Si lâemplacement et le volume des piĂšces de la propriĂ©tĂ© Ă©taient satisfaisants, tout le reste ne lâĂ©tait pas :
Appareils Ă©lectroniques mĂ©nagers sales et moisis ( lave vaisselle, micro ondes, hotte, four que nous nâavons pas voulu utiliser
PoussiĂšre, toiles dâaraignĂ©es, terre, dans tout le rez de chaussĂ©e, murs moisis dans les placards,âŠ
Véranda en plein soleil inutilisable dÚs midi , transformé en four, favorisant la chaleur dans
le séjour et la chambre du Rez de chaussée
Aucune ombre dans le jardin.. 2 parasols pour un seul pied de parasol , de plus cassĂ© et rafistolĂ© par nos soins pour trouver un peu dâombre:pour 5 personnes : lĂ aussi inacceptable !
Un long message au propriĂ©taire dĂšs le 2eme jour de notre sĂ©jour, qui nâa pas daignĂ© nous rĂ©pondre : Ă©videmment, le sĂ©jour de 14jours avait Ă©tĂ© payĂ© Ă la prise de commande 6 mois auparavant: Ă qui devons nous faire confiance ? Le propriĂ©taire? Abritel ?
Le vĂ©ritable problĂšme de ces plateformes de location est quâil nây a aucun contrĂŽle par des inspecteurs comme par exemple , le Michelin, et lâapprĂ©ciation reste Ă lâhumeur des occupants!
Nous sommes Ă peu prĂšs sĂ»rs que cette propriĂ©tĂ© nâavait pas Ă©tĂ© louĂ© depuis un long moment ( Covid) et que nous lâavons retrouvĂ© tel quâelle Ă©tait aprĂšs la derniĂšre occupation : lĂ encore : inacceptable !
Nous avons payĂ© le prix fort et câest malhonnĂȘte.. Nous demandons une rĂ©duction du prix payĂ© ⊠Abritel sera tâil Ă la hauteur?