Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 334 avis sur 794." "
10 – Excellent
334
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 794." "
8 – Bien
335
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 794." "
6 – Satisfaisant
88
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 794." "
4 – Médiocre
24
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 794." "
2 – Horrible
13
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
ANDRE
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Environment was ... under construction
ANDRE
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 13 mai 2024
Hello,Thank you for your comment and note.Have a nice day,
10/10 Excellent
Jean
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre super note !Excellente journée,
10/10 Excellent
Nathalie
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 13 févr. 2024
Dear Nathalie,Thank you so much for the note given !!Have a nice day,
10/10 Excellent
Julien
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin Carouy - Assistant Front Office Manager le 20 déc. 2023
Dear,Thank you for your comment and note!Have a nice day,
2/10 Horrible
Chia-Ling
27 oct. 2023
Chia-Ling
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear,Thank you for your note.Could you please tell us what happened during your stay?Have a nice day,
10/10 Excellent
Louis ETIENNE
26 sept. 2023
Louis ETIENNE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 28 sept. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour cette excellente note !Bonne journée,
8/10 Bien
Daniel
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable conforme au descriptif. Environnement peu agréable beaucoup de travaux. Quartier où l’on se sent pas très en sécurité, proche de la gare.
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 28 août 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire et note.Excellente journée,
10/10 Excellent
Stéphane Olivier
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé, près de la gare MIDI. Je recommande vivement cet hôtel (confort et accueil). Le quartier était en travaux, donc un peu de bruit et assez sale.
Stéphane Olivier
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 14 août 2023
Bonjour,Un grand merci pour ce superbe commentaire et la note parfaite.Au plaisir,
10/10 Excellent
MARTINE
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien, personnel très disponible et serviable
Seule la zone de la gare n'est pas top mais nous étions proche pour notre tgv
MARTINE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 8 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre super commentaire et note !Bonne journée,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chambre spacieuse et bien insonorisée, literie très confortable, produits de salle de bains de qualité, et l'accès au spa est un atout non négligeable, surtout les jours de pluie.
Les travaux dans le quartier et dans la rue ont rendu l'accès à l'hôtel un peu plus difficile, mais cela n'est pas du ressort de l'hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 8 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et note ! Bonne journée,
8/10 Bien
Marlyse
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, mais…
Globalement bon hôtel. Les travaux du futur M3 devant l’hôtel rendent l’accès difficile mais pas de bruit (chantier en vacances). La chambre est spacieuse et fonctionnelle même si j’avais réservé une Twin et que j’ai eu une King …
Belle salle de bain et beaucoup de pression dans la douche.
Une chose à améliorer: le wifi qui ne fonctionne que parfois et très lentement
Marlyse
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 1 août 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire et note.Nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la connection wifi. Bonne journée,
10/10 Excellent
Doris
27 juin 2023
Doris
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 18 juil. 2023
Dear,Thank you for your super note !Have a nice day
10/10 Excellent
Sabine
13 mai 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 16 mai 2023
Bonjour,Merci pour votre superbe note !Bonne journée,
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very convenient near gare du midi
Hotel is well located, receptionist was really nice and helpful, room was huge and good
Only drawbacks was very bad wifi and lot of work in street near hotel.
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 11 mai 2023
Dear,Thank you so much for your comment and the super note !Have a lovely day,
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Virginie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 25 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour le commentaire et la super note !Bonne journée,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Sejour agreable malgre les gros travaux en cours devant l'hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 24 avr. 2023
Bonjour;Je vous remercie pour votre commentaire et la super note.Bonne journée,
8/10 Bien
Yan
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situé et près de la gare. Travaux majeurs devant l'édifice et les alentours peu intéressants.
Yan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 24 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire et note.Bonne journée,
8/10 Bien
Louisa
2 avr. 2023
Louisa
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 5 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note.Bonne journée,
4/10 Médiocre
Marie-Christine
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A revoir
Hôtel situé dans un quartier mal fréquenté. Nous nous sommes fait suivre par 2 individus et tentative d agression. Le parking de l hotel etant payant pour tous les clients de l hotel 25 € la journée, nous avons alors laissés notre véhicule garé dans une autre rue et nous avons eu la surprise à 13h de découvrir notre véhicule la vitre latérale brisée et l intérieur visité. Pour le SPA de m hotel : hammam trop chaud, sauna à 60 degrés car porte ferme mal et jaccuzzi tiède, pas de peignoir, nous devons descendre habillés. La chambre était propre et de qualité raisonnable. Nous avons payé un petit déjeuner pour 2 40€ que nous n avons pas pris car réveil mal réglé de ma faute bien sure. J ai demandé s il y avait possibilité d avoir quelques choses a manger en contre parti on ne m a proposé qu un café disant qu il ne restait rien. Voilà notre mauvaise expérience.
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 13 mars 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail.Je suis vraiment navrée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre quartier. Soyez assuré que la police de la zone en sera informé.Nous allons envoyer notre service technique vérifier notre centre bien-être.En effet, vu qu'il y a des vestiaires sur place, nous ne mettons que des serviettes à disposition. Il arrive en effet, que notre buffet petit-déjeuner soit vide une fois celui-ci fini. Cela a surement dû être le cas quand vous l'avez demandé. Je suis malgré tout triste que vous ayez eu une mauvaise expérience, et m'en excuse sincèrement.Bonne journée,
8/10 Bien
Yves
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et prestations agréables juste un peu surpris par les travaux dans la rue que nous n’avons pas entendu dans l’hôtel.
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 7 mars 2023
Bonjour,Un très grand merci pour votre commentaire.Excellente journée,
10/10 Excellent
joerg
25 févr. 2023
joerg
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 27 févr. 2023
Dear,Thank you so much for your note !Have a nice day,
8/10 Bien
Angélique
4 févr. 2023
Angélique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 7 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre note.Bonne journée,
6/10 Satisfaisant
Patricia
1 janv. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 6 janv. 2023
Dear,Thnak you for your note.Have a nice day,
4/10 Médiocre
Patrick
20 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Propreté limite, très vieillissant. Serviettes de bain minuscules et très usées. Moquette douteuse.
Patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 21 nov. 2022
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire.Je suis sincèrement désolée pour ce que vous avez vécu chez nous.Soyez assurés que votre commentaire sera pris en compte et que nous ferons des efforts.Bonne journée,
10/10 Excellent
SERGE
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre grande et calme. Personnel très sympathique et efficace. Petit déjeuner abondant et varié.
Petit bémol, le service de chambre s'évertuait à poser chaque jour de nouvelles serviettes de bain malgré le fait que les miennes étaient pendues et non laissées au sol...
SERGE
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 27 oct. 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre note.Je suis très heureuse de votre commentaire. Je vais toutefois reparler encore une fois à la gouvernante de l'importance des serviettes accrochées..Très bonne journée,
2/10 Horrible
Karim
21 oct. 2022
Karim
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Huguette Ange
18 sept. 2022
Huguette Ange
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Brenda - Front Office Manager le 20 sept. 2022
Un grand merci pour votre superbe note !
10/10 Excellent
Sylvie
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. De qualité.
Très bon hôtel. De qualité.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 16 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Bonne journée,
10/10 Excellent
Léa
8 août 2022
Léa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 11 août 2022
Bonjour,
Un tout grand merci pour votre note.
Bonne journée,
8/10 Bien
Yannick
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement, heureusement que j’ai regardé les avis avant de venir car effectivement il est bien caché par les travaux ;)
Très bon petit déjeuner et cela correspond bien au Mercure français.
Le centre ville est accessible à pied comme en métro, la fête foraine est installé tout près tout l’été !
Yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 27 juil. 2022
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Très bonne journée,
10/10 Excellent
XXX
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure c'est le meilleur
XXX
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 7 juil. 2022
Bonjour,
Je vous remercie pour ce suuuper commentaire !
Merci à vous,
10/10 Excellent
sebastien
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 9 mai 2022
Cher Sebastien,
Un tout grand merci pour votre super note.
Bonne journée,
10/10 Excellent
Anissa
2 mai 2022
Anissa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 9 mai 2022
Chère Anissa,
Merci beaucoup pour la top note !
Bonne journée,
10/10 Excellent
Vincent
26 avr. 2022
Vincent
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 2 mai 2022
Merci pour votre note,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’étais en déplacement professionnel sur Bruxelles et j’ai loué une salle de séminaire pour 2 jours. Accueil, service, confort et calme assurés comme pour les chambres.
Bravo à la team Mercure et surtout les stagiaires!!
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Brenda - Front Office Manager le 25 avr. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis ravie que tout se soit très bien passé.
L'équipe de la réception et les stagiaires vous remercient pour les compliments.
Bonne journée.
8/10 Bien
Bijou
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
V
Bijou
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 2 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre note
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 2 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre note,
8/10 Bien
Chelsea
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon personnel, bon service
Chelsea
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Brenda - Front Office Manager le 8 avr. 2022
Bonjour,
Un tout grand merci pour votre commentaire et votre note.
Bonne journée,
8/10 Bien
Imad
Voyage en groupe
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui , mais …
Séjour agréable , chambre propre et confortable .
En revanche je trouve que le buffet du petit déjeuner possède un choix limité pour une somme de 19 euros. Je déconseillerai le petit déjeuner sur cet hôtel .
Imad
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Brenda le 22 déc. 2021
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis désolée d'apprendre que le petit déjeuner ne vous ai pas convaincu.
Très bonnes fêtes,
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Hervé
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fred le 30 sept. 2021
Thank you for your feedback.
Best regards,
10/10 Excellent
Souad
Voyage en groupe
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souad
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Fred le 24 sept. 2021
Dear,
Thank you very much for the rating.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
patrick
Voyage en groupe
24 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moquette à changer
patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Fred le 3 août 2021
Bonjour,
Je vous remercie pour votre feedback.
Vous avez raison, soyez certain qu'un plan de rénovation des chambres sera mis en place.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
ZOURDANI
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points faibles : Propreté
ZOURDANI
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fred le 30 juin 2021
Thank you for the feedback rating.
Best regards,
8/10 Bien
Johanna
7 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel sympa, chambre confortable. Seul problème : moquette sur le sol qui devrait être lessivée.
Johanna
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fred le 10 juin 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Les moquettes seront prochainement nettoyées
Bien à vous,
2/10 Horrible
Miguel
6 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Miguel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Fred le 10 juin 2021
Dear;
We would like to apologize for the disappointment
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quartier mal fréquenté mal situé difficultés à trouver avec les travaux
Parking trop petit & extrêmement étroit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Frédéric le 25 mai 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre feedback.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsable de la situation
Bien à vous,
10/10 Excellent
Anaëlle
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel propre et calme
Je recommande
Anaëlle
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Frédéric le 7 janv. 2021
Bonjour,
Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.
Merci pour votre commentaire.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Chris le 31 déc. 2019
Hello,
Many thanks for the message.
Hope to see you again,
KInd regards,
Chris Joosten
Mercure Brussels Centre Midi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Chris le 11 déc. 2019
Hello,
Very nice the topscore,
Kind regards,
Chris Joosten
Mercure Brussels Centre Midi