Jardin

Avis sur Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels

5 out of 5
Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels
Rue Du Commerce 9, Brussels

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 571 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 297 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 996." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

GABRIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour pour le week-end du réveillon
Service et gentillesse du personnel très apprécié. Belle chambre en duplex Literie extra Sauna très sympa Super séjour !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stanhope Management Team le 1 févr. 2024
Cher Gabriel,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous et tout particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et du service que vous avez reçus chez nous par notre équipe à qui nous ne manquons pas de faire passer vos compliments.Il nous tient à cœur de soigner pour chacun de nos hôtes. Votre satisfaction concernant la literie de notre établissement nous comble de joie, car nous choisissons avec soin des matériaux de qualité professionnel et antiallergique pour garantir un confort optimal. Il est également agréable de constater que l'agrément de notre sauna a contribué à rendre votre séjour très plaisant, vous offrant ainsi un moment de détente bien mérité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Stanhope Management Team

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 19 déc. 2023
Cher Frédéric,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement,

10/10 Excellent

heron

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hotel et service parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stanhope Management Team le 27 nov. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Stanhope Management Team

10/10 Excellent

davit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 23 mai 2023
Cher Davit,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hajar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel avec une très belle décoration. Lit confortable et très très grand. Hôtel très bien situé. J’y reviendrais avec plaisir. Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 2 mai 2023
Chère Hajar,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre établissement, dont vous avez apprécié le confort ainsi que la qualité du service reçu.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Houda

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Stanhope Management Team le 24 janv. 2023
Chère Houda,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Stanhope Management Team le 31 mai 2022
Chère Lucie, Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Stanhope Management Team

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful stay in Stanhope Hotel. The room was fantastic, welcoming and services are at the level expected from this type of place.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Stanhope Management Team le 21 avr. 2022
Dear François, Please accept our sincere thanks for this kind review. We are very pleased to know that you had an enjoyable stay and that your experience lived up to your expectations. We hope to see you again in the future. All the best, Stanhope Management Team

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité/prix
Hôtel neuf et luxueux proche du Palais Royal et à 20 min à pied de la Grand'Place. Chambre très spacieuse et joliment décoré. Petit-déjeuner copieux mais qui mériterait une autre gamme pour les produits laitiers et un meilleur choix de viennoiseries surtout quand cela coûte 30 euros. Personnel attentionné et à l'écoute. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Stanhope Management Team le 21 avr. 2022
Cher Alain, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre excellent rapport qualité / prix. Nous prenons note de votre observation concernant le petit-déjeuner. Toute l'équipe est très touchée par votre compliment. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Stanhope Management Team

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel parfait
Une chambre parfaite. Un hôtel de haut niveau. Le restaurant et le petit déjeuner sont à recommander.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Stanhope Management Team le 3 mars 2022
Cher Olivier, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique, Stanhope Management Team

8/10 Bien

YINGHSIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stanhope Management Team le 8 déc. 2021
Cher Hôte Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Stanhope Management Team

10/10 Excellent

Dzowede

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent
chambre propre, personnel professionnel et très sympathique, petit déjeuner copieux et de qualité. En bref très bon service. A conseiller seul, en couple, entre amis. Bien desservi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stanhope Management Team le 20 nov. 2021
Cher Hôte, C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous cette fois encore. Notre équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments à son égard ainsi que pour votre recommandation, qui est pour nous la plus belle des récompenses. Bien à vous, Stanhope Management Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est mon hôtel préféré à Brussels et il est très bon sur tous les points.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Stanhope Management Team le 30 juin 2019
Cher hôte, Merci de votre fidélité qui est pour nous la meilleure des récompenses ! Nous sommes enchantés d'être votre pied à terre à Bruxelles. C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite, Stanhope Management Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hotel propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Stanhope Management Team le 12 mai 2019
Cher Hôte, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel Stanhope. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Stanhope Management Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreable
Hotel tres agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Stanhope Management Team le 6 mai 2019
Cher hôte, Un grand merci pour votre commentaire après votre séjour à l'hôtel Stanhope, Brussels. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi positif. Bien à vous, Stanhope Management Team

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'exception
Hôtel d'exception, bonne situation géographique, petit déjeuner à la hauteur, service irréprochable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Stanhope Management Team le 28 avr. 2019
Cher Bruno, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Bruxelles dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir mentionné notre emplacement proche du parc Royal et à distance de marche du centre-ville, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Stanhope Management Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand confort
Hotel 5 étoiles… et rien à redire. juste un petit point, je n'ai pas réussi à profiter du service de cirage des chaussures, je n'ai pas compris pourquoi (j'avais pourtant suivi les instructions). Cerise sur le gateau: j'y ai séjourné avec un prix raisonnable incluant le petit-déjeuner (150€).
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Stanhope Management Team le 25 avr. 2019
Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour agréable chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent et confortable séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour le service de cirage. N'hésitez pas à faire appel à la réception en cas de doute. Nous sommes à votre disposition. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Leyla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Tout était parfait! Le service, la chambre. Très propre, lit très confortable. Personnel de l’hotel très professionnel, sympathique et disponible (première fois pour nous a Bruxelles, ils nous ont bien conseillés). Nous y retournerons, c’est certain!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Stanhope Management Team le 9 janv. 2019
Chère Leyla, Merci d'avoir consacré du temps à ce beau commentaire sur le Stanhope hôtel. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel dans le huitième s'est parfaitement bien déroulé. Merci de souligner le confort, la propreté de votre chambre, tout comme la qualité de la réception par notre équipe. Je transmets vos compliments avec plaisir. Nous n'attendons plus que votre retour chez nous. Très bonne année à vous! Stanhope Management Team

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Stanhope Management Team le 14 déc. 2018
Dear Olivier, Thank you for the good rating. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Besoin d'une réception plus acceuillante
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Stanhope Management Team le 26 oct. 2018
Cher Jean-Jacques, Merci pour la rédaction de cet avis. Notre établissement fournit généralement un service très apprécié de nos hôtes, ainsi qu'il en ressort dans les multiples témoignages que nous recevons. Nous prenons note de votre observation dans un souci constant d'amélioration. Nous sommes sensibles à votre commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à l'équipe concernée. Nous sommes conscients qu'un accueil de qualité joue un rôle prépondérant dans le séjour du client. Bien cordialement,

10/10 Excellent

sanaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, référence très chic à BRUXELLES
Suite top! Magnifique. Petit déjeuner génial Personnel au top On était venus se reposer après notre fête et ça nous a fait vraiment un bien fou
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Stanhope Management Team le 26 oct. 2018
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire positif relatif à l'hôtel Stanhope, à Bruxelles. Merci de souligner la qualité d'accueil et de service de notre personnel, le confort de notre établissement ainsi que la décoration de nos chambres. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la literie de qualité supérieure, de la propreté de la chambre et du petit-déjeuner complet. Merci pour votre recommandation. Merci encore et au plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous,

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Stanhope Management Team le 6 avr. 2018
thank you

10/10 Excellent

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel avec un bon service
Très bien. Juste un problème avec l'eau de la douche pas chaude au départ du séjour. Mieux après! Le reste est super!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Jeannot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable mais.....
Séjour agréable à part le bruit inadmissible jusqu'à minuit dans les chambres adjacentes.

10/10 Excellent

Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
very good hotel in a nice location.

8/10 Bien

Kristen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A touch of Old England
Un hôtel dans le style traditionnel anglais

10/10 Excellent

Dorin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Roxanne, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pour une nuit c'était bien et bien situé .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Excellent hôtel. Chambre spacieuse, hôtel calme et silencieux. Rien à redire. Difficile de faire mieux. Ne pas hesiter.

6/10 Satisfaisant

georges, rambouillet

Les points forts : Personnel et service
étape à Bruxelles
Hotel fonctionnel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel valant le 4,5 étoiles malgré quelques points d'amélirations possibles, par exemple confort du divan, configuration de la salle de bain et eau chaude lente à arriver (dizaine de minutes!). Personnel courtois et très serviable.

8/10 Bien

gildas, st germain les arpajons

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, à votre écoutes pour toute demande

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

joelle, courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à bruxelles confortabe
Hotel accueillant et propre au style anglais et confortable. Il manque une bouilloire dans la chambre et ce serait parfait! excellent petit déjeuner avec grauffres à faire soi-même : divin!

8/10 Bien

Mathieu, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end
Hotel de bon standing, agréable et au calme. Toutefois attendez vous plus a un bon 4* qu'un 5*

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Chambre un peu petite. Très bon restaurant.
Réponse de Stanhope Management Team le 5 mai 2015
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un magnifique moment dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Nous tenons de plus à vous informer que chacune de nos chambres propose un style, une disposition et taille différente. N’hésitez pas à nous informer de vos souhaits et vos préférences lors de votre prochaine visite dans notre établissement Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées. Le Stanhope Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel agreeable et personnel très attentif

10/10 Excellent

Laurent, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
intimiste et confortable
Un plaisir de découvrir Bruxelles en commençant par un accueil chaleureux et pertinent dans cet hôtel très intimiste et confortable

8/10 Bien

Spencer, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un court séjour d'affaires à Bruxelles
Une nuit pour affaires Ascenseur provisoirement en rénovation donc utilisation de l'ascenseur du personnel Petit déjeuner en chambre ou au salon excellent Un point très négatif : Supplément pour Internet !!

8/10 Bien

Maryse, Charleville-Mézières

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour très agréable

10/10 Excellent

Michele, Vaudreuil-Dorion Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage en Europe
J'ai adoré cet endroit le personnel est très attentionné par contre pour un Hôtel de cet catégorie j'ai trouvé que le confort des lits et la literie laissaient à désiré...j'ai dormi à 4 endroits différents en Belgique et c'était le moins confortable. Dommage parce que tout le reste était parfait.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
So old fashion ...
No it is a 5 star hotel, but so old fashion, without any sens of design : horse paints or gold everywhere And at the end my room was very small, and my salad from room service had only 3 ingredients, and the hotel is far from the center... I am just think that being rich = no sens of design

10/10 Excellent

Js, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Très bon hotel, très confortable, bien situé, bon rapport qualité prix. Il faudrait ajouter une bouilloire dans la chambre et ce serait parfais
Réponse de Stanhope Management le 14 juin 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de voir que vous avez apprécié notre établissement. Des services thés et cafés peuvent être amenés en chambre à la demande du client et ce de manière gratuite. Ceci est indiqué dans le Directory présent sur le bureau. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu accès à cette information. J'espère cependant que lors de votre prochain séjour, vous ferez appel à notre service en chambre pour se faire. Vous remerciant une nouvelle fois de nous avoir choisi. Salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

MCK, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel comfortable. Bon petit dejeneur. Il y a 2 ou 3 choses a corriger avant de l'appeler 5 etoiles, mais en general, c'etait bien. L'internet est un point en moin, car il est payante. Le quartier est un peu mort le week-end mais il se trouve a 10 minutes a pied du palais et apres la place et autres quartiers.
Réponse de Stanhope Management le 14 juin 2014
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre sentiment quant à votre séjour chez nous. Vous avez pu bénéficier d'une heure gratuite avec votre réservation ainsi qu'un bureau à disposition dans le lobby 24h/24 pour accéder gratuitement à internet. Nous offrons l'internet à tous les clients qui réservent avec nous, ce que nous leur conseillons. Nous espérons vous avoir apporté l'information nécessaire pour que votre prochain choix de séjour à Bruxelles se fasse chez nous. Salutations.

8/10 Bien

Escoubille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hotel à Bruxelles
Excellent accueil et chambre très agréable. J'aurais mis les 5 étoiles si le wifi était complément gratuit (il l'est seulement la première heure)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
accueil très professionnel et sympathique. aux petits soins avec leurs clients. Excellent restaurant. petit déjeuner très diversifié.superbe suite très confortable.