Hotel Cupidor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Calvià, avec bars de plage et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Cupidor

Fontaine
Entrée intérieure
Extérieur
1 chambre, couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres
Spécialités Cuisine méditerranéenne

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 139 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Deluxe, terrasse

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard pour 1 personne, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Triple Standard, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ctra. CapdellĂĄ 4, Paguera, Calvia, Mallorca, 07160

À proximitĂ©

  • Club de tennis Tennis Academy Mallorca - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plaza Santa Ponsa - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Santa Ponsa - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Palma Nova - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Port Adriano - 16 min en voiture - 10.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Son Fuster - 17 min en voiture
  • AĂ©roport de Palma de Majorque (PMI) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaya 5 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMar y Mar Restaurante & Beach Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSan Marcos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaikiki - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Club - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cupidor

HÎtel à proximité de Plage de Santa Ponsa
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Hotel Cupidor : un parcours de golf Ă  proximitĂ©, 6 bars de plage ou encore une terrasse. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • Personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, garde-robe ou placard et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Catalan, anglais, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 11 EUR par adulte et 5,50 EUR par enfant
  • 6 bars de plage
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 08 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 8 janvier au 31 mars.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 EUR par adulte et environ 5.5 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/1229
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Cupidor HĂŽtel
Hotel Cupidor CalviĂ 
Hotel Cupidor HĂŽtel CalviĂ 
Cupid'or Hotel & Restaurant

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Cupidor ?

Oui, l'hébergement Hotel Cupidor accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Cupidor ?

À partir du 25 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Cupidor le 28 juil. 2025 commencent Ă  134,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Cupidor ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Cupidor ?

Heure de début de l'enregistrement : 08 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Cupidor ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Cupidor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Cupidor ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel avec golf du quartier de Peguera se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Plage de Palmira, Club de tennis Tennis Academy Mallorca et Plage de Tora. Plage de La Romana et Plage de Cala Fornells se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Cupidor

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 76 avis sur 167.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 67 avis sur 167.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 167.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 167.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 167.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel familial avec personnel trĂšs gentil. Petit dĂ©jeuner bon mais avec peu de choix. Chambre classique, la salle de bains pourrait ĂȘtre rafraĂźchie. Le patio est trĂšs agrĂ©able pour prendre le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre cÎté patio ce qui nous a offert une tranquilité que nous n'aurions pas eu si nous avions été logés cÎté rue. HÎtel trÚs bien situé car proche de la plage et de la rue commerçante. Le personnel est également trÚs gentil.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Eva

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Amel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
localisation parfaite de ce petit hĂŽtel, chaleureux et familial Ă  200 m de la plage, Ă  5mn de l'arrĂȘt de bus le plus proche pour accĂ©der Ă  Palma, plein de supers restaurants et de boutiques autour, Paguera est une trĂšs belle station balnĂ©aire. Quant Ă  l'hĂŽtel, la propretĂ© irrĂ©prochable des chambres qui sont nettoyĂ©es tous les jours et les serviettes sont changĂ©es tous les jours. La chambre est spacieuse et l'hĂŽtel a ce cĂŽtĂ© charmant avec son petit jardin. si vous avez tendance Ă  vous coucher tĂŽt, prĂ©voyez des bouchons d'oreille car le grand hĂŽtel en face a des animations qui font Ă©normĂ©ment de bruit le soir donc difficile de trouver le sommeil. Mais ça ce n'est pas de la faute de l'hĂŽtel Cupidor 😄 merci pour ce sĂ©jour magnifique Ă  Majorque
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Alicia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct pour une nuit

L’hĂŽtel est propre est plutĂŽt bien Ă©quipĂ© mais le mobilier est un peu vieillissant car bas de gamme L’accueil est moyen, la gĂ©rante fume cigarette sur cigarette au comptoir, elle avait l’air Ă©puisĂ©e et un peu expĂ©ditive Petit dej moyen, peu de choix, pain trĂšs sec Point positif on a Ă©tĂ© surclassĂ© en suite
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

BOURLIER

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Proche des plages (200 m), proches des boutiques et agence de location de voiture et scooter. C’est un gros plus. Le personnel est sympa, Katia est Ă  l’écoute et gentille. Notre chambre Ă©tait moyenne nous avions pris la chambre double standard. Ce sont 2 mots simples collĂ©s, pas le top si vous partez en couple, le mobilier est usĂ©, la douche trĂšs ancienne qui pourrait laisser paraĂźtre que ce n’est pas propre (rouille robinetterie, coins jaunit), insonorisation pas top .. nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© chaque matin par le personnel de mĂ©nage ou le Voisin d’à cĂŽtĂ© 
 Ceci dit , la literie est excellente.. le balcon est un vrai plus , et le climatisation Ă©galement !! Le petit dĂ©jeuner est un peu lĂ©ger par contre, peu de choix 
 quand on reste plus d’une semaine on aimerait que ça varie .. Dans la globalitĂ© nous avons passĂ© un bon sĂ©jour au Cupidor merci pour tout
Séjour de 11 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

VINCENT

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

CHRISTELE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable et gentillesse

accueil agréable, hÎtel propre, cadre authentique au milieu de building balnéaire. Séjour trop rapide mais nous avons été chouchoutés pendant toute notre présence. Je reviendrais avec plaisir. Le restaurant est trÚs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Emma-lola

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien

HĂŽtel assez vieillissant, les murs sont abĂźmĂ©s, les photos sont trĂšs bien faites et donnent envies mais en rĂ©alitĂ© les chambres sont assez froides et avec 1 cousin 1 araignĂ©e. Les lits sont individuels !! Attention ! Ils font payer une taxe (4,3€ pour une nuit pour deux personnes) alors que sur le site on m’annonçait 0,50€ par personne. Ce n’est pas Ă©norme mais cela augmente tout de mĂȘme le prix de la chambre. Il s’agit de la taxe la plus Ă©levĂ©e que nous ayons payĂ©s lors de notre sĂ©jour et de l’hĂŽtel avec le moins d’étoiles et de services offerts. Le petit dĂ©jeuner est bien dans l’ensemble.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

MICHEL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
établissement agréablement typique et à taille humaine, bien situé, dirigé par du personnel efficace et sympathique. le bémol: un gaspillage d'eau important au niveau de la chasse d'eau, du lavabo et de la douche. il suffirait d'équiper par une chasse économique à 2 débits et d'un robinet thermostatique dans la douche. La salle de bain mériterait un rafraichissement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

MarĂ­a Eugenia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Robert

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le petit jardin intĂ©rieur oĂč l’on peut prendre les repas.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 Bien

aurelien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour d une nuit

HĂŽtel au cadre trĂšs sympathique ( jardin intĂ©rieur fleuri )en plein centre ville proche des commerces et de la plage . Chambres trĂšs propres . Attention cependant car toutes les chambres ne sont pas rĂ©novĂ©es ( notamment les salles de bains ) comme le laissent supposer les photos sur hĂŽtels.com. Petit dĂ©jeuner copieux ( omelettes bacon prĂ©parĂ©es Ă  la demande par la cuisiniĂšre đŸ‘©â€đŸł)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Tim

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We did a lot of research and this place lived up to expectation. The staff were wonderful, the complimentary breakfast was filled with homemade breads, large selection of meats, fruits and made from scratch eggs of your choice. The location of the hotel can’t be beat, 1 minute walk to the beach, 30 second walk to the main strip which is filled with restaurants, shops and anything you need. Affordable and we will certainly come back. Thank you
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Marko

Les points forts : Personnel et service
Ideal fĂŒr 1 bis 3 NĂ€chte um Peguera und Umgebung zu erkunden.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Alanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean, great service, amazing breakfast. Overall very pleasant stay!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Siril

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
War gut
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It felt like coming home to a warm hug and a familiar smile! The food was delicious and the staff was so sweet! I will come back to visit again, I wish I had stayed longer. Thank you to the owner and her family!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Barry, Liverpool

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff and location was perfect. Friendly and welcoming. 1 small point...phone number does not work, tried to contact before we arrived and disconnected so had to contact Expedia who also had the same issue.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Finn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr nettes Personal und gutes FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Viktoria

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Hotel hat ein wunderschönes Ambiente, mit seinen Blumen etc. und man kann auch sehr gut auf dem Balkon entspannen. Besonders toll ist auch die NĂ€he zum Strand. Man muss nur einmal die Straße runtergehen und schon bist du da. Das FrĂŒhstĂŒck war auch sehr lecker.
Séjour de 5 nuits en mai 2025