Hall

Avis sur NH Collection Brussels Centre

4 out of 5
NH Collection Brussels Centre
Boulevard Adolphe Max 7, Brussels

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 529 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 348 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Lydia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et propre. Un peu bruyante la nuit si on a le sommeil léger… et température un peu élevée …
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sidy DIALLO – Guest Relations Manager le 21 févr. 2024
Chère Lydia,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et bien sûr pour votre avis extrêmement sincère. Je suis désolé pour le bruit extérieur et pour la température, je m'excuse pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Je partagerai certainement vos commentaires avec mes collègues et utiliserai vos commentaires comme une excellente opportunité de faire mieux. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau ici au NH Collection Brussels Centre !Cordialement,Sidy DIALLO - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Guest Relations Service le 6 févr. 2024
Dear Nicolas, Thank you very much for having the time to leave such a nice score about your recent stay with us. We are glad that we could meet your expectations.We hope to welcome you back soon at NH Collection Brussels Centre.With Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Regis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement ok mais
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 27 déc. 2023
Dear Regis,Thank you for taking the time to share your experience in NH Collection Brussels Centre with us.We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations.We truly hope to have the chance to welcome you again to regain your trust. We will gladly offer you the best that our guests enjoy every day. With kind regards,

4/10 Médiocre

Larisa

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était très désagréable et ils ont fait rien pour répondre à nos besoins. La description de l'hébergement n'est pas correcte car il était marqué que le parking est compris alors que nous avons du réserver un parking à coté et payer en surplus de 25 euros.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 12 déc. 2023
Dear Larisa,Thank you for taking the time to share your experience in NH Collection Brussels Centre with us.We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations.However we need to mention there is no information on the website about parking at the hotel, but there is information about off-site parking. We truly hope to have the chance to welcome you again to regain your trust. We will gladly offer you the best that our guests enjoy every day. With kind regards,

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 21 août 2023
Dear Mr. PatrickFirst of all, we would like to thank you for sharing your experience on this website. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre so much. To be rated so high is a fantastic compliment and we have shared your review with our team.Hopefully we may welcome you again in a near future.With best regards,

10/10 Excellent

SALIMA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage qu’il y ait eu des travaux. Échafaudage devant hôtel et à l’hôtel donc bruits des tôt le matin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 17 août 2023
Dear Salima,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel. We are sorry to hear that your experience was not entirely satisfactory due to the construction works in the area. We apologize for any inconvenience caused during your stay. We understand that the city's efforts to improve the area and make it greener and more pedestrian-friendly can be disruptive, and we regret that your stay was impacted by this. Please know that we take your feedback seriously and will continue to work with the local authorities to ensure that the construction works are carried out with minimal disruption to our guests. We appreciate your understanding and thank you for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future and provide you with a more enjoyable stay. Sincerely,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellente situation, personnel aimable, très bien
Hormis que la douche n'ait pas été nettoyée et qu'il y avait de nombreux cheveux du précédent client, excellent hôtel, très bien situé. Personnel sympathique et compétent. Excellent petit-déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 17 août 2023
Chère Dominique,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour avec nous. Je suis ravi de voir que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour, vous avez pu apprécier notre petit-déjeuner et l'emplacement de l'hôtel. Le lendemain de votre départ, nous avons eu une conversation approfondie avec le personnel d'entretien. Nous espérons que lors de votre prochain séjour parmi nous, vous pourrez profiter de la propreté de ces zones.Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déçu.
La chambre était minuscule avec un style vieillot et surtout un lit simple et un gros problème de climatisation avec environ 30 degrés dans la chambre sous les toits. Je suis très déçu pour le prix payé.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 21 juin 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience in NH Collection Brussels Centre with us.We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations.We truly hope to have the chance to welcome you again to regain your trust. We will gladly offer you the best that our guests enjoy every day. With kind regards,

10/10 Excellent

pierre-marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle prestation. Personnel très enthousiaste et courtois. Gymnase disponible.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 19 avr. 2023
Cher Monsieur Pierre-Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au NH Collection Brussels Centre.Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici!Cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 5 avr. 2023
Dear Mr. Laurent,Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 30 mars 2023
Dear Mr. Marc,Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bel hôtel dans le centre mais actuellement dans un quartier en reconstruction (quelques nuisances sonores). L’hôtel en contrepartie nous a surclassé et offert 1 petit déjeuner gratuit. Les chambres preniums sont vraiment mieux que les supérieures … Chambre supérieure grande avec très bonne literie, douche ET baignoire. Petit déjeuner fantastique (jus d’orange pressé, immense choix salé ou sucré), restaurant sur le rooftop, vue sympa.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 6 mars 2023
Chère Madame Alexandra,Quelle merveilleuse critique!Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes honorés de lire que vous avez apprécié votre séjour ici grâce à ...Le fait que vous souhaitiez revenir au NH Collection Brussels Centre est certainement le plus grand compliment que nous puissions recevoir.Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au NH Collection Brussels Centre.Cordialement,

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 5 janv. 2023
Dear Mr. BertrandThank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,

6/10 Satisfaisant

SEBASTIEN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité-prix injustifié
Hôtel correct mais rapport qualité prix injustifié. Par principe il est impossible d’ouvrir les fenêtres ok mais le système de double vitrage n’est ni efficace phoniquement ni thermiquement. Bouteille d’eau non changée à l’arrivée, frigo non branché, et la clé de chambre fournie à l arrivée n’était pas là bonne … On paye uniquement l’emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 13 déc. 2022
Cher Monsieur Sébastien,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au NH Collection Brussels Centre avec nous.Nous visons constamment à fournir à nos clients les meilleurs équipements et services et nous regrettons vivement de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes.Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour.Cordialement,

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 10 oct. 2022
Dear Mr. Luc,Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 10 oct. 2022
Dear Mr. Luc,Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 26 août 2022
Dear Mrs. Stéphanie,Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour découverte de Bruxelles en amoureux. Hôtel très bien situé, propre et calme. Lit ultra confortable et chambre grande pour y passer la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 17 août 2022
Chère Estelle, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes ravis de lire que le lit et la localisation centrale aient rendu votre séjour extraordinaire. Cordialement,

8/10 Bien

LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejours magnifique et agreable
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Alina Baranova – Guest Relations Manager le 21 juin 2022
Dear Luc, First of all, we would like to thank you for taking the time to post your review on this website. It will be our pleasure to welcome you again at the NH Collection Brussels Centre With kindest regards,

10/10 Excellent

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of our best stays ever
One of the best stays we've ever had honestly. Service was incredible down to every detail, we were very, very please.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 10 mai 2022
Dear James, Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again! With kindest regards,

8/10 Bien

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 6 mai 2022
Dear Bertrand, Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again! With kindest regards,

8/10 Bien

Kamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 26 avr. 2022
Dear Kamel, Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again! With kindest regards,

8/10 Bien

Abdelhamid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel bien placé et personnel très sympa
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Lucille Lelièvre - Guest Relations le 9 avr. 2022
Cher Abdelhamid, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au NH Collection Brussels Centre. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici ! Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Excellent hôtel, le confort de la chambre et du lit, on a dormi comme des bébés. Bien insonorisé vu le quartier vivant et animé, et la qualité et choix du petit déjeuner 😍😍 était au top
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 31 mars 2022
Chère Audrey, Je vous remercie infiniment pour se magnifique partage. Nous sommes plus que ravis de lire qui vous avez passé un excellent séjour au NH Collection Brussels Centre et nous ésperons bientôt pouvoir vous acceuillir à nouveau. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel de la chaîne NH
Hôtel de très bon niveau, beaucoup d'espace, pas de bar à l'hôtel (mais minibar dans la chambre), chambre spacieuse, belle décoration dans l'hôtel (mais aucune dans la chambre), pdj au dernier étage avec vue sur Bxl, très bon pdf varié. Hôtel bien situé dans le centre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 22 févr. 2022
Cher Mr./Mme., Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agreable séjour au NH Collection Brussels Centre. Mous ésperons vous revoir bientôt! Bien à vous,

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top !
Parfait, parfait, parfait ! Personnel aux petits soins. Petit déjeuner de rêve au 9eme étage avec vue. Et on a particulièrement apprécié le petit cadeau pour la St Valentin.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 15 févr. 2022
Cher Jacques, Je tiens à vous remercier pour votre feedback sur votre éxperience au sein de notre hôtel. Je suis ravis de lire que vous y avez passer un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié le petit cadeau pour la st-Valentin. En éspérent pouvoir vous acceuillir à nouveau au NH Collection Brussels Centre. Bien à vous,

8/10 Bien

ANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle prestation en plein centre de Bruxelles
Très belle déco du hall d'accueil. Chambres bel état, vastes et agréables. Propreté impeccable. Literie super. Salle de petit déjeuner magnifique avec terrasse et vue sur la ville. Buffet varié, qualitatif et généreux : top ! Situé au début du bd piétonnier, au nord de la vieille ville, excellent pour visiter ! . À améliorer à mon avis : - prioriser le restaurant aux clients de l'hôtel et conseiller de réserver avant d'arriver (pas pu y dîner en arrivant à 21h, j'aurais aimé qu'on me conseille de réserver ; l'hôtel nous a conseillé 2 restaurants en ville : 1 fermé, l'autre bondé) - SDB mérite un coup de rafraîchissement d'ici peu (baignoire avec vieux pare-douche), mais l'état est encore très bien - proposer un bar au dernier étage dans la salle de petit déjeuner, pour la vue de nuit Sinon Je m'inquiétais du stationnement puisqu'il n'y a pas de parking et qu'on, mais il y a un parking souterrain dans la rue d'à côté, et finalement, nous avons trouvé une place dans une rue à 300m, il était possible de payer pour la journée entière. Ce fut une escapade de 24h très agréable dans Bruxelles, et ce NH est un très bon choix ! Les NH sont des hôtels superbes...
Hall d'accueil
Terrasse de la salle de petit-déjeuner
Vue sur le nord de la ville
Vue sur le sud : bd piétonnier et vieille ville à 2mn
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 30 janv. 2022
Chère Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravi de lire que la propreté de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner ait contribué à votre séjour EXTRAORDINAIRE. Je voudrais aussi vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner un feedback de ce que nous pouvons améliorer et je vous garantis que nous prenons ceci très au sérieux, car nous pouvons toujours améliorer. en espèrent pouvoir vous accueillir à nouveau à Bruxelles. Bien à vous,

8/10 Bien

ingrid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au cœur de la ville , très bon emplacement.
Très bon hôtel et bien situé pour une première visite de Bruxelles ! Le parking est à 100 mètres de l’hôtel et compter 22 euros les 24 heures . Petit déjeuner presque parfais. ( petits bémols sur les pancakes encore froid voir congelé) . Chambre très propres mais manque une couette plus « confortable » pour un hôtel de cette gamme !
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Saray Vila - Front Office Manager le 25 janv. 2022
Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur les pancakes au petit déjeuner et la qualité de la couette, cela nous donne une idée claire du ressenti de nos clients et nous aide à améliorer nos services. Toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes ravis de lire que en tout cas ont rendu votre séjour extraordinaire. Soyez sûr que nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe. Cordialement,

10/10 Excellent

Salima

Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Saray Vila - Front Office Manager le 25 janv. 2022
Chère Madame Yenbou, Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir encore une semaine dans notre hôtel et de répondre à vos attentes lors de votre séjour. Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! Très cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé, le service satisfait au delà de nos attentes. Le petit déjeuner est très très varié ! Hâte de revenir . Merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 18 déc. 2021
Cher Jean-Vincent, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis avec nous. L'équipe et moi sommes très heureux de vos aimables paroles à propos de la localisation ainsi que du petit déjeuner. Je m'assurerai de partager vos compliments avec le reste de l'équipe, pour qui ce fut un plaisir de vous assister pendant votre séjour. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau au NH Collection Brussels Centre Très cordialement,

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 18 déc. 2021
Dear Christian, Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again! With kindest regards,

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait. Petit déjeuner top
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 18 déc. 2021
Cher Michael, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis avec nous. L'équipe et moi sommes très heureux de vos aimables paroles à propos du petit déjeuner et que tout c'est derouler parfaitement. Je m'assurerai de partager vos compliments avec le reste de l'équipe, pour qui ce fut un plaisir de vous assister pendant votre séjour. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau au NH Collection Brussels Centre Très cordialement,

10/10 Excellent

Abdedaim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau hôtel
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Lucille Lelièvre – Guest Relations le 18 déc. 2021
Cher Abdedaim, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au NH Collection Brussels Centre. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici! Très cordialement,

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 22 oct. 2021
Dear Sébastien, We would like to thank you very much for sharing your experience with us. have been able to provide you with an extraordinary stay in Brussels! Please rest assured that your compliments will be shared with the rest of the team. We would be honored to welcome you again. With kind regards, Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

2/10 Horrible

denis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Malgré un service impeccable
Que de déception , c étais mon troisième séjours dan un hôtel NH , malgré un service impeccable de l équipe du Bruxelles Centre cet hotel ne peux être un NH …pas de climatisation , endroit super bruyant, très petite douche , clef qui se démagnétise continuellement , super manque de communication entre le 9 ieme et la réception ( mon groupe qu j avais inviter pour le déjeuner fut refuser ) et j ai du me rabattre au Métropole situé juste à côté $$ … alors vraiment déçu surtout que nous avions réservé pour 4 jours …( arrêter d envoyer des desserts comme s’il pouvait nous acheter , donnez à votre fantastique équipe les instruments pour rendre les clients heureux
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 22 oct. 2021
Cher Denis, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti après votre séjour avec nous. Nous regrettons sincèrement de lire votre expérience dans notre établissement. Nous visons constamment à fournir à nos clients les meilleurs équipements et services et nous regrettons beaucoup que nous n’avons pas entièrement répondu à vos attentes. Il est vrais qu´il y a eu un malentendu au sien de notre équipe et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Les gateaux n´étais en aucun cas une maniènere de vous acheter mais une ocassion pour l´équipe de vous prouver sa bonne volontée. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients causés. Cordialement Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour familial
Pratique au vu de sa localisation, le hall est superbe avec un coin gourmandise. La literie est confortable. La chambre familiale que nous avions au 6e permettait d'avoir les parents un peu à l'écart du canapé-lit, ce qui est apprécié d'avoir de l'espace quand nous passons 4 nuits. Salle de bain fonctionnelle. Propreté ok. Malheureusement, nous avons eu des coupures de courant et la localisation en plein centre ville implique des réveils vers 7h dans la mesure où les camions déchargent dans la rue.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Arnaud Guyon - Guest Relations Manager le 22 oct. 2021
Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre. Quel joie de lire que vous avez apprécié (le copieux petit-déjeuner buffet et l'emplacement central) de l'hôtel. Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme. Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau! Très cordialement, Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

8/10 Bien

sophie

Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 27 sept. 2021
Dear sophie, What a wonderful review, thank you very much for sharing your experience! We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre so much. To be described as one of the best hotels is a fantastic compliment and we have shared your review with our team. On behalf of the entire team of NH Collection Brussels Centre we would be honored to welcome you back again. With best regards, Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait de l'accueil à l'emplacement, le petit déjeuner au dernier étage avec vue.. Juste la chambre était plus pour single que double:lit petit et douche et bain pour une personne ce qui était difficile d'en profiter pour 2.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 27 sept. 2021
Chère Stéphanie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis avec nous. L'équipe et moi sommes très heureux de vos aimables paroles à propos de l'accueil parfait. Je m'assurerai de partager vos compliments avec le reste de l'équipe, pour qui ce fut un plaisir de vous assister pendant votre séjour. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau au NH Collection Brussels Centre Très cordialement, Arnaud Guyon – Responsable Relations Clients

10/10 Excellent

rachi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La 2e fois Je viens le personnel toujours aussi souriant et accueillants de jour comme de nuit. Hotel a proximité du tout. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 1 oct. 2021
Cher rachi, Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre. Quel joie de lire que vous avez apprécié l'amabilité du personnel de l'hôtel. Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme. Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau! Très cordialement, Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, très proche d'un parking et à 15' à pied de la grand place. Notre chambre avec balcon français au 4ème étage en façade donnait sur le bd Max qui est piétonnier à ce niveau mais néanmoins très calme en soirée. Le petit déjeuner, servi sur le toit avec vue dégagée, est très copieux et , chose rare, offre des jus d'oranges pressées à volonté ( merci l'enseigne espagnole ).
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 1 oct. 2021
Chère claude, Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre. Quel joie de lire que vous avez apprécié le copieux petit-déjeuner buffet et l'emplacement central de l'hôtel. Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme. Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau! Très cordialement, Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 26 juil. 2021
Dear Daniel, We would like to thank you very much for sharing your experience with us. I am happy to read that we have been able to provide you with an extraordinary stay in Brussels! Please rest assured that your compliments will be shared with the rest of the team. We would be honored to welcome you again. With kind regards, Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

10/10 Excellent

grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste excellent du début à la fin
Accueil / Service excellent Confort de l'hôtel au top Petit déjeuner très agréeable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 26 juil. 2021
Cher Grégory, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que a gentillesse du personnel et la vue du petit déjeuner aient rendu votre séjour extraordinaire. D'avoir été si bien noté est un magnifique compliment que je ne manquerais pas de transmettre aux différentes équipes. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 26 juil. 2021
Dear Houssain, Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again! With kindest regards, Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

10/10 Excellent

BAECKELANT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour 5 étoiles
je suis resté 1 semaine dans cette hotel et l'accueil est juste geniale. Le personnel est d'une gentillesse et le petit déjeuner est excellent avec une vue sur tout Bruxelles
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Arnaud Guyon - Guest Relations le 15 déc. 2020
Cher BAECKELANT, Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre. Il est bon de lire que vous avez apprécié l'aceuil et la gentillesse du personel de l'hôtel. Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme. Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau! Très cordialement, Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Lena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Arnaud Guyon – Guest Relations Manager le 15 déc. 2020
Dear Lena, We would like to thank you very much for sharing your experience here on this website. I am happy to read that we have been able to provide you with an extraordinary stay in Brussels! Please rest assured that your compliments will be shared with the rest of the team. We would be honored to welcome you again. With kind regards,

10/10 Excellent

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Idéalement situé et avec un excellent service. Le petit déjeuner est très bien fourni et avec une vue centrale sur les toits de Bruxelles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Arnaud Guyon - Guest Relations Manager le 15 déc. 2020
Chère Mylene, Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre. Il est bon de lire que vous avez apprécié l'excellent service et le buffet bien fourni. Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme. Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau! Très cordialement,

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ecellent accueil à la réception Chambre tres propre et spacieuse Petit dejeuner de tres bonne qualite Que du bon, un tres bon 4 etoiles Environnement bon, on a tout à proximité
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Salomon

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvais séjour ! Le personnel est décevant
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Imad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très sympas Sauf que la femme de ménage ne change pas les draps tous les jours Tous les deux jours et la chambre et vite fait
Séjour de 4 nuits en septembre 2020