Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 restaurants et 10 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Standard

Suite Studio Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida Elias Bufaiçal, Gleba 01 s/n, Caldas Novas, GO, 75690-000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden Dolphin Grand Hotel
Golden Dolphin Grand Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 3Â avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Services de nettoyage : 60 BRL par hébergement et par séjour (varie en fonction de l'unité d'hébergement)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 35 BRL par nuit
- Frais de service de ménage : 66 BRL par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Piscine accessible 24Â h/24
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Apartamentos Mondial
Golden Dolphin Grand Mondial
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial HĂŽtel
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial Caldas Novas
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial HĂŽtel Caldas Novas
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial
Avis
6,4
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
bruno valu
25 sept. 2023
bruno valu
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
miguel abdala
25 juil. 2023
miguel abdala
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Sinerio Carlos
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sobre a estadia e razoĂĄvel porque cobra seslateria
Sinerio Carlos
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
mateus
Voyage en famille
13 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mateus
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
MĂĄrcia Vasconcelos Melo
12 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MĂĄrcia Vasconcelos Melo
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Marcelo
10 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcelo
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Kelen
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kelen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
JOSE MARIO
5 avr. 2023
JOSE MARIO
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
José
31 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
José
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
kleber
30 mars 2023
kleber
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
vitor
24 mars 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
vitor
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Carlos
Voyage en famille
26 mars 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Never again
Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
ANA
22 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service
ANA
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Juliana H S
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ruim
Juliana H S
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
JOSE
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JOSE
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Shirley
23 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shirley
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Josiel
12 janv. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josiel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Danilo
Voyage dâaffaires
10 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danilo
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
MĂĄrcia
8 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MĂĄrcia
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
LaĂs
3 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hospedagem final do ano
LaĂs
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Paulo Roberto
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superou minhas expectativas
Paulo Roberto
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
ClĂĄudia
16 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito agradĂĄvel

ClĂĄudia
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Isabela
12 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabela
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Mario Sérgio
11 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Mario Sérgio
Séjour de 5 nuits en décembre 2021