Extérieur

Avis sur Mount Zion Hotel

4 out of 5
Mount Zion Hotel
Rohero I, Avenue Mao Tse Toung, N 04, Bujumbura

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 10." "

7,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé dans un quartier résidentiel donc calme, Le centre ville est accessible à pieds en 20min Chambre 118 très confortable, avec vue imprenable sur Bujumbura! Dommage pour le manque de prise et l'eau dans la salle de bain, pas très très chaude - tiède au mieux! Restaurant au dernier étage vraiment agréable, tarifs raisonnables et portions généreuses surtout pour le petit déjeuner. Le personnel est aux petits soins et s'adapte à vos demandes. Félicitations à tout le personnel mentions spéciales à Alex, Irène, au restaurant et Ildephonse à la réception :) Est ce que je reviendrai séjourner au Mount Zion? oui avec grand plaisir!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Vincent, Johnston

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The air conditioning stopped working when the electricity went out. I would never stay at this hotel again because you don't have a generator.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Janvier

Voyage en famille
Paid twice: to hotels.com and to the hotel 😳
The hotel claimed that hotels.com did not transfer money to them despite me showing them the receipt and my bank statement. They made me pay again after a back and forth discussion involving many phone calls. Hotels.com needs to check the deals they make with certain hotels… and how would I get my money back?
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Kivo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are good. Was rather disappointed by the breakfast service. The checkin was super excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Ryan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Some good, some bad
There was some good and bad. 1. They were good at replying to emails 2. but the shuttle they confirmed wasn't provided 3. Co-owner was at airport and sat with me until her husband came to pick us up 4. Staff were helpful but sometimes too aggressive on trying to be helpful 5. Wifi, bed, and shower are very good 6. Check-in employee said "10min" and my passport would be brought to my room. I forgot until I'd gone to the airport to leave, so they had to bring it to me, which was nice but took forever--2x longer than my taxi ride had taken, and nearly missed flight. 7. Hotel isn't near anything but is beautiful 8. They're friendly but a bit disorganized and emails to owners don't get relayed to staff for things like airport pick-up.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mount Zion Hotel le 13 juin 2019
Je m'excuse de pouvoir répondre au commentaire du client très tardivement. Notre chauffeur était a l’aéroport pour le prendre, mais le client était déjà parti avec une autre équipe. Pour la question de son passport, il l'a oublie dans sa chambre, mais après avoir constater cela, immédiatement nous avons pris l'initiative de le rejoindre a l’aéroport. Le problème en est que les rues de la ville étaient fermée a cause du passage du Président de la République, donc l'arrive a l’aéroport était tardive. Heureusement que l'avion ne l'a pas laisse.

4/10 Médiocre

Sean, New York

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The mini fridge in the room was broken, the complementary breakfast was not complementary, and the WiFi didn’t work in the room. There was also a big hole in the mosquito netting.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2018
Dear Sean, Thank you for the feedback. We really apologize for such troubles. you deserved an enjoyable stay in our hotel. We would love to have such notifications at the moment you were at the hotel. Sometimes it needs a little fixation. We will work on all the issues you have raised and we hope you will have an fantastic stay when you come back. I was a great pleasure again to have you at our hotel. Thank you.

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice architecture, nice lobby and facilities, and very nice terrace and view, though some rooms may need a slight upgrade and cannot be rated 4 stars (e.g. fixtures and plumbing require some improvement). However, the nice service made up for shortfalls.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017