Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 194 avis sur 378." "
10 – Excellent
194
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 127 avis sur 378." "
8 – Bien
127
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 378." "
6 – Satisfaisant
28
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 378." "
4 – Médiocre
16
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 378." "
2 – Horrible
13
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Sicid
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable. Personnel est accueillant et professionnel. Literie confortable. A recommander
Sicid
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jovan
27 oct. 2023
Jovan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai passer un sejour agreable.
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Christina le 24 oct. 2023
Dear guest, We very much appreciate your review regarding your stay at the Novotel Brussels Midi. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards,
10/10 Excellent
tchamba
14 sept. 2023
tchamba
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Belkacem, Neuilly sur Seine
24 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, Proche de la gare, attention au ménage les tasses étaient sales.
Belkacem
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean claude
5 juin 2023
Jean claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
F
1 mai 2023
F
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Vincent
11 avr. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Nathalie
7 avr. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Gregoire
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregoire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Toufik
4 janv. 2023
Toufik
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Jean-Charles
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, chambre accueillante, pas de bruit même étant proche de la rue principale. Je recommande cet hôtel.
Petit déjeuner très copieux
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christina le 26 janv. 2023
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement les produits de notre petit-déjeuner ainsi que l'insonorisation et le confort de nos chambres. De plus, notre équipe s'efforce chaque jour de vous offrir le meilleur service possible et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christina Guest Relations
8/10 Bien
Catherine
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour hôtel à proximité de la grande place .
Vue sur la gare et le bruit des trains moins agréable.
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Christina le 26 janv. 2023
Chère Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre localisation à proximité du centre-ville. Nous sommes, cependant, navrés et assez surpris de lire que vous a été dérangé par le bruit des trains. Or, toutes nos chambres, récemment rénovées, sont très bien insonorisées. Nous souhaitons également vous informer que la réception est ouverte 24h/24 pour vous accueillir et vous aider à répondre au mieux à toutes vos préoccupations durant votre séjour. C’est avec plaisir que nous aurions trouvé une solution afin de rendre celui-ci plus agréable. La satisfaction de nos clients est, en effet, notre priorité. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christina Guest Relations
10/10 Excellent
Wendy
31 oct. 2022
Wendy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Alain
Voyage en groupe, Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très confortable sur la literie et petit désagrément du wk pour ceux qu'ils viennent en voiture, parking obligatoire et dimanche matin 5h jusqu'à 13h impossible de rentrer et de sortir la voiture
Alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Marie
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hotel très bien situé et très agréable.
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Maxime
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Irena
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour dans l'ensemble, chambre propre ,confortable, mais impossible de respirer odeur fumé, mais je pris une chambre non fumeur, hôtesse pas très agréable. Mais dans l'ensemble correcte
Irena
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Grégory
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et très propre
Grégory
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
jean-pierre
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement ne correspond pa à la catégorie.
Nul. Nul nul
J ai payé 375 euros la nuit Ça ne vaut pa plus de 120!euros
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Marine le 1 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et ce, surtout en en raison du prix payé.
Il est vrai que durant votre séjour, les prix dans la ville étaient élevés en raison d'un salon international.
Néanmoins, je peux vous assurer que la qualité de nos prestations ainsi que du service que nous proposons correspond parfaitement à la catégorie d'hôtel dans laquelle nous nous situons.
Il est dès lors navrant que lire que votre séjour ait été "Nul Nul Nul"
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles, qui nous l'espérons ne se déroulera en même temps qu'un gros évènement.
Cordialement,
Marine
Guest relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sonia
9 mai 2022
Sonia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Sabrina
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Je suis allée à l'hôtel pour récupérer d'un très long voyage, avant de continuer.
J'ai été accueilli avec le sourire, la nourriture est bonne et le personnels est très serviable.
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
BERNARD
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la gare
Proche de la gare, très pratique pour visiter Bruxelles avec les transports à proximité. Très bon hotel
BERNARD
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Matthieu
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
problème de chasse d’eau défectueuse et bruyante.
Pas eu ma facture par mail comme demandé.
J’ai dû rappeler l’hôtel le soir pour l’obtenir
Matthieu
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Sidney
Voyage en couple
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service excellent. Très bien situé.
Table dans le chambre pas propre, et chaise pas confortable. Autrement, chambre moderne et bien illuminé.
Seulement un des deux ascenseurs en service.
Sidney
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Amer
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël agréable et bien placé
Accueil très agréable et disponible. Le petit-déjeuner est bon surtout le jus d’orange pressé manuellement. L’hôtel est à quelques pas de la gare du Midi, donc très pratique.
Amer
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
SERENA
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
hotel bien placé près de la gare internationale Bruxelles-midi
SERENA
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Lionel
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ce n'est pas un Novotel, plutôt un mauvais Ibis, chambre propre mais exigue, impossible de réserver une place de parking (réponse peu claire et ammbigue de la part de la réception), petit déjeuner cher et particulierement mauvais digne d'un Formule 1
Chambre donnant sur la rue à l'insonorisation très nettement insuffisante.
L'endroit est clairement à éviter
Lionel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Novotel Brussels Centre Midi Station le 31 mars 2022
Cher Monsieur Lionel,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes néanmoins très étonnés de lire vos remarques portant sur la qualité des prestations proposées et plus particulièrement de vos comparaisons avec un « mauvais Ibis » ou d’un « Formule 1 ».
La taille de nos chambres (minimum 21 m²), la très bonne insonorisation ainsi que les rénovations récentes de celles-ci sont fortement appréciées par nos clients.
Le petit déjeuner étant un élément important du séjour et de l’expérience de nos clients, nous accordons une grande importance à celui-ci. Nous proposons un service de qualité, avec une large gamme de produits chauds et froids, des produits végétariens et sans gluten, des produits locaux. Tout ceci a effectivement un prix et le rapport qualité/prix de notre petit déjeuner est également apprécié par notre clientèle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
YASMINA
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YASMINA
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
yawa
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour correct, hélas il faisait un peu froid dans la chambre malgré le chauffage qui a été augmenté.
yawa
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
BRIGITTE
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour novotel excellent, personnel accueillant et agréable, chambre confortable dans son volume et qualité avec baignoire et frigo
Petit déjeuner avec produits locaux et traditionnels copieux et de bonne qualité
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Isabelle
24 févr. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Personnel tres acceuillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Erna
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erna
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
ahmed
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et personnels au top
Hôtel très confortable, propre, calme, bien situé, face à la gare du Midi, le personnel de d'accueil et au top, souriant, professionnelle et attentionné, 10/10 pour la réception
ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jean Marie
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
L'hotel est tres agréable et le personnel professionnel souriant et disponible.
Jean Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Melanie
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Melanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Michaëlle
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaëlle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
PATRICK
13 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
PATRICK
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Jeremie
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme une deuxième maison
Personnel accueillant, disponible et à l’écoute.
Chambre très propre et confortable malgré un petit soucis technique qui a desuite était réglé par l’équipe. Merci !
Jeremie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Tristan
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tristan
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Losseni
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil de l’agent a été horrible alors que nous avions
L’agent nous laisses en dehors en nous disant qu’il y avait plus chambre alors que nous avions reserver
Nous avons du appeler le service client hôtel.com pour qu’il puisse appeler l’hôtel
Pour avertir à l’agent que nous avions bien une réservation