Extérieur

Avis sur Rocco Forte Hotel Amigo

5 out of 5
Rocco Forte Hotel Amigo
Rue de L'Amigo 1-3, Brussels

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 813 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1003." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sublissime hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 30 oct. 2023
Cher Patrick,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.Nous sommes ravis qui vous ayez passé un sublime moment parmi nous.En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.Bien à vous,Mr. Jan NIELSENManaging Director

10/10 Excellent

ARNAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 12 juin 2023
Dear Arnaud,Thank you for sharing your review following your stay at the Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.It is a real pleasure for us to see that you fully enjoyed your experience among us.All our dedicated team already look forward to welcoming you back.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director

10/10 Excellent

Norman

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location of the property was incredible, right behind City Hall on the Grand Place. Personnel from front desk, housekeeping, concierge, and bellmen were courteous, responsive, professional and caring! This was an unforgettable place to stay and couldn’t recommend it more highly!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 1 juin 2023
Dear Norman,Thank you very much for taking the time to share your feedback following your stay at the Hotel Amigo, a Rocco Forte Hotel.Your kind words are a very strong token of motivation and our greatest reward for all of us.Offering a service that is naturally caring and professional has been our signature since our opening in 1958.We will not miss the opportunity to share it and thank our teams on your behalf. Already looking forward to welcoming you back for another unforgettable journey.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director

10/10 Excellent

Norman

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel, comfortable, quiet and fantastic service by all. Close to Grand Place, just minutes away. Had a wonderful stay. Would highly recommend it.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 1 juin 2023
Dear Norman,Thank you for taking the time to share your experience following your stay at the Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.Ideally located a stone's throw from the iconic Grand' Place, our establishment is indeed perfect to discover it easily by foot.Thanks to our amazing team, composed of four Gold Key concierges, you will know all the secrets and hidden places of the city.Looking forward to welcoming you back and continuing your exploration among us.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 9 mai 2023
Cher Xavier,Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Amigo, a Rocco Forte Hotel.C'est un véritable plaisir pour nous de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.Bien à vous,Mr. Jan NIELSENManaging Director

10/10 Excellent

Ines

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Jan NIELSEN le 2 févr. 2023
Dear Ines,Thank you for sharing your review following your recent experience at the Hotel Amigo.We are delighted to see that you fully enjoyed your journey in Brussels with us.Looking forward to welcome you back soon.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director

10/10 Excellent

RENARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jan NIELSEN le 9 janv. 2023
Dear Mr. Renard,Thank you for taking the time to share your review following your stay with us.We are delighted to see that you fully enjoyed your experience with us.Hoping to have the opportunity to welcome you back in 2023, and we wish you all the best for this New Year.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas LERMUSIAUX - Quality & Training Manager le 17 mai 2022
Bonjour Laetitia, Je suis ravi de lire que votre expérience chez nous vous a comblé. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes. Bien à vous,

10/10 Excellent

Marie-Josee

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Amigo le 2 avr. 2022
Chère Marie-Josee, Ce fut plaisir de voir votre score sur notre page Hotels.com. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour incroyable comme d’habitude Personnel aux petits soins Chambre plus que confortable Situation géographique idéale
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director le 7 déc. 2021
Chère Sandra, Un grand merci d'avoir choisi l'Hotel Amigo. Notre équipe est très touchée par votre très beau commentaire et vos louanges. Votre confiance nous honore et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour rendre votre prochain séjour encore plus incroyable, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien sincèrement, Jan Nielsen, Managing Director

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du bonheur
Que du bonheur Le personnel est adorable et fait tout pour votre bien être … vraiment merci
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director - Hotel Amigo le 29 nov. 2021
Chère Virginie, Nous sommes très touchés par votre beau témoignage sur votre séjour à l'Hotel Amigo. Nos équipes font ce métier avec beaucoup de coeur et elles seront enchantées de lire qu'elles ont contribué à rendre votre séjour si agréable. Nous espérons que vous ramenez avec vous de beaux souvenirs et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre bel établissement. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour rendre votre prochain séjour encore plus magique, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Je vous remercie de votre confiance et vous présente, chère Virginie, mes plus sincères salutations. Jan Nielsen, Managing Director

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director le 25 oct. 2021
Dear Nicolas, Thank you very much for your visit to the Hotel Amigo. We are so pleased you enjoyed your stay with us. Thank you for the great review, it means a lot to us. We sincerely hope to welcome you again very soon. With very best regards, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

Alexandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit de rêve
Accueil extraordinaire comme si nous revenions chez nous tout le personnel attentionne on se sent unique. La chambre décorée sur le thème de tintin. Sombre classique. La literie impeccable que cela soit le sommier les oreillers Le service voiturier un plus l hôtel est central mais une isolation. Parfaite. Grande salle de bain. Serviette douce et peignoir presque neuf
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jan Nielsen, Managing Director le 30 sept. 2021
Chère Alexandrine, C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour à l'Hotel Amigo. Nos équipes ont à coeur de rendre le séjour de chacun de nos hôtes inoubliable et rien ne nous fait plus plaisir que de lire que vous garderez un beau souvenir de votre séjour parmi nous. Soyez assurée que je transmettrai vos compliments à nos équipes qui en seront très touchées. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre bel établissement. Avec mes plus sincères salutations, Jan Nielsen, Managing Director

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Séjour incroyable comme d’habitude Le personnel est charmant La chambre est très très confortable La situation géographique est idéale Rien à dire
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Je recommande cet Hôtel Hôtel très bien situé le personnel de l’hôtel était charmant et au petit soin. Les chambres étaient très jolis et la literie très confortable Rien a redire j y reviendrai avec grand plaisir
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jan Nielsen le 21 févr. 2020
Dear Guest, Your recommendation is very much appreciated. We hope that we may welcome you back soon. Kind regards, Jan Nielsen Managing Director

4/10 Médiocre

bernard

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel en plein centre de la ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Cher Julien, Ce fut un plaisir de lire vos éloges après votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback - we hope that we may welcome you again soon. Kind regards, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
top : emplacement / personnel / propreté moins : pas grand chose a redire
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Cher Client, Milles mercis pour vos éloges après votre visite à l'hôtel Amigo. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

HERTAULT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi - superbe sejour
Hotel Excellent, service impeccable
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 2 janv. 2020
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour vos éloges après votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jan Nielsen le 21 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your glowing score - we truly hope that we may welcome you again soon. Kind regards, Jan Nielsen Managing Director

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

assia, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres chouette
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jan Nielsen le 24 juin 2019
Dear Guest, Thank you for your lovely review - we hope that we may welcome you again to the heart of Brussels for another most luxurious stay. Kind regards, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Jan Nielsen le 24 juin 2019
Dear Dominique, Thank you for your glowing score after your recent visit - we truly hope that we may welcome you again for another most comfortable stay. Kindest regards, Jan Nielsen Managing Director

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout est remarcable, sauf le service du petit déjeuner, trop familier et approximatif.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Jean, Rome, it

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé. Le personnel à l'accueil est professionnel et souriant. Chaque demande trouvait une réponse rapide et efficace. Nous reviendrons avec très grand plaisir.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Jan Nielsen le 1 mai 2019
Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de lire vos beaux commentaires après votre séjour au sein de notre établissement. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jan Nielsen le 17 avr. 2019
Dear David, Thank you for your glowing score on our Hotels.com review page. We truly hope that we may welcome you again in a not too distant future. Sincerely, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Probablement le meilleur 5 étoiles de Bruxelles.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jan Nielsen le 19 avr. 2019
Cher Laurent, Merci pour vos éloges après votre séjour dans notre établissement historique, situé au coeur de la ville de Bruxelles et à côté de la magnifique Grand' Place de la capitale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Jan Nielsen Managing Director

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHOIX IDÉAL EN CENTRE VILLE !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Karel Lemmens le 14 févr. 2019
Cher Jean, Ce fut un plaisir de votre commentaire aussi élogieux. Nous espérons vous pouvoir accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. Cordialement, Karel Lemmens Quality Coordinator

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Karel Lemmens le 24 janv. 2019
Dear Pascal, Thank you for your kind words after your stay at Hotel Amigo - we look forward to welcome you again. Warm regards, Karel Lemmens Quality & Training Coordinator

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Karel Lemmens le 24 janv. 2019
Dear Sirs, Thank you for your kind words and your compliments in regards to your recent stay. We truly look forward to your return visit. Kindest regards, Karel Lemmens Quality & Training Coordinator

10/10 Excellent

jo-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon séjour. Rien à redire.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Karel Lemmens le 30 déc. 2018
Cher Jo-michel, Je tiens à vous remercier pour vos éloges sur le siteweb de Hotels.com. Ravi de lire que vous ayez apprécié nos différents services, ainsi que la localisation de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Karel Lemmens Quality & Training Coordinator

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur au Coeur de Bruxelles !
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La classe!!
Troisième séjour dans cet hôtel que nous apprécions. Le seul problème y arriver en voiture en raison des travaux ou des manifestations prévues sur la grand place( concert cette fois) mais lorsqu’on y est c’est parfait. À signaler que perdus à proximité nous les avons appelés et on nous a envoyé un voiturier pour nous y conduire!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel hyper bien placé
Ne jamais prendre les chambres contre l'ascenseur car ils sont très bruyants. Après discussion avec une personne féminine de La reception très sympathique j'ai pu changer de chambre le lendemain. J'ai été surclassé dans une chambres superbe et très calme. J'y retournerais l'année prochaine sans problème

10/10 Excellent

jean francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse à recommander
Une adresse à recommander !
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Personnel attentionné. Excellente situation.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Excellent hotel. Accueil très agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
La situation exceptionnelle et la renommée de l'hotel Amigo nous ont tentés. très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire c’est le Top je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent .
Nous connaissons assez bien Bruxelles et les bons hotels. L'Amigo reste le meilleur. Très bien situé .Seul inconvénient pour ceux qui viennent la 1ère fois,vous ne pouvez accéder à l Amigo que par un seul chemin,encore faut il ne pas le manquer. GPS indispensable .
Séjour de 3 nuits en septembre 2017