Extérieur

Avis sur The Hotel

4 out of 5
The Hotel
38 Boulevard de Waterloo, Brussels

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 619 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 267 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1010." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Pol, Dion-Valmont

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu la chance d’être surclassés et nous nous sommes retrouvés dans un véritable palace a la vue époustouflante !
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Michelle, Front Office Supervisor le 1 mai 2024
Cher hôte,Merci pour ce superbe commentaire.Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'amélioration apportée à votre réservation, vous permettant d'expérimenter le luxe de notre palace ainsi que la vue imprenable qu'offre The Hotel Brussels.Nous sommes fiers que la propreté de nos chambres et l'état impeccable de notre établissement aient contribué positivement à votre expérience globale.Nous prenons note de votre retour concernant le service et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes engagés à offrir un service d'excellence et restons attentifs à vos impressions pour constamment nous améliorer.La qualité des équipements de nos chambres est un aspect que nous chérissons et il nous réjouit qu'ils aient répondu à vos attentes, complétant ainsi la sensation de bien-être ressentie lors de votre séjour.Au plaisir de vous revoir,Michelle, Front Office Supervisor

8/10 Bien

Mounia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Valerie, Front Desk Supervisor le 30 mars 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Valerie, Front Desk Supervisor

6/10 Satisfaisant

Kameron

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs : - Bon emplacement - Belle vue - chambre correcte - zone commerciale dans le secteur - accès aux transports à 5 minutes à pied des 2 côtés possibles - accès au parking facile Points négatifs : - le prix d'une nuit par rapport au m² de chambre et au type de chambre choisi : seulement 2 m² de différence avec une chambre classique et pourtant il ne semble pas y avoir de différence notable - le chauffage : il semblerait qu'il fonctionne à des heures précises ou bien dans la nuit - Le lit : Bien que confortable, le lit est tout juste grand pour les personnes de grandes tailles Conclusion : Pour les personnes ayant le budget et souhaitant une chambre simple avec belle vue en hauteur, je recommande cette chambre mais pour les petits budgets, je ne recommande pas cette chambre, à des prix équivalent, des chambres plus grandes non loin du centre sont beaucoup plus intéressantes avec la vue en moins bien évidemment
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Boris Pérez Front Office Manager le 5 mars 2024
Cher Kameron,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique ainsi que la vue imprenable qu'offrent nos chambres. Il est également réconfortant de savoir que l'accès à notre parking et aux transports en commun a été pratique pour vous.Nous prenons note de vos remarques concernant la taille de la chambre et le chauffage. Sachez que la taille de nos chambres est conçue pour maximiser le confort et l'espace, tout en offrant une vue spectaculaire sur la ville. Nous regrettons que la température de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous restons ouverts pour discuter plus en détail de cette expérience. En ce qui concerne le lit, nos chambres sont équipées de lits king-size ou twin pour assurer une qualité de sommeil optimale, et nous sommes attentifs à l'expérience de nos clients de grande taille pour leur offrir le meilleur confort possible.Nous sommes également fiers de notre engagement envers l'environnement en tant qu'hôtel labellisé Green Key, et nous tenons à rassurer nos clients que chaque décision prise s'inscrit dans cette démarche de développement durable.Nous espérons vous accueillir à nouveau,Boris PérezFront Office Manager

10/10 Excellent

Bailo

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Valerie, Front Desk Supervisor le 22 mars 2024
Chère Madame, Cher Monsieur,Merci pour ce superbe commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,Valerie, Front Desk Supervisor

8/10 Bien

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 14 févr. 2024
Cher Etienne,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 11 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for this great review.We are delighted to know that you had a pleasant stay with us.We look forward to seeing you in the future.Kind regards,Michele, Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 7 févr. 2024
Chère Marie,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

BANNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 6 févr. 2024
Cher hôte,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 1 févr. 2024
Chère Jacqueline,Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 29 janv. 2024
Dear Valerie,Thank you for sharing your opinion after your recent stay.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again on your next stay.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Théodore

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 22 janv. 2024
Cher Theodore,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Michele, Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Erick

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 14 janv. 2024
Beste Erick,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Michele, Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had an amazing stay at The Hotel! Everything was perfect – the staff, the rooms, the lounge, the breakfast... Thank you!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 5 janv. 2024
Dear Alexandre,Thank you for your kind feedback.We are thrilled to hear that you appreciated the cleanliness and condition of our hotel, as well as the room amenities. Our team takes pride in providing a comfortable and enjoyable stay for our guests. It's also great to know that our service met your expectations, and we will continue to strive for excellence in this area.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 28 déc. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement que la propreté de la chambre et le confort n'aient pas répondu à vos standards. En ce qui concerne l'état de l'hôtel et le service, nous sommes constamment engagés dans l'amélioration de nos prestations et votre retour est précieux à cet égard. Nous serions ravis de pouvoir échanger plus en détail sur votre séjour et vous invitons à nous envoyer un message pour discuter plus avant. L'environnement est une priorité pour nous, et nous sommes un hôtel certifié Green Key, engagés dans une démarche écoresponsable, ce qui peut influencer certains aspects de nos services.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

8/10 Bien

Houria

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 12 janv. 2024
Chère Houria,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt,Michele, Front Office Supervisor

6/10 Satisfaisant

Rémi

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 14 déc. 2023
Chère Mélanie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 11 déc. 2023
Merci Jacqueline de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 22 nov. 2023
Bonjour Caroline,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 22 nov. 2023
Bonjour Laurence,Merci pour votre recommandation.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Ce serait un plaisir de vous revoir,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

youssouf

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 16 nov. 2023
Dear Youssouf,It's a real reward to receive such a great review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist

8/10 Bien

Douaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 nov. 2023
Cher Douaa,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Ben, Guest Experience Specialist

8/10 Bien

bernard, boucherville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon service pour les dejeuners, belle chambre,
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 16 oct. 2023
Cher Bernard.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et ses équipements.En effet, notre équipe s'efforce de fournir un service impeccable et des chambres élégamment aménagées pour assurer un séjour agréable à nos clients.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Gaëtan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 16 oct. 2023
Cher Gaétan,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix et la propreté irréprochable des lieux.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Gerardo

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 17 oct. 2023
Dear Gerardo,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 oct. 2023
Chère Sandrine,Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt.Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Abdelhamid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 11 oct. 2023
Cher Abdelhamid,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Ben, Guest Experience Specialist

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 30 oct. 2023
Chère Virginie,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

sandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable, décoré avec soin. Personnel au top. Buffet petit déjeuner de grande qualité. Chambre spacieuse et très bien équipée. Le seul de cet hôtel est son emplacement, malgré la proximité des boutiques de Luxe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 oct. 2023
Chère Sandra,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel et du buffet du petit déjeuner. Il est important pour nous de proposer des chambres spacieuses et bien équipées pour le confort de nos clients.Nous comprenons que l'emplacement de l'hôtel, malgré la proximité des boutiques de luxe, puisse ne pas convenir à tout le monde. Cependant, notre hôtel est situé à seulement quelques minutes des principales attractions de la ville et des institutions européennes, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement.Cordialement,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 oct. 2023
Dear Ahmed,Thank you for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

ODILE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un chouette hôtel proche de tout. Privilégiez les étages supérieurs pour avoir une très belle vue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 2 oct. 2023
Chère Odile,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement proche de tout et que vous avez trouvé notre hôtel chouette. Concernant la vue, vous avez absolument raison, les étages supérieurs offrent une vue magnifique sur la ville. Nous espérons que cela a rendu votre séjour encore plus agréable.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

8/10 Bien

dalila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 2 oct. 2023
Estimada Dalila,Nos alegra saber que la limpieza de la habitación fue de su agrado y que pudo disfrutar de un ambiente cómodo y agradable durante su estancia.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,Ben, Guest Experience Specialist

2/10 Horrible

Karine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 2 oct. 2023
Chère Karine,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Je vous ai également envoyé un courriel afin d'avoir un meilleur aperçu de la situation.Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Mario

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 20 sept. 2023
Cher Mario,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Il est important pour nous de fournir un service impeccable et des installations de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 1 sept. 2023
Chère Sandrine,Merci pour votre charmant commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Au plaisir de vous revoir,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 28 août 2023
Cher Bertrand,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous revoir très prochainement,Ben, Guest Experience Specialist

10/10 Excellent

tina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genial
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Estimada Tina,Nos alegra saber que disfrutó de la limpieza de la habitación, la condición del hotel y nuestro servicio. Estamos orgullosos de ofrecer un ambiente elegante y cómodo para nuestros huéspedes, y nos complace que haya apreciado estos aspectos durante su estancia.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,Ben, Guest Experience Specialist

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eco responsabilité a revoir
Très bonne expérience. La gestion des lumière de la salle de bain ne sont pas eco responsable et reste allumé toute la journe apres le passage du ménage
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 21 août 2023
Cher Philippe,Merci pour ce retour.Nous nous réjouissons que votre passage dans notre établissement se soit bien déroulé.Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce problème, nous faisons un suivi immédiatement.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

6/10 Satisfaisant

Lise

Les points forts : Propreté et personnel et service
La climatisation ne fonctionnait pas . La chambre est un peu petite
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 21 août 2023
Chère Lise,Merci pour ce commentaire positif.Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées avec la climatisation. Nous vous prions de nous excuser pour ce manque de réaction très inhabituel. Nous faisons immédiatement un point afin de comprendre ce qui s'est passé et éviter que ceci se renouvelle.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre très mal isolée même au 24e étage (Musique dans la rue jusqu'à 3h00 du matin mais selon le réceptionniste, c'est normal, c'est samedi soir). Salle de bain et WC ouvert sur la chambre. Banquette complètement déchirée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Hôte,Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Il est regrettable que l'insonorisation de la chambre ait été insuffisante et que les bruits extérieurs aient perturbé votre repos, même au 24ème étage. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque vous essayez d'avoir un sommeil paisible.De plus, la disposition ouverte de la salle de bains et des toilettes dans la chambre n'a peut-être pas fourni le niveau d'intimité et de confort que vous espériez. Nous disposons de chambres avec salle de bain fermée. Nous accordons une grande importance aux opinions de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforçons d'améliorer l'expérience globale de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,Ben Nerecina, Guest experience specialist

10/10 Excellent

Didier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Always outstanding
Some may disagree with me: I consider the Hotel to be the best hotel in Brussels. It is not a 5*, but its location, rooms, bar and people are what I know to be the best in the Capital.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Dear Didier,Thank you for taking the time to review your recent stay.We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations.We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben Nerecina, Guest experience specialist

8/10 Bien

Geoffroy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une valeur sûre
Très bon hôtel bruxellois, une valeur sûre idéalement situé. Seul bémol, la douche ne se fermait pas, ce qui occasionnait l'inondation de la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Geoffroy,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable chez nous et apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité.Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes sincèrement désolés du désagrément.Dans de pareils cas, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux pour garantir votre confort.Nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous espérons vous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Ben Nerecina, Guest experience specialist

10/10 Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Hicham,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Ben Nerecina, Guest experience specialist

10/10 Excellent

Matteo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Génial
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Matteo,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Ben Nerecina, Guest experience specialist

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Cher Florent,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Boris, Front office

10/10 Excellent

Mike

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Mike,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous,Ben Nerecina, Guest experience specialist

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Chère Yildiz,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt,Boris, Front office

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Gobelet de café laissé et pas enlevé dans le petit hall de l’ascenseur pendant presque 24 heures.. pas de vanity bag dans la chambre.. pour le prix, on attend mieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Chère Sarah,Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.Dans de pareils cas, sachez que notre réception est à votre entière disposition sur place.Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant de trouver les solutions vous garantissant un séjour agréable.Nous révisons votre chambre et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Boris, Front office

10/10 Excellent

helene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
super hotel et personnel tres courtois et gentil
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Chère Helene,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Boris, Front office

8/10 Bien

Christian, GENEVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, belle situation. Seul reproche tout est uniquement en anglais alors qu'on est en région francophone. Tout le monde ne parle pas l'anglais...
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Boris, Front office le 13 juin 2023
Cher Christian,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la disponibilité de notre équipe et nous prenons note de votre suggestion !Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement,Boris, Front office