dear Jeremy,Thank you for taking time to chare your experience. We are glad that you enjoyed your stay. Sincerely

10/10 Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On se sent comme à la maison
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Li le 12 oct. 2023
Cher Maurice,Merci pour la note que vous attribuer à notre hôtel,nous sommes ravis que vous apprécier votre expérience,Cordialement

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez, une horreur… clairement plus un Sofitel !
Séjour professionnel de 2 nuits, la première chambre était une cellule, pas de tableau, des rideaux déchirés, indigne d’un Sofitel. Après réclamation on m’a mis dans une autre chambre plus conforme, toutefois j’ai signalé 2 fois que la TV ne fonctionnait pas et elle n’a pas fonctionné de tout le séjour… Lors d’un déjeuner à la Brasserie, je suis le seul client et ma viande arrive froide ! Par contre ils sont très fort pour proposer le taxi de l’hôtel à des prix 3 ou 4 fois plus cher que les taxi normaux. Rien de bien à part la literie ! Tout le reste n’est plus du niveau d’un Sofitel et de très très loin. Jamais plus jamais.
La très belle chambre !
Les rideaux tout neuf !
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est mis en oeuvre pour que le client se sente chez soi!
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

.

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon séjour Merci à Mounia, hotesse d'accueil, pour son accueil très chaleureux et son suivi du confort du sejour de ses clients
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 18 oct. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Imane El Amri

10/10 Excellent

Hraouia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 7 déc. 2021
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Tour Blanche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Imane El Amri

8/10 Bien

Larbi

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 17 sept. 2021
Cher Mr. LARBI, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Tour Blanche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Imane El Amri

4/10 Médiocre

Mehdi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le sofitel n'a plus que son nom
Le sofitel a très largement baisser en game Chambre délabrée Des détails non digne d'un 5 étoiles BREF c'était ma dernière fois dans cette chaîne
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 3 sept. 2021
Cher Monsieur Mehdi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Imane El Amri

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 3 sept. 2021
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Tour Blanche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement Imane El Amri

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience MAnager le 10 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Casablanca Tour Blanche. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Imane El Amri

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au centre ville
Bel hôtel au centre de Casablanca, bénéficiant de chambres calmes malgré sa localisation. La vue de ma chambre au 21etage sur la Mosquée était magnifique. L’accueil est excellent et les options de restauration nombreuses. Je n’ai pas eu le temps de tester le Spa et la piscine, ce sera pour la prochaine fois !!!
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 21 févr. 2020
Chère Mme Catherine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Tour Blanche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement Imane El Amri

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans hésiter
Très bon hôtel avec tous les services appréciables comme le spa et la piscine (bien qu’un peu fraîche) Les massages sont parfaits. Je recommande la vue sur la mosquée Bien placé Personnel très agréable Restaurant très bon
Bar
Salon de la chambre prestige vue mosquée
Chambre
Baignoire dans la suite prestige
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 11 févr. 2020
Cher Monsieur Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Imane El Amri

6/10 Satisfaisant

Ryad

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peut mieux faire
Hotel bien situé. Service un peu décevant pour un 5 étoiles. Le café dans la chambre est payant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 11 févr. 2020
Cher Monsieur RYAD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de faire des rénovations nécessaires pour tout l’hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Imane El amri

6/10 Satisfaisant

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 déc. 2019
Cher Monsieur Giroux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de faire des rénovations nécessaires pour tout l’hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Imane El Amri

8/10 Bien

FABRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, très bon service du personnel à la Marocaine, mais tout de même cela reste cher.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 24 déc. 2019
Cher Mr FABRICE Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier, nous sommes donc tous très heureux de savoir que vous avez reçu le meilleur des accueils. Nous avons également transmis votre ressenti à toute l’équipe, ainsi nous prenons note de vos commentaires et suggestions qui vont nous permettre d’améliorer le service que nous fournissons. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous au Sofitel Casablanca Tour Blanche. Cordialement, Imane El Amri

10/10 Excellent

paul pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍👍👍
Super séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 14 nov. 2019
Dear Guest, We are more than glad to know you enjoyed your stay at Sofitel Casablanca Tour Blanche. All your comments are already been shared with our teams. This is the kind of service we are working for and we will be very pleased to welcome you back in the near future. Kindest Regards, Imane EL Amri

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 29 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Casablanca Tour Blanche. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Imane El Amri

10/10 Excellent

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre de casa, à deux pas de la gare Casa Port. Taxi rouge et blanc disponible à l entrée de l hôtel. Personnel aimable et attentionné.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 2 oct. 2019
Cher Monsieur SAMIR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Imane El Amri

6/10 Satisfaisant

Anis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel que j’affectionne Particulièrement étant client depuis des années et des dizaines de nuitées. Mais l’etat Des chambre se détériore à chaque visite ... SDB : mauvaise odeur Chambre : rouilles sur les matériaux , taches sur les meubles . Lits ... Besoin en urgence de rafraîchissement sinon risque de perdre des clients fidèles....
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 29 oct. 2019
Dear M. ANIS, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Casablanca Tour Blanche. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Imane El Amri

10/10 Excellent

Souâde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top!
Court séjour excellent comme d'habitude. Service et prestation au top. Le staff est vraiment très accueillant. On se sent à la maison même avec un nourisson.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service en chambre et changement serviettes, service en salle pour petit dejeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 9 juil. 2019
Cher Client Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier, nous sommes donc tous très heureux de savoir que vous avez reçu le meilleur des accueils. Nous avons également transmis votre ressenti à toute l’équipe, qui vous remercie également pour ce chaleureux retour, Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous au Sofitel Casablanca Tour Blanche. Cordialement, Imane El Amri

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 4 juil. 2019
Dear Guest. We are more than glad to know you enjoyed your stay at Sofitel Casablanca Tour Blanche. All your comments are already been shared with our teams this is the kind of service we are working for and we will be very pleased to welcome you back in the near future. Kindest Regards, Imane El Amri

8/10 Bien

Raphael

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 14 juin 2019
Cher Mr Raphael, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Tour Blanche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Imane El Amri

2/10 Horrible

linda

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel à beaucoup changé dans le mauvais sens. C’est bien dommage
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2019
Chère Mme ADDOU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de faire des rénovations nécessaires pour tout l’hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Imane El Amri

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
J aime bien l emplacement , j ai de bon souvenirs dans cette hôtel les premières années mais c est un hôtel qui s est dégradé malheureusement, il doit être rénové , la ftour n était pas à l image d un hôtel 5etoiless, aucun raffinements, le spas cher pour rien, pas d équipements pour te faire une Manicure qui coûte normalement 1000dh je retournerai pas Ils m ont chargé le pt déjeuner qui était médiocre alors que j étais en demi pension :(((((
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. pourriez-vous nous donner votre nom et date de séjour car le message envoyé est anonyme Imane El Amri

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne experience
Produits de douche Nuxe et Lanvin Petit dej correct rien d extraordinaire Jolie chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 28 janv. 2019
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Tour Blanche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement Imane El Amri

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Vue pas terrible sur la chambre Par contre hôtel super propre, literie au top Petit déjeuner au niveau Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Fatima Azzahra Farihi, Guest Relations le 19 août 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience au Sofitel Casablanca Tour Blanche avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes, et espérons vous recevoir encore une fois bientôt. Bien à vous,

8/10 Bien

Souleymane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Karima El idrissi le 16 avr. 2018
Chèr Monsieur Souleymane, Permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour la note attribué suite a votre sejour au Sofitel Tour Blanche. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous au Sofitel Casablanca Tour Blanche. Cordialement, Guest Relations

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfectible
Le personnel et le service sont très bons. Par contre, le mobilier de la chambre est vétuste, il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche et la pression insuffisante. Un tabouret sale dans la douche. L'insonorisation est à revoir, le bruit extérieur pénètre dans la chambre, notamment à cause d'une fenêtre qui ne fermait pas correctement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Fatima Azzahra Farihi le 24 janv. 2018
Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien à Vous,

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Fatima Azzahra Farihi le 22 janv. 2018
Dear Sir or Madame, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Casablanca Tour Blanche. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

6/10 Satisfaisant

georges, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel décevant
Aucune comparaison avec sofitelle de Marrakech j'ai changer de chambre et le lit étais ausuis mauvais que le précédent
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Fatima Azzahra Farihi le 22 janv. 2018
Monsieur Georges, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien à Vous,

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de Fatima Azzahra Farihi le 22 janv. 2018
Dear Sir or Madame, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Casablanca Tour Blanche. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

10/10 Excellent

johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Fatima Azzahra Farihi le 22 janv. 2018
Dear Sir or Madame, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Casablanca Tour Blanche. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Séjour d'affaires avec plusieurs collègue.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

SRW, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
repos
super
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable mais prestation minimum sur la piscine
le Sofitel de Casablanca est un établissement très agréable avec du personnel toujours à l'écoute. J'ai une déception concernant la piscine que j'ai trouvé très petite (ainsi que la salle de sport). Pour avoir pu comparer avec celle du Kenzi Casablanca (2 bassins, un solarium et un jacuzzi) et pour avoir vu celle du Sofitel Rabat j'avoue avoir été très déçue. La chambre par contre est vraiment confortable. Et le buffet de petit déjeuner magnifique.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service exceptionnel
Accueil et service exceptionnel. Restaurants de l'hôtel très bon. Une vue incroyable sur la mosquée. Je vous le recommande fortement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour ok mais check out desastreux
Horrible expérience du check out pour 3 chambres. Sinon, Hotel agreable
Réponse de wafaa le 9 févr. 2017
nous vous remercions d'avoir choisis sofitel Casablanca , nous sommes navrés que votre expérience au cHecke out ne s'est pas bien passé , nous réveillerons à ce que votre prochain séjours se déroulera dans de bonnes conditions.

8/10 Bien

Van Truc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour un sejour court

4/10 Médiocre

Sandrine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
service très mauvais
wifi mauvais, douche froide :(

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas à la hauteur d'un 5 étoiles
Le rapport qualité prix est mauvais, le service n'est pas à la hauteur, dans le hall, le restaurant, le bar la music est tout le temps forte il est impossible de discuter dans le calme ! très loin d'un 5 étoiles !
Réponse de wafaa le 2 déc. 2016
Toute l’équipe du Sofitel Casablanca Tour Blanche se joint à moi pour vous présenter nos plus plates excuses suite au désagrément que vous avez eu sein de notre hôtel, nous avons pris en compte vos réclamations et prière de me contacté directement pour préparer votre prochain séjours et le rendre plus agréable En vous souhaitant une excellente journée, wafaa Oulfra Guest Relation