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Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 196 avis sur 1000." "
10 – Excellent
196
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8 – Bien
408
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6 – Satisfaisant
216
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4 – Médiocre
109
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 71 avis sur 1000." "
2 – Horrible
71
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Trystan
26 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Endroit propre, personnel accueillant, par contre mal situé pour se rendre dans le centre-ville et manque de services dans les alentours.
Trystan
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 29 mars 2024
Cher Trystan,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté impeccable de nos chambres et la qualité de notre service ont contribué à rendre votre séjour agréable.Nous regrettons que notre emplacement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Toutefois, nous tenons à souligner que des options de transport public sont disponibles à proximité pour faciliter vos déplacements vers les divers attraits de la région. N'hésitez pas à nous solliciter sur place pour toutes questions en lien. C'est avec plaisir que nous vous assisterons.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
Aziz
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aziz
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 16 mars 2024
Dear Aziz,Thank you for your kind feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
TARIK
25 févr. 2024
TARIK
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 28 févr. 2024
Dear Tarik,Thank you for positively reviewing your visit.Your complete satisfaction is our goal, and we truly hope that you enjoyed your stay. If you have any suggestions on how we could do even better next time, please do not hesitate to share your feedback with us.We look forward to welcoming you back on your next visit.Best wishes,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
Manare
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon séjour pour un week-end !
Manare
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 28 févr. 2024
Cher Manar,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Karim Haraké, General Manager
10/10 Excellent
Ali
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 1 mars 2024
Dear Ali,Thank you very much for this kind review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Karim Haraké, General Manager
10/10 Excellent
Diane
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien merci
Je veux recommander mes amis pour passer leurs séjours chez vous
Diane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 7 févr. 2024
Chère Diane,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Karim Haraké, General Manager
10/10 Excellent
FREDERIQUE
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bonne adresse pour passer une nuit avant de prendre un vol au départ de Bruxelles. Excellent rapport qualité/prix
FREDERIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 16 janv. 2024
Cher Frederique,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel idéal pour passer la nuit avant votre vol et que le rapport qualité/prix vous ait satisfait. Votre appréciation de la propreté de votre chambre et de l'état général de notre établissement nous honore, tout comme votre satisfaction concernant le service reçu et le confort de votre chambre. Ces éléments sont essentiels pour nous et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Karim Haraké, General Manager
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 10 janv. 2024
Cher Pierre,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Karim Haraké, General Manager
6/10 Satisfaisant
Christelle
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé trois nuits l'hôtel est propre personnel très accueillant la gare et bus très pratique.
Petit souci de bruit mais c'est pas de leur faute c'est certain clients qui se croient seuls irrespectueux.j aurai un petit bémol le fait de payer un supplément de 12 EUR pour la voiture c'est dommage.sinon 'ous le recommandons
Christelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 2 janv. 2024
Chère Christelle,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de notre établissement et l'accueil chaleureux de notre personnel ont contribué à la qualité de votre séjour. Il est également agréable de savoir que notre emplacement à proximité des gares et des lignes de bus a facilité vos déplacements. Nous regrettons cependant que le bruit causé par d'autres clients ait perturbé votre tranquillité. Concernant le stationnement, notre parking sécurisé par caméra vidéo est proposé à un tarif de 12/24h pour assurer la sécurité et le confort de nos clients, bien que nous comprenions que cela ait pu constituer un inconvénient pour vous.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
Karine
9 déc. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 10 déc. 2023
Chère Karine,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Karim Haraké, General Manager
6/10 Satisfaisant
capucine
3 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
capucine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 15 nov. 2023
Chère Marie,Merci pour votre recommandation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Merci de souligner la qualité du service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, General Manager
10/10 Excellent
Stephen, Sainte-Luce-sur-Loire
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facile d'accès. De nombreuses places de parking qui peuvent vite être remplies
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 13 oct. 2023
Cher Stephen,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès et le nombre de places de parking disponibles. Comme vous l'avez mentionné, notre parking peut se remplir rapidement, c'est pourquoi nous proposons également un parking sécurisé pour 12/24h afin d'assurer la disponibilité des places pour nos clients.Enfin, nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, les équipements de la chambre et le service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, General Manager
2/10 Horrible
Maurice
16 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reservation d' une chambre déjà prise
J'ai réservé une chambre d'hôtel chez vous juste pour une nuit. Après avoir réglé j'ai appris par une réceptionniste que l'hôtel est complet que je serai rembourser dans la semaine. Nous sommes le mercredi aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite être remboursé svp! Merci
Maurice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Daniel Deramaix, Assistant Manager le 31 août 2023
Cher Maurice,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre réservation et que vous n'avez pas pu séjourner chez nous. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous prenons ce genre de situation très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Concernant votre remboursement, nous vous assurons qu'il sera traité dans les plus brefs délais. Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante h5247-om@accor.com pour avoir les détail du remboursement. Cordialement,Daniel Deramaix, Assistant Manager
10/10 Excellent
Lamine
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Bien magnifique
Lamine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 21 août 2023
Cher Lamine,Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Karim Haraké, General Manager
6/10 Satisfaisant
Ingrid
15 août 2023
Ingrid
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 21 août 2023
Chère Ingrid,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour entièrement réussi. Sincères salutations,Karim Haraké, General Manager
4/10 Médiocre
Emmanuel
28 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 31 juil. 2023
Cher Emmanuel,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de la chambre et les équipements proposés. En ce qui concerne l'état de l'hôtel, nous tenons à préciser que nous faisons de notre mieux pour maintenir un bon niveau de qualité et de confort pour nos clients.Cependant, nous sommes désolés si notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre et notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
CEDRIC
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Le séjour a été convenable dans l'ensemble, chambre propre et personnel agréable. Juste bruyant dû à l'aéroport à proximité et le petit déjeuner est très basic.
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 25 juil. 2023
Cher Cedric,Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la chambre propre et le personnel agréable. En ce qui concerne le bruit, nos chambres sont équipées de double vitrage et situées dans les étages supérieurs pour réduire les nuisances sonores. Cependant, nous comprenons que la proximité de l'aéroport puisse causer quelques désagréments.Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons un buffet froid avec diverses options pour satisfaire nos clients, mais nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à essayer le petit déjeuner de l'hôtel Ibis situé en face de notre parking lors de votre prochain séjour, ils proposent des œufs en supplément.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
NATHALIE
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 25 juil. 2023
Chère Nathalie,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Karim Haraké, General Manager
2/10 Horrible
Marguerite
19 juil. 2023
Marguerite
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 25 juil. 2023
Chère Marguerite,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
Marie-Astrid
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit en famille
Une nuit avec mes 2 filles. Propreté au top. Juste ce qu'il faut. Facile d'accès. A recommander.
Marie-Astrid
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 13 juil. 2023
Chère Astrid,C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la propreté de notre hôtel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous.Nous espérons vous revoir bientôt.Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
Soufiane
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Acceptable
Propre est accoté de l'aéroport.
hotel sommaire et basic.
Aération faible et doit être améliorée dans les chambres et aussi dans le couloir qui sens pas bien.
Soufiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 11 juil. 2023
Cher Soufiane,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au ibis Budget Brussels Airport.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de l'établissement. Nous avons bien noté votre remarque et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons vérifier ceci.N’hésitez pas solliciter la réception qui peut vous proposer des solutions alternatives.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
6/10 Satisfaisant
andre
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté
andre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 4 juil. 2023
Cher Andre,C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez jamais à nous en faire part sur place. Nous pouvons trouver une solution ensemble.Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement,Karim Haraké, General Manager
2/10 Horrible
Henri
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaque on vous fais repayer sur place
En arrivant à l'hôtel nous avions réservé et payé 2 chambres et lors de notre présentation sur place on nous demande de repayer une autre chambre car il y'en avait qu'une seule de réserver, je regarde mon compte j'ai bien été prélevé des 2 chambres.
Hôtel.com injoignable nous avons du repayer une nouvelle chambre sur place. et le pire dans l'histoire c'est que nous n'avons jamais été remboursé . très déçu de cette expérience.
Henri
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Daniel, Assistant Manager le 20 juin 2023
Cher Henri,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la confusion.Nous avons bien reçu votre réclamation par hotel.com. Nous vous invitons à nous contacter directement par email afin de nous donner les détails des transactions payées à l'hôtel. S'il sagit d'une erreur de notre part, nous procèderons au remboursement aussi vite que possible. (h5247-om@accor.com) Encore toutes nos excuses.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfait,Daniel, Assistant Manager
10/10 Excellent
Carolyne
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon point de chute pour une ou deux nuits, à proximité de l’aéroport, bus tout près pour se rendre au centre de Bruxelles. Super! Chambre confortable et agréable bien que mal insonorisée, excellent et copieux petit déjeuner! Je recommande!
Carolyne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 11 juin 2023
Chère Carolyne,Nous vous remercions pour ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser du dérangement. Nous invitons nos hôtes sensibles au bruit à nous le faire savoir lors de la réservation, afin que nous puissions leur allouer une des chambres les plus calmes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Karim Haraké, General Manager
10/10 Excellent
Chaïma
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai reserver une nuit pour une chambre a 2 place qui étaient confortable et propre, j'ai réussi a trouver une place facilement au parking et il m'as bien accueilli.
Chaïma
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karim Haraké, General Manager le 2 juin 2023
Chère Chaïma,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
8/10 Bien
Marcel
Voyage en famille
25 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marcel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 1 juin 2023
Cher Marcel,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Mimoun
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mimoun
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 16 mai 2023
Cher Mimoun,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir poup un nouveau séjour de qualité,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Aurore
28 avr. 2023
Aurore
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 2 mai 2023
Chère Aurore,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Mélodie
20 févr. 2023
Mélodie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 22 févr. 2023
Chère Mélodie,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Karim Haraké, Directeur général
10/10 Excellent
Maha
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maha
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 8 févr. 2023
Chère Maha,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Safa
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Safa
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 24 janv. 2023
Chère Safa,Merci de nous faire part de votre appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
anne-sophie
Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité de l aeroport et l arrivee non stop
anne-sophie
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 24 janv. 2023
Chère Anne-Sophie,Merci pour ce retour très positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié notre emplacement de choix.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir prochainement.Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Damien
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement correct pour le prix. Accessibilité difficile (pas de trottoir le long des routes et navette un peu éloignée de l'hôtel.
Damien
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 9 déc. 2022
Cher Damien,Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au ibis Budget Brussels Airport.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité / prix.Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions.Effectivement des travaux effectués par les services communaux sont en cours sur la voirie à proximité de l'hôtel et nous espèrons que la durée sera la plus courte possible.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.Ce serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
6/10 Satisfaisant
frederic
3 déc. 2022
frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 8 mars 2023
Cher Frédéric,Merci pour cette appréciation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement correspondu à ce que vous attendiez.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Karim Haraké, Directeur général
4/10 Médiocre
Mohamed
Voyage en famille
22 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 23 nov. 2022
Cher Mohamed,Merci d'avoir pris le temps de ce feedback sur votre séjour.Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
GAYANE
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAYANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 21 nov. 2022
Chère Gayane,Merci pour ce retour.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
10/10 Excellent
Romain
19 nov. 2022
Romain
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 20 févr. 2023
Cher Romain,C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 4 oct. 2022
Cher Alain,Merci pour la note positive.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Raphaël
12 sept. 2022
Raphaël
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 13 sept. 2022
Cher Raphaël,Merci pour l'appréciation.Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre tout à fait à vos attentes.N'hésitez pas à nous communiquer ce que vous auriez aimé.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Karim Haraké, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Odette
12 sept. 2022
Odette
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 13 sept. 2022
Chère Odette,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.Pourriez-vous nous dire ce que vous auriez souhaité? Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
JUDITH
11 sept. 2022
JUDITH
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 13 sept. 2022
Chère Judith,Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Cynthia
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 12 sept. 2022
Chère Cynthia,Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
8/10 Bien
Damla
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Damla
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 9 déc. 2022
Chère Damla,Merci pour cette évaluation encourageante.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et pistes d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
4/10 Médiocre
Marie Antoinette
Voyage d’affaires
30 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chaleur étouffante
Marie Antoinette
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 1 sept. 2022
Chère Marie Antoinette,Merci pour ce retour,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Il est toutefois stipulé que notre établissement ne dispose pas de climatisation.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
10/10 Excellent
garry
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
garry
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 30 août 2022
Cher Garry,Nous prenons connaissance de cette note parfaite.Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
2/10 Horrible
Alix
21 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mécontent
On y était pas, pas eu la possibilité de reporter notre séjour, on a payé pour rien quoi!
Alix
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 11 oct. 2022
Chère Alix,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la possibilité de reporter votre séjour. Pour cette raison, lorts de vos prochains séjours, nous vous conseillons de choisir un tarif flexible qui permet de modifier ou annuler votre réservation sans frais jusqu'au jour de l'arrivée avant 14h00. Celà vous permettra, en cas d'imprévu, de modifier votre réservation pour une date ultérieur. En espèrant avoir l'opportunité de vous accueillir. Karim Haraké, Directeur général
4/10 Médiocre
Marc-André
Voyage en groupe
21 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était propre mais pas d’air climatisé avec une chaleur insupportable et une fenêtre qui s’ouvre à peine. Très déçu de mon séjour.
Marc-André
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 25 août 2022
Cher Marc-André,Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de votre remarque.Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
10/10 Excellent
Stéphanie
19 août 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 21 août 2022
Chère Stéphanie,Merci pour cette note parfaite!Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.Encore tous nos remerciements!Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Lisette
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisette
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karim Haraké, Directeur général le 18 nov. 2022
Chère Lisette,Merci de nous communiquer votre appréciation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Karim Haraké, Directeur général