Hotel Andreas
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă deux pas de Dolomites
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Andreas





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Ădredon de plumes
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit double
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

StrĂšda Dolomites, 18Â , Canazei, TN, 38032
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Villa Adria B&B
Hotel Villa Adria B&B
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
8.8 sur 10, Excellent, 158Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 25 EUR par adulte et environ 15 EUR par enfant.
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 12 h 00 et 16 h 30
- Lit-bébé : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Andreas HĂŽtel
Hotel Andreas Canazei
Hotel Andreas HĂŽtel Canazei
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Andreas
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 sept. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
JoAnne
31 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JoAnne
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Flavio
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Flavio
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Anna
26 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anna
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Cristian
21 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ottimo Hotel a Canazei

Cristian
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 Bien
Kerstin
Voyage en famille
14 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super Service
Kerstin
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Magnus
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnus
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kelley
7 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kelley
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
HEE KYUNG
2 juil. 2024
HEE KYUNG
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Corrado
22 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Una favola, tutto perfetto.
Corrado
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Branka
20 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Branka
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Magnus
15 mars 2023
Magnus
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Sissel H.
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
God service og et nydelig hotell
Sissel H.
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastiskt!
Marie
Séjour de 7 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Ian
Voyage en groupe
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Pernille
2 sept. 2018
LĂŠkkert hotel
Pernille
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
lilian
28 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lilian
10/10 Excellent
Hanne, Copenhagen
16 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Andreas, want to go back
Hanne
8/10 Bien
Thomas, Borrby
15 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre