Extérieur

Avis sur Mercure Brussels Centre Midi

4 out of 5
Mercure Brussels Centre Midi
Boulevard Jamar 25 29, Brussels

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 334 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 794." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ANDRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Environment was ... under construction
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 13 mai 2024
Hello,Thank you for your comment and note.Have a nice day,

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre super note !Excellente journée,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 13 févr. 2024
Dear Nathalie,Thank you so much for the note given !!Have a nice day,

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin Carouy - Assistant Front Office Manager le 20 déc. 2023
Dear,Thank you for your comment and note!Have a nice day,

2/10 Horrible

Chia-Ling

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear,Thank you for your note.Could you please tell us what happened during your stay?Have a nice day,

10/10 Excellent

Louis ETIENNE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 28 sept. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour cette excellente note !Bonne journée,

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable conforme au descriptif. Environnement peu agréable beaucoup de travaux. Quartier où l’on se sent pas très en sécurité, proche de la gare.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 28 août 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire et note.Excellente journée,

10/10 Excellent

Stéphane Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé, près de la gare MIDI. Je recommande vivement cet hôtel (confort et accueil). Le quartier était en travaux, donc un peu de bruit et assez sale.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 14 août 2023
Bonjour,Un grand merci pour ce superbe commentaire et la note parfaite.Au plaisir,

10/10 Excellent

MARTINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien, personnel très disponible et serviable Seule la zone de la gare n'est pas top mais nous étions proche pour notre tgv
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 8 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre super commentaire et note !Bonne journée,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chambre spacieuse et bien insonorisée, literie très confortable, produits de salle de bains de qualité, et l'accès au spa est un atout non négligeable, surtout les jours de pluie. Les travaux dans le quartier et dans la rue ont rendu l'accès à l'hôtel un peu plus difficile, mais cela n'est pas du ressort de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 8 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et note ! Bonne journée,

8/10 Bien

Marlyse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, mais…
Globalement bon hôtel. Les travaux du futur M3 devant l’hôtel rendent l’accès difficile mais pas de bruit (chantier en vacances). La chambre est spacieuse et fonctionnelle même si j’avais réservé une Twin et que j’ai eu une King … Belle salle de bain et beaucoup de pression dans la douche. Une chose à améliorer: le wifi qui ne fonctionne que parfois et très lentement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 1 août 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire et note.Nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la connection wifi. Bonne journée,

10/10 Excellent

Doris

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 18 juil. 2023
Dear,Thank you for your super note !Have a nice day

10/10 Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 16 mai 2023
Bonjour,Merci pour votre superbe note !Bonne journée,

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very convenient near gare du midi
Hotel is well located, receptionist was really nice and helpful, room was huge and good Only drawbacks was very bad wifi and lot of work in street near hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 11 mai 2023
Dear,Thank you so much for your comment and the super note !Have a lovely day,

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 25 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour le commentaire et la super note !Bonne journée,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Sejour agreable malgre les gros travaux en cours devant l'hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 24 avr. 2023
Bonjour;Je vous remercie pour votre commentaire et la super note.Bonne journée,

8/10 Bien

Yan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situé et près de la gare. Travaux majeurs devant l'édifice et les alentours peu intéressants.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 24 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire et note.Bonne journée,

8/10 Bien

Louisa

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 5 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note.Bonne journée,

4/10 Médiocre

Marie-Christine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A revoir
Hôtel situé dans un quartier mal fréquenté. Nous nous sommes fait suivre par 2 individus et tentative d agression. Le parking de l hotel etant payant pour tous les clients de l hotel 25 € la journée, nous avons alors laissés notre véhicule garé dans une autre rue et nous avons eu la surprise à 13h de découvrir notre véhicule la vitre latérale brisée et l intérieur visité. Pour le SPA de m hotel : hammam trop chaud, sauna à 60 degrés car porte ferme mal et jaccuzzi tiède, pas de peignoir, nous devons descendre habillés. La chambre était propre et de qualité raisonnable. Nous avons payé un petit déjeuner pour 2 40€ que nous n avons pas pris car réveil mal réglé de ma faute bien sure. J ai demandé s il y avait possibilité d avoir quelques choses a manger en contre parti on ne m a proposé qu un café disant qu il ne restait rien. Voilà notre mauvaise expérience.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 13 mars 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail.Je suis vraiment navrée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre quartier. Soyez assuré que la police de la zone en sera informé.Nous allons envoyer notre service technique vérifier notre centre bien-être.En effet, vu qu'il y a des vestiaires sur place, nous ne mettons que des serviettes à disposition. Il arrive en effet, que notre buffet petit-déjeuner soit vide une fois celui-ci fini. Cela a surement dû être le cas quand vous l'avez demandé. Je suis malgré tout triste que vous ayez eu une mauvaise expérience, et m'en excuse sincèrement.Bonne journée,

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et prestations agréables juste un peu surpris par les travaux dans la rue que nous n’avons pas entendu dans l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 7 mars 2023
Bonjour,Un très grand merci pour votre commentaire.Excellente journée,

10/10 Excellent

joerg

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 27 févr. 2023
Dear,Thank you so much for your note !Have a nice day,

8/10 Bien

Angélique

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 7 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre note.Bonne journée,

6/10 Satisfaisant

Patricia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 6 janv. 2023
Dear,Thnak you for your note.Have a nice day,

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Propreté limite, très vieillissant. Serviettes de bain minuscules et très usées. Moquette douteuse.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 21 nov. 2022
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire.Je suis sincèrement désolée pour ce que vous avez vécu chez nous.Soyez assurés que votre commentaire sera pris en compte et que nous ferons des efforts.Bonne journée,

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre grande et calme. Personnel très sympathique et efficace. Petit déjeuner abondant et varié. Petit bémol, le service de chambre s'évertuait à poser chaque jour de nouvelles serviettes de bain malgré le fait que les miennes étaient pendues et non laissées au sol...
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 27 oct. 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre note.Je suis très heureuse de votre commentaire. Je vais toutefois reparler encore une fois à la gouvernante de l'importance des serviettes accrochées..Très bonne journée,

2/10 Horrible

Karim

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Huguette Ange

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Brenda - Front Office Manager le 20 sept. 2022
Un grand merci pour votre superbe note !

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. De qualité.
Très bon hôtel. De qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 16 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bonne journée,

10/10 Excellent

Léa

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 11 août 2022
Bonjour, Un tout grand merci pour votre note. Bonne journée,

8/10 Bien

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement, heureusement que j’ai regardé les avis avant de venir car effectivement il est bien caché par les travaux ;) Très bon petit déjeuner et cela correspond bien au Mercure français. Le centre ville est accessible à pied comme en métro, la fête foraine est installé tout près tout l’été !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 27 juil. 2022
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Très bonne journée,

10/10 Excellent

XXX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure c'est le meilleur
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 7 juil. 2022
Bonjour, Je vous remercie pour ce suuuper commentaire ! Merci à vous,

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 9 mai 2022
Cher Sebastien, Un tout grand merci pour votre super note. Bonne journée,

10/10 Excellent

Anissa

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 9 mai 2022
Chère Anissa, Merci beaucoup pour la top note ! Bonne journée,

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 2 mai 2022
Merci pour votre note,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’étais en déplacement professionnel sur Bruxelles et j’ai loué une salle de séminaire pour 2 jours. Accueil, service, confort et calme assurés comme pour les chambres. Bravo à la team Mercure et surtout les stagiaires!!
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Brenda - Front Office Manager le 25 avr. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que tout se soit très bien passé. L'équipe de la réception et les stagiaires vous remercient pour les compliments. Bonne journée.

8/10 Bien

Bijou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
V
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 2 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre note

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Brenda Marchal - Front Office Manager le 2 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre note,

8/10 Bien

Chelsea

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon personnel, bon service
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Brenda - Front Office Manager le 8 avr. 2022
Bonjour, Un tout grand merci pour votre commentaire et votre note. Bonne journée,

8/10 Bien

Imad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui , mais …
Séjour agréable , chambre propre et confortable . En revanche je trouve que le buffet du petit déjeuner possède un choix limité pour une somme de 19 euros. Je déconseillerai le petit déjeuner sur cet hôtel .
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Brenda le 22 déc. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que le petit déjeuner ne vous ai pas convaincu. Très bonnes fêtes,

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fred le 30 sept. 2021
Thank you for your feedback. Best regards,

10/10 Excellent

Souad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Fred le 24 sept. 2021
Dear, Thank you very much for the rating. Best regards,

6/10 Satisfaisant

patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moquette à changer
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Fred le 3 août 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre feedback. Vous avez raison, soyez certain qu'un plan de rénovation des chambres sera mis en place. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

ZOURDANI

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fred le 30 juin 2021
Thank you for the feedback rating. Best regards,

8/10 Bien

Johanna

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel sympa, chambre confortable. Seul problème : moquette sur le sol qui devrait être lessivée.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fred le 10 juin 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les moquettes seront prochainement nettoyées Bien à vous,

2/10 Horrible

Miguel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Fred le 10 juin 2021
Dear; We would like to apologize for the disappointment

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quartier mal fréquenté mal situé difficultés à trouver avec les travaux Parking trop petit & extrêmement étroit
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Frédéric le 25 mai 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre feedback. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable de la situation Bien à vous,

10/10 Excellent

Anaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel propre et calme Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Frédéric le 7 janv. 2021
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour. Merci pour votre commentaire. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Chris le 31 déc. 2019
Hello, Many thanks for the message. Hope to see you again, KInd regards, Chris Joosten Mercure Brussels Centre Midi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Chris le 11 déc. 2019
Hello, Very nice the topscore, Kind regards, Chris Joosten Mercure Brussels Centre Midi

10/10 Excellent

DIBASSI

Séjour de 2 nuits en novembre 2019