Réception

Avis sur Pullman Brussels Centre Midi

4 out of 5
Pullman Brussels Centre Midi
Place Victor Horta 1, Brussels

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 594 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 304 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire
Peut mieux faire niveau accueil sauf si couple gay vous dérange, mais ça fait le dire avant, et niveau ménage, merci de préciser avant que le ménage pas fait tous les jours..... On ne lit pas forcément les notes en arrivant et l'accueil sert à ça
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Robert, Guest Relations/Assistant Welcome Manager le 6 mars 2024
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil et de service de ménage.En ce qui concerne l'accueil, nous tenons à vous assurer que nous accueillons tous nos clients avec la même chaleur et le même respect, quel que soit leur orientation. Nous sommes profondément désolés si vous avez ressenti autrement, cela n'a jamais été notre intention. Nous sommes une entreprise inclusive et nous nous efforçons toujours de créer un environnement accueillant pour tous nos clients, sans aucune discrimination.Concernant le service de ménage, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout malentendu à ce sujet. Nous essayons de communiquer clairement les détails de nos services, y compris la fréquence du ménage, avant l'arrivée de nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour nous assurer que ces informations sont clairement indiquées dans nos communications et dans nos notes d'accueil.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de regagner votre confiance pour un séjour cette fois 100% réussie.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail.Cordialement,

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mathilde, Guest Relations Agent le 12 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

lola

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel toujours disponible et à l’écoute, hôtel super avec une vue sur la ville. Très bon séjour !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relations Agent le 3 janv. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes en étant toujours disponible et à l'écoute. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la ville depuis notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

8/10 Bien

Vicente

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relations Agent le 3 janv. 2024
Dear Sir,Thank you for choosing Pullman Brussels Centre Midi as your preferred hotel in Brussels!It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to share your experience.We hope that you will be back soon and I look forward to welcoming you.Yours sincerely,

8/10 Bien

Rachid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relations Agent le 21 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relation Agent le 23 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Naixiang

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relation Agent le 16 oct. 2023
Cher Client,Je suis ravi de lire votre commentaire et je vous en remercie. Je transférerai votre message en particulier à nos équipes restauration et cuisine.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles !Bien à vous,

8/10 Bien

Houda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relation Agent le 16 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Thierno Abdoura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relations Agent le 11 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Kenza

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Il y avait une odeur désagréable dans la chambre, gare autour donc beaucoup de bruit, pas de parking il fallait se garer bien plus loin… Dommage pour le nom
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relations Agent le 7 sept. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis suite à votre séjour au Pullman Brussels Centre Midi. Nous sommes désolé du problème rencontré dans votre chambre. Nous pouvons vous assurer que cette expérience isolée ne reflète en aucun cas les standards de l'hôtel. Afin que votre séjour soit des plus agréables, nous vous invitons à nous faire part, dès que cela survient, de tous désagréments rencontré afin de vous trouver une solution des plus satisfaisante alors que vous êtes encore parmi nous. Nous regrettons beaucoup de lire la déception exprimée concernant notre emplacement et ses environs. L’un de nos points forts est que nous sommes situés à l’intérieur de la gare du Midi, permettant à nos clients un accès direct à toutes les formes de transports en commun tels que le tram, le train, le bus, mais aussi les trains internationaux comme l’Eurostar et le Thalys. Nous vous invitions à contacter notre réception pour obtenir plus d'informations sur le parking. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.Nous espérons que ces désagréments ne constitueront pas un frein à un éventuel retour parmi nous et que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien à vous,

10/10 Excellent

Sele

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde, Welcomer le 18 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Brussels Centre Midi.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Sele

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde, Welcomer le 18 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mathilde, Welcomer le 18 août 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Philippe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Température très froide dans la chambre. Impossible de regler
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde, Welcomer le 11 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Brussels Centre Midi ! Nous sommes désolé que vous ayez rencontré un problème avec la température de la chambre. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Afin que votre séjour soit des plus agréables, nous vous invitons à nous faire part, dès que cela survient, de tous désagréments rencontré afin de vous trouver une solution des plus satisfaisante alors que vous êtes encore parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Esther MBula, Quality and Welcome Manager le 20 juin 2023
Dear Guest,We thank you very much for the review of our hotel.We will be very glad to welcome you again very soon.

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Esther MBula, Quality and Welcome Manager le 20 juin 2023
Dear Guest,We thank you very much for the review of our hotel.We will be very glad to welcome you again very soon.

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil formidable petit déjeuner le personnel super agréable et courtois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Esther MBula, Quality and Welcome Manager le 9 juin 2023
Cher client,Merci pour ces élogieux commentaires.Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe.Un petit déjeuner équilibré est en effet essentiel pour bien commencer la journée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.Nous n'attendons plus que votre retour chez nous !

10/10 Excellent

jean-winoc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Esther MBula, Quality and Welcome Manager le 20 juin 2023
Dear Guest,We thank you very much for the review of our hotel.We will be very glad to welcome you again very soon.

8/10 Bien

Claudine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon sejour
Sejour de courte d'urée mais satisfaite . Hotel propre, personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Esther MBula, Quality and Welcome Manager le 20 juin 2023
Chère Madame,Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au Pullman Bruxelles Centre Midi.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent. Cadre tres propre. Emplacement idéal pres du métro. Néanmoins il est important de parfaire l'isolation phonique des chambres.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Mathilde, Guest Relations Agent le 13 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour, que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et son emplacement idéal près du métro. Vos commentaires positifs sont précieux pour nous.Cependant, nous tenons également à nous excuser sincèrement pour notre réponse tardive. Nous attachons une grande importance à chaque commentaire de nos clients, et nous nous efforçons de répondre rapidement. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre.Quant à votre suggestion concernant l'isolation phonique des chambres, nous prenons cette remarque très au sérieux. Votre confort est notre priorité, et nous allons travailler activement pour améliorer cette facette de notre service. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer.Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle.Cordialement,

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon sejour
J’aime la convivialité de votre établissement. La courtoisie du personnel à la réception. 🙏
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mathilde Parein, Welcomer le 21 avr. 2023
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Les équipes ont été très sensibles à vos compliments et vous remercie chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir le meilleur séjour. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !A très vite dans votre hôtel de Bruxelles !Bien cordialement,

10/10 Excellent

LEGRIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Séjour
Le personnel a été adorable, les chambres sont spacieuses. L'accès depuis la gare du midi est très pratique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Robert, Assistant Welcome Manager le 23 févr. 2023
Cher Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Notre localisation est effectivement un de nos points forts comme l’hôtel est situé à l’intérieur même de la gare internationale de Bruxelles, ce qui rend facilement accessible via le train ou métro, tous les points d’intérêt de la ville ou de Belgique.Je suis ravi que votre séjour vous ait totalement satisfait, et nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Bruxelles!Bien cordialement

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 21 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing Pullman Brussels Centre Midi as your preferred hotel in Brussels!We would like to deeply thank you for your kind feedback concerning your recent visit to our hotel. It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.See you again very soon.Yours sincerely,

10/10 Excellent

SABRI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent en tous points
excellent en tous points
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel oùvert 24h sur 24h avec personnel accueillant. Chambre vaste et bien insonorisée. Proximité gare et hôtel a un quart d'heure a pied du Centre (commerces, bourse...)
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 4 nov. 2022
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire.Le personnel que vous avez trouvé très accueillant a été très sensible à vos compliments et vous remercie chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir le meilleur séjour. Nous sommes comblés quand nous y parvenons.A très vite dans votre hôtel de Bruxelles.Cordialement,Esther MBula

10/10 Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’offre d’occuper la chambre plus tôt que 15:00. C’est TRÈS apprécié quand tu arrives du Canada par un vol de nuit !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Esther, Quality and Guest Relations Manager le 30 sept. 2022
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux. Nous vous remercions pour votre chaleureux feedback. A très vite dans votre hôtel de BruxellesCordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pullman midi
Très bon accueil et rapide.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 22 sept. 2022
Cher client, C’est un réel plaisir de lire votre commentaire positif. Nous avons un vrai plaisir à fournir la meilleure prestation à nos clients. Toute l’équipe du Pullman Bruxelles Centre Midi vous remercie chaleureusement de transmettre ces encouragements. Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Cordialement,

10/10 Excellent

Yassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top et pzrsonnel a l'ecoute !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 12 sept. 2022
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Les équipes ont été très sensibles à vos compliments et vous remercie chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir le meilleur séjour. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !A très vite dans votre hôtel de Bruxelles !Cordialement,

10/10 Excellent

Cecilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel.tres accueillant Par contre le quartier ou est situé l hotel est horrible...odeur d urine...mal fréquenté
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Romain Etienne Welcome Manager le 9 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Brussels Centre Midi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Romain Etienne Welcome Manager

8/10 Bien

EUGENIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fastifait
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 6 juil. 2022
Dear guest, Thank you for your kind feedback concerning your recent visit to our hotel. It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your. We hope to see you soon. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Dody

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Hôtel très confortable et tranquille. Grande chambre. Petit déjeuner copieux et varié. Salle de bain moderne. Quartier moyen mais très près du métro (pour se rendre dans le centre : 3 stations) et de la gare (idéal pour des excursions en train). Nous y retournerions.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 6 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Brussels Centre Midi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
Excellent Hôtel! Merci ☺️
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 6 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Brussels Centre Midi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

BDeen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 6 juil. 2022
Dear guest, Thank you for your kind feedback concerning your recent visit to our hotel. It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your. We hope to see you soon. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour exceptionnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 6 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Brussels Centre Midi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Esther MBula, Quality and Guest Relations Manager le 4 juil. 2022
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback, we appreciate. See you soon in Pullman Brussels Centre Midi. Best Regards,

8/10 Bien

YITZHAK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Esther MBula Quality and Guest Relations Manager le 1 juin 2022
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Pullman Brussels Centre Midi. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Yours Sincerely, Esther MBula Quality and Guest Relations Manager

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Esther, Quality and Guest Relations Manager le 12 mai 2022
Dear Guest, Thank you for your kind feedback. See you soon in your preffered hotel. Esther, Quality and Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Sokaina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Esther, Quality and Guest Relations Manager le 12 mai 2022
Dear Guest, Thank you for your kind feedback. See you soon in your preffred hotel. Esther, Quality and Guest Relations Manager

10/10 Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Très bon accueil, rapide.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Esther, Quality and Guest Relations Manager le 5 mai 2022
Cher clieent, Quel plaisir de lire votre commentaire. Les équipes ont été très sensibles à vos compliments et vous remercie chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir le meilleur séjour. Nous sommes comblés quand nous y parvenons. A très vite dans votre hôtel de Bruxelles. Cordialement,

8/10 Bien

Jean Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Esther le 28 avr. 2022
Dear Guest, Thank you so much for your nice feedback. We hope to see you again very soon. Best Regards, Esther, Quality and Guest Relations Manager

8/10 Bien

John, Montreal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est proche de la gare du midi, tranquil, propre, respectueux
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi le 23 mars 2022
Cher Monsieur, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments concernant notre emplacement stratégique, la propreté de l'hôtel & le service fourni par nos équipes. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi

10/10 Excellent

Nourddine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi le 7 mars 2022
Cher Monsieur, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi le 21 févr. 2022
Cher Client, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi

10/10 Excellent

Abass

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de The Pullman Team le 1 janv. 2022
Dear Sir, We would like to deeply thank you for this very enthusiastic feedback of your stay at the Pullman Brussels Centre Midi. It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel. We hope that you will be back soon and we look forward to welcoming you. Yours sincerely, The Pullman Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Pullman Team le 1 janv. 2022
Dear Guest, We would like to deeply thank you for the positive feedback regarding your stay in our Property. It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel. Last but not least, we are looking forward to welcoming you back in the near future and we remain at your disposal, could we be of any assistance at all. Once more, thank you very much for all your support towards Pullman Brussels Centre Midi. With best regards, The Pullman Team

10/10 Excellent

Bienvenu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. De notre arrivée jusqu'au départ. L'équipe du petit déjeuner Miss yoyola (yollande) et Richter ont été très efficace et accueillant. La propreté est juste whaoouuu. Hôtel que je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi le 1 janv. 2022
Cher Monsieur, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons ! Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations, L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi