Entrée intérieure

Avis sur Golden Tulip Nantes Carquefou Suites

4 out of 5
Golden Tulip Nantes Carquefou Suites
1 Allée de Maubreuil, Carquefou, Loire-Atlantique

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 185 avis sur 367." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 146 avis sur 367." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 367." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 367." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 367." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme, chambre avec balcon, bon petit déjeuner, et terrasse pour déjeuner
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end amoureux
Séjour très agréable. Personnel gentil et serviable. Petit + pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Cher Luc,Un grand merci pour votre jolie notation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à l’accueil que nous vous avons accordé ainsi que notre petit-déjeuner ! Nous sommes là, pour vous, afin de rendre votre séjour reposant ! L'équipe se fera une joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Carquefou.

8/10 Bien

finet

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

gérard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Séjour. Le petit déjeuner mériterait d'être étoffé un peu plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Cher Gerard,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Golden Tulip Nantes Carquefou. Nous sommes désolés de constater que le petit-déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d’améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Carquefou.

4/10 Médiocre

Julien

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

FREDERIQUE

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

c

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
J’ai l’habitude de venir dans cet établissement et tout se passe parfaitement bien. Sauf cet fois où la chambre n’était pas au niveau des prestations d’un Golden Tulip Rideaux qui pend sur un côté, draps déchirés, abat jour de bureau déchiré, un bonbon apparent devant l’armoire dressing, trace de doigt sur console de verre pas terrible… Je suis arrivé tard de Bruxelles, quand vous êtes fatigué en plus , l’expérience client….. Je l’ai signalé à la réception le lendemain car ceux ne sont pas les standards habituels de l’hôtel…. Mais je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Cher Thierry,Nous vous remercions du temps consacré à l'écriture de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons sincèrement les désagréments mentionnés, qui ne reflètent pas la qualité de la prestation pour laquelle nous sommes reconnus, et vous prions d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons que votre séjour n’aura pas entaché l’image que vous vous faites de notre résidence et serions ravis de vous revoir très vite !

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Maiwenn

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

UGUEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil, les chambres sont spacieuses et calmes
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Cher Uguen,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein du Golden Tulip de Nantes Carquefou. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment nos studios spacieux ainsi que le cadre qui vous est proposé.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’une étape nantaise !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carpe Diem
Très bon séjour, je ne peux que recommander la qualité et le service sont au rendez-vous Merci au personnel de la structure
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Cher Bernard,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour ! Notre équipe est très attachée au bien-être de ses clients, et nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti ainsi ! A très bientôt !

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour les arrivées tardives
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

joel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

mastercard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Thibault

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Recommandé avec voiture
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire.
Confort, propreté, amabilité… rien à redire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon appart'hotel
Appart'hotel très sympa. Neuf en très bon état. Juste une remarque : il n'y a pas de climatisation dans les chambres...
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

GHISLAINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top !
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Hôtel sympa, chambre spacieuse avec petit balcon agréable. Localisation au calme. Drap sale, qui ont été changé le lendemain à ma demande. Prix du petit déjeuner élevé pour ce qu’on y trouve.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

CHANTAL

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait très propre. Accueil très professionnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Nous y avons séjournée une nuit, nous avons adoré cet hôtel ainsi que l'ensemble du personnel, au petit soin. C'est propre, calme, et reposant, tout ce que l'on recherche d'un bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage d’affaires
Un endroit calme et reposant à 5m du centre ville.
Cet hôtel est bien situé, l'endroit est calme. L'accueil est cordial. Les chambres sont correctes, et la propreté est perfectible. Le séjour aurait été "fantastique" si le petit-déjeuner avait été plus élaboré et s'il y avait eu un restaurant. Mais le centre ville est accessible en voiture.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Geoffroy

Les points forts : Confort de la chambre
Un séjour ubuesque
A l’arrivée le personnel est très poli. Ensuite la découverte de la chambre est décevante, déco vieillotte, mobilier verre et inox, couleurs ternes, moquette tachée. La salle de sport est équipée de 4 appareils. Le sauna ne fonctionne pas. Retour à la chambre : pas d’eau chaude pour la douche. Changement de chambre qui prend du temps. Le lendemain on quitte l’hôtel, on m’appelle après le départ pour me dire que la taxe de séjour n’a pas été payée. Bref, une mauvaise expérience. Je déconseille.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

michel

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en novembre 2022