Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 813 avis sur 1003." "
10 – Excellent
813
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 1003." "
8 – Bien
141
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 1003." "
6 – Satisfaisant
31
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
8
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1003." "
2 – Horrible
10
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Patrick
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sublissime hôtel
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 30 oct. 2023
Cher Patrick,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.Nous sommes ravis qui vous ayez passé un sublime moment parmi nous.En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.Bien à vous,Mr. Jan NIELSENManaging Director
10/10 Excellent
ARNAUD
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 12 juin 2023
Dear Arnaud,Thank you for sharing your review following your stay at the Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.It is a real pleasure for us to see that you fully enjoyed your experience among us.All our dedicated team already look forward to welcoming you back.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
10/10 Excellent
Norman
Voyage en couple
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location of the property was incredible, right behind City Hall on the Grand Place. Personnel from front desk, housekeeping, concierge, and bellmen were courteous, responsive, professional and caring! This was an unforgettable place to stay and couldn’t recommend it more highly!
Norman
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 1 juin 2023
Dear Norman,Thank you very much for taking the time to share your feedback following your stay at the Hotel Amigo, a Rocco Forte Hotel.Your kind words are a very strong token of motivation and our greatest reward for all of us.Offering a service that is naturally caring and professional has been our signature since our opening in 1958.We will not miss the opportunity to share it and thank our teams on your behalf. Already looking forward to welcoming you back for another unforgettable journey.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
10/10 Excellent
Norman
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel, comfortable, quiet and fantastic service by all. Close to Grand Place, just minutes away. Had a wonderful stay. Would highly recommend it.
Norman
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 1 juin 2023
Dear Norman,Thank you for taking the time to share your experience following your stay at the Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.Ideally located a stone's throw from the iconic Grand' Place, our establishment is indeed perfect to discover it easily by foot.Thanks to our amazing team, composed of four Gold Key concierges, you will know all the secrets and hidden places of the city.Looking forward to welcoming you back and continuing your exploration among us.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
10/10 Excellent
Xavier
8 mai 2023
Xavier
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 9 mai 2023
Cher Xavier,Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Amigo, a Rocco Forte Hotel.C'est un véritable plaisir pour nous de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.Bien à vous,Mr. Jan NIELSENManaging Director
10/10 Excellent
Ines
31 janv. 2023
Ines
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 2 févr. 2023
Dear Ines,Thank you for sharing your review following your recent experience at the Hotel Amigo.We are delighted to see that you fully enjoyed your journey in Brussels with us.Looking forward to welcome you back soon.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
10/10 Excellent
RENARD
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RENARD
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jan NIELSEN le 9 janv. 2023
Dear Mr. Renard,Thank you for taking the time to share your review following your stay with us.We are delighted to see that you fully enjoyed your experience with us.Hoping to have the opportunity to welcome you back in 2023, and we wish you all the best for this New Year.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas LERMUSIAUX - Quality & Training Manager le 17 mai 2022
Bonjour Laetitia,
Je suis ravi de lire que votre expérience chez nous vous a comblé.
Je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Marie-Josee
15 mars 2022
Marie-Josee
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Amigo le 2 avr. 2022
Chère Marie-Josee,
Ce fut plaisir de voir votre score sur notre page Hotels.com.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
sandra
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour incroyable comme d’habitude
Personnel aux petits soins
Chambre plus que confortable
Situation géographique idéale
sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director le 7 déc. 2021
Chère Sandra,
Un grand merci d'avoir choisi l'Hotel Amigo.
Notre équipe est très touchée par votre très beau commentaire et vos louanges.
Votre confiance nous honore et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour rendre votre prochain séjour encore plus incroyable, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien sincèrement,
Jan Nielsen,
Managing Director
10/10 Excellent
Virginie
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du bonheur
Que du bonheur
Le personnel est adorable et fait tout pour votre bien être … vraiment merci
Virginie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director - Hotel Amigo le 29 nov. 2021
Chère Virginie,
Nous sommes très touchés par votre beau témoignage sur votre séjour à l'Hotel Amigo.
Nos équipes font ce métier avec beaucoup de coeur et elles seront enchantées de lire qu'elles ont contribué à rendre votre séjour si agréable.
Nous espérons que vous ramenez avec vous de beaux souvenirs et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre bel établissement.
S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour rendre votre prochain séjour encore plus magique, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous remercie de votre confiance et vous présente, chère Virginie, mes plus sincères salutations.
Jan Nielsen,
Managing Director
10/10 Excellent
Nicolas
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director le 25 oct. 2021
Dear Nicolas,
Thank you very much for your visit to the Hotel Amigo.
We are so pleased you enjoyed your stay with us. Thank you for the great review, it means a lot to us.
We sincerely hope to welcome you again very soon.
With very best regards,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
Alexandrine
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit de rêve
Accueil extraordinaire comme si nous revenions chez nous tout le personnel attentionne on se sent unique. La chambre décorée sur le thème de tintin. Sombre classique. La literie impeccable que cela soit le sommier les oreillers Le service voiturier un plus l hôtel est central mais une isolation. Parfaite. Grande salle de bain. Serviette douce et peignoir presque neuf
Alexandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director le 30 sept. 2021
Chère Alexandrine,
C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour à l'Hotel Amigo.
Nos équipes ont à coeur de rendre le séjour de chacun de nos hôtes inoubliable et rien ne nous fait plus plaisir que de lire que vous garderez un beau souvenir de votre séjour parmi nous. Soyez assurée que je transmettrai vos compliments à nos équipes qui en seront très touchées.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre bel établissement.
Avec mes plus sincères salutations,
Jan Nielsen,
Managing Director
10/10 Excellent
MARC
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
sandra
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Séjour incroyable comme d’habitude
Le personnel est charmant
La chambre est très très confortable
La situation géographique est idéale
Rien à dire
sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Je recommande cet Hôtel
Hôtel très bien situé le personnel de l’hôtel était charmant et au petit soin. Les chambres étaient très jolis et la literie très confortable
Rien a redire j y reviendrai avec grand plaisir
Barbara
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jan Nielsen le 21 févr. 2020
Dear Guest,
Your recommendation is very much appreciated. We hope that we may welcome you back soon.
Kind regards,
Jan Nielsen
Managing Director
4/10 Médiocre
bernard
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Julien
Voyage en groupe
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel en plein centre de la ville
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Cher Julien,
Ce fut un plaisir de lire vos éloges après votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback - we hope that we may welcome you again soon.
Kind regards,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
top : emplacement / personnel / propreté
moins : pas grand chose a redire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Cher Client,
Milles mercis pour vos éloges après votre visite à l'hôtel Amigo.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
HERTAULT
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi - superbe sejour
Hotel Excellent, service impeccable
HERTAULT
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour vos éloges après votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Cordialement,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 21 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your glowing score - we truly hope that we may welcome you again soon.
Kind regards,
Jan Nielsen
Managing Director
8/10 Bien
Bernard
7 oct. 2019
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
assia, paris
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres chouette
assia
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jan Nielsen le 24 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for your lovely review - we hope that we may welcome you again to the heart of Brussels for another most luxurious stay.
Kind regards,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
Dominique
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Jan Nielsen le 24 juin 2019
Dear Dominique,
Thank you for your glowing score after your recent visit - we truly hope that we may welcome you again for another most comfortable stay.
Kindest regards,
Jan Nielsen
Managing Director
8/10 Bien
Laurent
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout est remarcable, sauf le service du petit déjeuner, trop familier et approximatif.
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Jean, Rome, it
Voyage en couple
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé. Le personnel à l'accueil est professionnel et souriant. Chaque demande trouvait une réponse rapide et efficace. Nous reviendrons avec très grand plaisir.
Jean
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Jan Nielsen le 1 mai 2019
Cher Monsieur,
Ce fut un plaisir de lire vos beaux commentaires après votre séjour au sein de notre établissement.
Je serais ravi de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
David
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jan Nielsen le 17 avr. 2019
Dear David,
Thank you for your glowing score on our Hotels.com review page.
We truly hope that we may welcome you again in a not too distant future.
Sincerely,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
LAURENT
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Probablement le meilleur 5 étoiles de Bruxelles.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jan Nielsen le 19 avr. 2019
Cher Laurent,
Merci pour vos éloges après votre séjour dans notre établissement historique, situé au coeur de la ville de Bruxelles et à côté de la magnifique Grand' Place de la capitale.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Jan Nielsen
Managing Director
10/10 Excellent
jean
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHOIX IDÉAL EN CENTRE VILLE !
jean
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Karel Lemmens le 14 févr. 2019
Cher Jean,
Ce fut un plaisir de votre commentaire aussi élogieux. Nous espérons vous pouvoir accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Cordialement,
Karel Lemmens
Quality Coordinator
10/10 Excellent
Pascal
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Karel Lemmens le 24 janv. 2019
Dear Pascal, Thank you for your kind words after your stay at Hotel Amigo - we look forward to welcome you again. Warm regards, Karel Lemmens Quality & Training Coordinator
10/10 Excellent
Dominique
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Karel Lemmens le 24 janv. 2019
Dear Sirs, Thank you for your kind words and your compliments in regards to your recent stay. We truly look forward to your return visit. Kindest regards, Karel Lemmens Quality & Training Coordinator
10/10 Excellent
jo-michel
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon séjour. Rien à redire.
jo-michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Karel Lemmens le 30 déc. 2018
Cher Jo-michel,
Je tiens à vous remercier pour vos éloges sur le siteweb de Hotels.com. Ravi de lire que vous ayez apprécié nos différents services, ainsi que la localisation de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Cordialement,
Karel Lemmens
Quality & Training Coordinator
10/10 Excellent
FREDERIC
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur au Coeur de Bruxelles !
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Nathalie
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
François
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Francoise
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La classe!!
Troisième séjour dans cet hôtel que nous apprécions. Le seul problème y arriver en voiture en raison des travaux ou des manifestations prévues sur la grand place( concert cette fois) mais lorsqu’on y est c’est parfait. À signaler que perdus à proximité nous les avons appelés et on nous a envoyé un voiturier pour nous y conduire!!
Francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Philippe
1 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel hyper bien placé
Ne jamais prendre les chambres contre l'ascenseur car ils sont très bruyants.
Après discussion avec une personne féminine de La reception très sympathique j'ai pu changer de chambre le lendemain.
J'ai été surclassé dans une chambres superbe et très calme.
J'y retournerais l'année prochaine sans problème
Philippe
10/10 Excellent
jean francois
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean francois
10/10 Excellent
Francis
13 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Lucie
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse à recommander
Une adresse à recommander !
Lucie
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Excellent hotel. Accueil très agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Patricia
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
La situation exceptionnelle et la renommée de l'hotel Amigo nous ont tentés.
très bon séjour.
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Roland
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire c’est le Top je recommande
Roland
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
jacques
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent .
Nous connaissons assez bien Bruxelles et les bons hotels. L'Amigo reste le meilleur.
Très bien situé .Seul inconvénient pour ceux qui viennent la 1ère fois,vous ne pouvez accéder à l Amigo que par un seul chemin,encore faut il ne pas le manquer. GPS indispensable .