Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hotel Taormina Brussels Airport

3 out of 5
Hotel Taormina Brussels Airport
Leuvensesteenweg 606-608, Nossegem, Zaventem

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 220." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Bon restaurant. Chambre correcte. Parking petit et mal indiqué. Pdj decevant car plus de jus de fruit et machine a cafe en panne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Laurine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Meghan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

achref

J'ai raté mon hébergement et personne ne veut me rembourser ni l'hotel ni l'agence
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Assia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Tawfiq

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Romain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lorenzo le 4 nov. 2022
Bonjour Monsieur Merci de votre réaction, je suis navré de lire ce commentaire et d'obtenir ce score. Certaines chambres sont plus anciennes que les autres, je suis d'accord avec cela. Par contre le manque de prises m'étonne: il y a une prise de chaque côté du lit ainsi que plusieurs prises au niveau du bureau. Le rideau de douche c'est exacte, mais de la à dire qu'il est bricolé avec du scotche, me semble hors proportions. Par contre je vais faire recours aux sociétés de nettoyage et la blanchisserie par rapport à la brosse et le tapis. Ceci n'est pas notre façon de travailler et effectivement je ne suis pas d'accord que des choses pareilles puissent arriver. Nous sommes également navrés pour l'erreur sur la comptabilisation du petit-déjeuner, par contre c'est dommage que vous le notifiez ici vu que vous avez été remboursé directement ce matin sans aucune discussion.Il est dommage que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Néanmoins je vous invite cher monsieur, soit pour une prochaine visite, soit dans n'importe quel hôtel, de faire part de vos mécontentements à la réception, surtout si le personnel est aussi disponible que chez nous. De cette façon vous nous laissez au moins l'opportunité de remédier au problème. Maintenant, nous ne pouvons malheureusement rien faire d'autre que nous défendre et nous excuses par un commentaire qui n'aidera aucune des 2 parties.Merci beaucoup de votre compréhension.Bien cordialement,LorenzoGérant

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais...
Rien a redire sauf... Le système d'ouverture de votre porte de chambre ( voire de la porte extérieure en cas de rentrée tardive dans la nuit) se fait avec un lien qu'on vous envoie... par WhatsApp ( encore faut il que vous ayez l'appli sur votre smartphone ou pire, que vous DEVEZ avoir un smartphone), puis que vous acceptiez d'ajouter l'hôtel a vos contacts. On me soutient que c'est la seule possibilité d'accéder a sa chambre... La méthode est intrusive, et laisse imaginer des dérives ( pubs, messages non désirés). A savoir avant de réserver ici...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lorenzo le 23 oct. 2022
Bonjour Monsieur EricMerci de votre retour, je suis navré de lire ce commentaire ainsi que le score de 6/10 seulement par rapport au système de clé digitale. Permettez moi de faire mon point à ce rapport, aussi pour tout futur lecteur de ce commentaire. Notre système de clé digitale est complémentaire au système de clé classique. Il me semble donc très étonnant qu'on de nos collègues vous aurait obligé à utiliser ce moyen. Je vérifie avec mon équipe au plus vite à cet égard. Aussi, le système nous permet également de vous envoyer la clé par e-mail, par sms ou par WhatsApp. Ce que vous appelez intrusif, le fait de devoir créer un contact, est une sécurité imposé par WhatsApp pour éviter que vous receviez des liens de parties mal-intentionnées. Pour permettre le lien de fonctionner, votre smartphone doit effectivement reconnaître notre numéro. Je suis aussi fortement navré de lire votre réplique sur une éventuelle mauvaise intention de notre part. Le système a été mis en place pour vous fournir un séjour plus confortable et facilite l'accès à toutes les informations sur notre hôtel. Vous devez comprendre cher monsieur que pas toutes les sociétés sont des machines de marketing. Notre hôtel est en gestion familial et comme vous pouvez le constater soit dans les lieux publiques de notre établissement soit dans nos chambres, vous ne trouverez aucun message commercial. Le système digital est donc uniquement pour vous fournir toutes les infos ainsi que les clés, cela toujours si vous le souhaitez. Il n'y a donc aucune pub ou message non désiré que suivra après votre séjour. Je regrette que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement ou vous soucis directement à la réception lors du check-in. Ainsi on vous aurait tout simplement fourni une clé physique, sans plus.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,LorenzoGérant

8/10 Bien

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Ordinaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lorenzo le 4 nov. 2022
Thank you very much!

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
J’avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec l’aéroport et le stationnement gratuit. Je suis arrivé à 10h en soirée et il n’avais plus de place de stationnement. J’ai dû me trouver un stationnement plus loin sur la rue. Et le wifi ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lorenzo le 12 oct. 2022
Bonjour Madame,Merci de votre avis. Comme mentionné sur tout nos canaux, nous offrons un parking gratuit qui est assujetti à la disponibilité. Il n’est donc pas possible de réserver ses places au préalable, ce qui fait que nous ne pouvons pas garantir la place. Quand l’hôtel est complet comme en cette période, il est possible effectivement qu’il faut se stationner sur la voie publique, chose qui est permise et également gratuite. Le WiFi fonctionne très bien et est accessible à travers un hotspot sans mot de passe, chose que sur certains appareils (souvent Apple), n’est pas toujours facile à accéder par le portail captive. C’est exactement pour cette raison que nous avons un deuxième réseau sécurisé à disposition pour permettre votre connection. Bien à vous,Lorenzo

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Lorenzo le 4 nov. 2022
Thank you very much!

10/10 Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lorenzo le 4 nov. 2022
Thank you very much!

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lorenzo le 20 mai 2022
Merci beaucoup pour votre avis et le score que vous nous avez attribué, nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lorenzo le 11 avr. 2022
Merci beaucoup de votre avis!

10/10 Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lorenzo le 3 mars 2022
Thank you very much for your great review!

8/10 Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
P parfait dans le contexte
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Lorenzo le 29 juin 2021
Merci beaucoup pour votre retour, à bientôt!

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lorenzo le 28 sept. 2020
Merci beaucoup de votre avis!

6/10 Satisfaisant

Mikail

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trop de bruit côté route
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lorenzo le 9 janv. 2020
Bonjour Monsieur Mikail Merci beaucoup de votre avis! Le côté rue risque d'être bruyant effectivement. Je vous invite à essayer une chambre côté jardin du type Supérieur si vous en aurez l'occasion. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Bien à vous, Lorenzo Lorenzo

10/10 Excellent

fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
toujours un très bon accueil. Renouvellement de la déco récente et agréable !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Lorenzo le 6 sept. 2019
Bonjour Monsieur Fabien Merci beaucoup pour ce bel avis! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien à vous, Lorenzo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a réduire sur l'hôtel..... pour le prix on peut pas trouvé mieux (chambre de +-30m2 )... bravo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent - Merci
Excellent accueil. Très propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Lorenzo le 20 juin 2019
Bonjour Monsieur Cyril Un tout grand merci pour ce magnifique commentaire! NOus espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup! Bien à vous, Lorenzo

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour... Vue sur route à éviter
Bel hotel et personnel charmant. Resto également très intéressant. Unique bémol pour cette nuit : le bruit de la rue, située sur une route importante. Si vous êtes habitué, pas de souci. Je viens de la pure campagne où il n'y a aucun bruit donc plus compliqué pour moi :)
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Lorenzo le 8 mars 2019
Bonjour Fabrice Merci beaucoup pour votre excellent feedback! Nous sommes heureux de voir que vous avez bien profité de votre séjour. Pour éviter le bruit la prochaine fois n'hésitez surtout pas à jeter un coup d'oeil aux chambres supérieures ou contactez-nous pour plus d'assistance lors de votre réservation. Merci beaucoup et à bientôt!

8/10 Bien

TANGUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaires Bruxelles
Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Manque simplement un ascenseur. Restaurant Sicilien sans sortir de l'hôtel délicieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Lorenzo le 24 févr. 2019
Bonjour Monsieur Tanguy Un grand merci pour votre retour! L'ascenseur est effectivement dans les plans pour cette année. :-) Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Lorenzo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
OK, mais pas le grand confort
chambre au rdc, donnant sur la chaussée de Louvain très bruyante. Confort sommaire pour le prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Lorenzo le 12 déc. 2018
Cher client Merci beaucoup de votre retour. Les chambre donnant sur la rue tendent en effet a être bruyantes à cause du mauvais état de la chaussée. C'est pour ceci que nous vous conseillons de réserver une chambre côté jardin afin de vous assurer le meilleur confort. Merci beaucoup! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Lorenzo Carlo Mallaci Bocchio Managing Director

8/10 Bien

Isaakioss, PERUWELZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant; hôtel proche de l aéroport. Bonne Cuisine .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Lorenzo le 24 nov. 2018
Bonjour monsieur Isaakioss Un tout grand merci pour votre gentil retour! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons de vous revoir bientôt. Bien à vous, Lorenzo

8/10 Bien

Hilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pas loin de l'aéroport, parfait pour départ tôt. Personne extrêmement aimable à l'accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Lorenzo le 24 nov. 2018
Bonjour Hilde Un très grand merci de votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous partagerons le compliment à notre staff de l'accueil et espérons de vous revoir très bientôt. Bien à vous, Lorenzo

10/10 Excellent

Pierluigi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Lorenzo le 4 juin 2018
Thank you very much for the outstanding score of 5/5! We hope to see you again soon! With kind regards, Lorenzo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Lorenzo le 4 juin 2018
Thank you very much or your review score!

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Lorenzo le 16 mars 2018
Thank you very much for your feedback!

10/10 Excellent

Brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait !
Hôtel très agréable avec un personnel sympathique et aux petits soins pour ses clients. Préférer une chambre donnant sur l'arrière pour éviter le bruit de la route. Il faut absolument découvrir la cuisine du restaurant !
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Lorenzo le 7 mars 2018
Bonsoir Mr.Brice Merci beaucoup pour votre magnifique feedback. Nous apprécions énormément ces belles paroles de votre part et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien à vous, Lorenzo Carlo Mallaci Bocchio Managing Director Hotel Taormina

6/10 Satisfaisant

edhem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche aéroport.
bon hôtel. proche de la route assez passante. un restaurant y est accolé. cuisine italienne tres sympa. et très pratique un bus direct depuis aéroport pour 3€.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Lorenzo le 2 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt! Bien à vous, Lorenzo Carlo Mallaci Bocchio Manager Hotel Taormina

8/10 Bien

Brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Hôtel très bien entretenu, personnel charmant et très dévoué, avec un vrai sens du client et du service. Petit bémol pour les chambres situées à l'avant, sur la rue très passante : elles restent bruyantes malgré le triple vitrage. Le petit-déjeuner est bon, mais manque un peu de produits frais (pain et viennoiseries) et les produits devraient être mieux mis en valeur. Le vrai point fort de cet hotel reside dans l'accueil et la gentillesse du personnel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

bongamin, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais très bruyant
Hôtel moderne et bien entretenu, mais situé au bord d'une route très passante et insonorisation très mauvaise entre les chambres. Petit-déjeuner sans plus.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel peu eloigné (10 mn en voiture) de l'aeroport
Hotel relativement proche de l'aéroport de Zaventem, meilleur rapport qualité/prix que les hotels de la zone de l'aéroport.

6/10 Satisfaisant

Bruno, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous séjournons très souvent dans cet hotel en raison de sa proximité avec le lieu de travail (moins de 5min). Le personnel est très accueillant et tjs disponible. Une mention spéciale au restaurant de l'hôtel qui nous fait voyager en Italie

6/10 Satisfaisant

Rodolphe, Compiègne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien, mais sans plus. Il faut tout payer le jour de votre arrivée. ATTENTION à bien réserver une chambre sur la cour arrière de l'hôtel. Sur le devant c'est la route nationale bruyante.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
average
Extra 3€/day for internet Restaurant and bar pricy Free parking at rear

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel tres moyen.
Le wifi et non inclus contrairement a ce qui est annoncé lors de la réservation.3€/jour Il faut payé sa chambre a l'arrivé, ce qui vous oblige a régler vos repas a parts. Tarif des repas et boissons relativement élevés. Hotel en bord du route très passante.

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

bora

Les points faibles : Équipements
Standart room has no AC! In the middle of Brussels. I talked to receptionist lady and she didn’t change my room.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Nyce

Les points forts : Personnel et service
Noisy
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Soedishkoemar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Everything was Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Orrin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel nella norma , comodo com parcheggio zona tranquilla..alla.Tv mancano canali internazionali..solo pochi quelli.visibili. Ottimo ristorante annesso . piatti curati e di buona qualita'.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Monika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
best to ffly from airport BRU
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Soukaina le 22 févr. 2024
Dear Monika. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Thank you for choosing to be our guest, thank you for taking the time to comment and we hope to see you again soon. Soukaina,Taormina Team.