Lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête. Nous avons donc laissé nos valises à la réception et nous sommes allés découvrir la région. A notre retour, tard le soir, nous avons découvert des draps sales, couverts de tâches. Nous avons appelé la réception qui au bout d'une bonne demi-heure de conciliabules (car on ne nous croyait pas) a envoyé quelqu'un constater et devant le fait accompli, on nous a changé les draps. Ce fait est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie. Nous avons demandé un geste commercial, ne serait-ce que sur le tarif de cette première nuit. Rien. Pour toute excuse, on nous a fait porter 5 petites friandises orientales que nous n'avons pas pu déguster à cause d'une allergie à la cannelle de l'un d'entre nous. Nous avons donc rapporté ces friandises à la réception en demandant toujours qu'un geste commercial soit fait. Le jour du départ, au moment de payer la note, la personne de la réception nous a fait comprendre en se moquant ouvertement de nous, qu'il n'y aurait aucun geste commercial de fait sur le prix de la chambre.
Donc, retirez cet hôtel de votre catalogue et surtout que vos clients l'évitent absolument. Nous sommes extrêmement déçus d'autant que c'était un week-end anniversaire. Ils n'ont d'ailleurs rien fait dans ce sens, alors qu'ils le savaient.