Ninh Kieu 2 Hotel
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 4 restaurants et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ninh Kieu 2 Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre ( VIP )

Chambre ( VIP )
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, plusieurs lits, vue jardin

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, plusieurs lits, vue jardin
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

03 Hoa Binh St., Ninh Kieu District, Can Tho
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Muong Thanh Luxury Can Tho Hotel
Muong Thanh Luxury Can Tho Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 217Â avis
Le nouveau prix est de 47 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 20000 VND par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ninh Kieu 2 Hotel HĂŽtel
Ninh Kieu 2 Hotel Can Tho
Ninh Kieu 2 Hotel HĂŽtel Can Tho
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ninh Kieu 2 Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Van
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Van
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Van
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Van
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Charlie
Voyage en famille
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
3
Charlie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
TETSUYA
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TETSUYA
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Loun, Houston
Voyage en famille
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Loun
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Hung, Cheltenham
7 nov. 2024
Les points forts : Services et équipements
Hung
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
KEN
Voyage en groupe
22 juin 2020
KEN
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Tam Duc
13 févr. 2020
Tam Duc
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
ching
Voyage en famille
18 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ching
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
DUNG
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DUNG
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Dean
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Average
Dean
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Tuan
14 nov. 2019
Tuan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Thuy, Houston, Texas
9 juil. 2019
Great location for floating market & night market
Thuy
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
THI DIEM THUY
10 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
THI DIEM THUY
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Kay, Boulder, Colorado
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kay
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Rose, Viet Nam
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel, Great location
Rose
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
My body itch sleeping in the room.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Meng Choon
5 août 2018
Meng Choon
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Few days in Can Tho
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Martin
2 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Ordentliches Hotel, zebtral gelegen.
Martin
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
paul
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The best little hotel in the south
paul
Séjour de 4 nuits en février 2018