Piscine couverte, accès possible de 08 h 00 à 21 h 00, chaises longues

Avis sur Best Western Plus Hotel Divona Cahors

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Divona Cahors
113 Avenue André Breton, Cahors

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 280 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 337." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très beau cadre, un accès facile, et une équipe professionnelle et sympathique. La carte proposée pour le dîner est une excellente idée
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

tony

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Nico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location with a nice view on the bridge
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie équipée d une couette hyper chaude sans drap ... Il aurait fallu mettre la clim a 15 degré peut être pour pouvoir dormir pas très écolo... Insonorisation moyenne de la porte d accès
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

ELISABETH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Super calme... Chambre très bien insonorisée... Proprete générale.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Joël

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour personnel au petit soin hôtel très bien placé, chaleureux agréable c'est la deuxième fois que nous venons et nous y reviendrons. La chambre est un vrai cocon avec tout le confort.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L excellence à tout point de vue
L accueil comme la restauration excellents permettent de passer un excellent séjour Très belle vue de la chambre sur le pont de Cahors
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Comfortable hotel
The hotel is clean, new, equipped, the staff is great, and we had a room with a wonderful view to the river and the bridge
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Ginette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

aurelien

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel
Très bel hôtel avec vue magnifique sur le lot et le pont de Valantre . Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses et tout confort . Seul petit détail : Attention a l état général de l’espace piscine déjà dégradé alors que l’hôtel est récent .
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Hôtel bien situé, personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Hôtel magnifiquement placé, face au Pont Valentré, avec une vue imprenable... Petit-déjeuner vraiment parfait... Chambre très belle...
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cahors
Hotel parfaitement situé pour visiter Cahors. Jardin de l'hôtel très agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

MAZAUDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CONFORME AU DESCRIPTIF PERSONNELS TRES A L ECOUTE petit déjeuné au top restaurant très bien également
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est à votre écoute, l'infrastructure Wifi est excellente et l'ensemble du bâtiment est récent. Les chambres sont de bonnes tailles et le service de l'entretien est très bon dans le respect d'une démarche écologique. Le point noir est le parking qui est restreint en nombre de places mais ce n'est pas propre à cet hôtel qui offre un parking clos et un parking extérieur.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Léopold

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Un bel hôtel bien situé dans Cahors avec un personnel très aimable. En point perfectible peut être un matelas un sommier aux lattes un peu abîmées du coup une partie du lit n'était pas ultra confortable. Sinon rien à dire pour le reste, à recommander.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Julien Lescure, gérant le 15 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Afin que nous puissions investiguer concernant le problème de latte de lit, pouvez nous préciser la chambre dans laquelle vous avez séjourné (l'avis n'étant pas publié sous votre nom de famille, nous ne pouvons pas vous identifier). Vous pouvez nous communiquer l'information à contact@hoteldivona.fr Vous en remerciant par avance et vous priant de nous excuser si une anomalie de cet ordre a nuit à la qualité de votre sommeil. Nous restons vigilants quant à la qualité de notre prestation... mais les problèmes de literie sont malheureusement détectés par nos hôtes en premier. Dans l'attente de votre retour, Cordialement,

10/10 Excellent

patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans reserve Une mention spéciale à
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel (récent) et dans un site magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Pascal, Magny-les-Hameaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe lieu près du pont de valentre. Moderne, confortable, literie exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Perfect weekend stay
Stayed for 4 nights on a week end. Service was perfect from check in, late room service, ... to check out and luggage management, everyone did a great job, offering smile, politeness... sometime 4 stars' services are way better than 5 stars
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour a été de qualité. RAS !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Laure

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

José manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

JEAN-LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant à la découverte de Cahors
L hôtel est légèrement excentré du centre ville historiqueais rien de dramatique (25 min à pieds). La vue sur le pont est splendide. Séjour reposant. Les chambres sont très confortables et la propreté est parfaite. Le sauna était en panne lors de notre séjour, dommage. Le petite déjeuner est copieux et très bon. De plus beaucoup de produits sont locaux. Bravo !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien Lescure, Gérant le 26 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Cahors. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre sauna... il s'avère qu'un précédent utilisateur avec dû appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence. N'hésitez pas à prendre contact avec moi directement au 05 65 21 18 39 pour réserver votre prochain séjour à Cahors. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sejour court neanmoins rien à redire autant sur la qualite du service que les prestations proposées. Confort er tranquillité, Superbe vue depuis la chambre. On recommande fortement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et très efficace.hôtel bien situé dans un endroit très calme.belle vue sur le pont .
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Emplacement top mais qualité service à améliorer
Habitué de l'établissement, et séduit par l'emplacement et la vue des chambres sur le pont valentré, on peut regretter aujourd'hui des détails qui ne sont pas au niveau d'un 4 etoiles : poubelles sdb et chambre cassées, service pressing de 15 euros pour un petit sac de linge sale et sans repassage (cher la lessive), carte restauration non renouvellee, du moins très peu selon la saison, avec une qualité et une présentation de plats traiteur indignes d'une table d'un tel etablissement (c'etait acceptable en room service, mais pas en service restauration à table) et enfin des maladresses de service en restauration (meconnaissance de la carte, invitation à un client d'aller se chercher une fourchette manquante au petit déjeuner au lieu d'aller lui en chercher une). Sinon, l'établissement reste très propre avec un confort indiscutable. A noter la qualité des cocktails qui meritent un passage au bar ou un moment de détente dans les espaces salons extérieurs avec vue sur le pont et la rivière. A recommander sur Cahors.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021