Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 114." "
10 – Excellent
50
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 114." "
8 – Bien
46
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 114." "
6 – Satisfaisant
10
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 114." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 114." "
2 – Horrible
3
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique et trop court séjour
Le buffet de petit déjeuner est just wow et le cadre accueillant et appaisant et invite à prolonger ce moment de quiétude matinale
Bcp de bruit dans la rue, nous dormions avec la fenêtre ouverte
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Cherifa, Paris
Voyage en famille
20 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Le restaurant de l’hôtel est très bien le personnel est serviable.
Mauvaise expérience lors du payement. Le spa n’est pas inclut et personne n’a précisé qu’il été payant. Ni lors d’un premier contact téléphonique, ni lors de l’arrivée, ni au moment où j’ai pu bénéficier de ce service. Le réceptionniste N’est pas aimable du tout affirme que c’est mentionné sur le site hors après vérification avec lui rien n’est mentionné.
Hôtel avec charmes mais ne vaux pas un 5*
Chambre très petite.
Cherifa
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Celia
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Jean-Pierre le 3 nov. 2020
Merci pour votre superbe note.
A bientôt,
10/10 Excellent
Sophie
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel à Saint-Gilles
L'hôtel se trouve dans un joli bâtiment ancien recouvert de lierre, dans un quartier animé avec plein de restaurants et de boutiques à proximité. Ma chambre avec vue sur le jardin était agréable même si j'ai eu des difficultés à régler la climatisation et qu'il faisait très chaud ce jour-là. Le personnel à l'accueil et pour le petit-déjeuner était souriant et serviable. Une très bonne expérience.
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jean-Pierre le 19 août 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour et service. Mais douvhe un êu petite
stephane
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect lie always
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
mohamed amine
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed amine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Francisco
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Marithone
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre
Agréable surprise : Chambre standard avec une petite terrasse.
Accueil chaleureux de M. Jean.
Point négatif : Expédia a indiqué à l'hôtel que ma carte bancaire a été refusée (!?). Je n'ai pas de problème avec ma banque. J'ai même un compte d'épargne.
Cliente depuis plusieurs années de Hotels.com, j'ai déjà eu ce genre de problème avec l'hôtel Excelsior à Malte.
Ce genre d'incident n'est pas acceptable.
Marithone
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les draps de lit et les serviettes de tres bonne qualité
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Morganne
14 oct. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
A oublier
Hôtel ne méritant pas du tout les 5 étoiles !! Chambre pas prête à notre arrivée, on nous donne la clé mais à notre arrivée les femmes de ménages toujours dans la chambre
Pas de baignoire comme annoncé pour une chambre premium mais une douche toute petite et pas très propre !!! Vu sur la ville ?! Ah non velux au plafond vue sur le ciel
On va à la réception demander s il n y a pas d erreur mais on nous dit que non et de façon pas très agréable
Chasse d eau qui fuit, pas de capsule à café lorsque il n y en a plus et ménage limite
Indigne d un 5 étoiles et très décevant
Morganne
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Maud
Voyage d’affaires
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maud
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ma le 14 oct. 2019
Thank you
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon rapport qualité-prix
Séjour très agréable. Malgré un accueil assez vieillissant, l'hotel semble avoir été remis à neuf récemment. La chambre était agréable malgré une baignoire mal placée dans la salle de bains (du côté de la sous-pente du toit). Impossible de tenir debout pour une douche.
Petit déjeuner agréable.
Le petit plus : Restaurant pour le diner superbe
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
PERIE bourgeois
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERIE bourgeois
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ma le 24 sept. 2019
Thank you
8/10 Bien
Bruno
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quand confort rime avec gastronomie
Hotel confortable disposant d'un restaurant de niveau gastronomique
Bruno
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de MA le 13 mai 2019
Merci
8/10 Bien
Mihai
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mihai
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de MA le 26 févr. 2019
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de MA le 1 févr. 2019
Thank you
10/10 Excellent
Agathe
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agathe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de MA le 14 janv. 2019
Thank you
10/10 Excellent
Frederic
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Hôtel magnifique avec un service irréprochable. C'est mon 2ème séjour au Manos 1er, et franchement je reviendrai sans hésitation. Il est très bien situé à proximité de l'avenue Louise, le SPA est superbe, et le petit-déjeuner tout autant.
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de MA le 13 déc. 2018
Merci
8/10 Bien
Magali
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un charmant hôtel
Charmant hôtel où nous avons passé un bon moment. Seuls points regrettable: litterie trop dure à mon goût et température de la chambre beaucoup trop élevée même en fermant le chauffage en arrivant.
Magali
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de MA le 15 nov. 2018
Merci
10/10 Excellent
Pascale
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle destination !
Un magnifique hôtel de maître superbement meublé, pourvu d'un délicieux restaurant sous une immense verrière et d'un spa ! On n'est qu'à cinq minutes à pieds du quartier Louise et de ses fameuses boutiques de luxe . Excellente adresse !
Pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Merav le 10 mars 2018
Cher Madame, merci de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous
Merav
8/10 Bien
Damien
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme a deux pas de l'avenue Louise
Chambre spacieuse grâce à la mezzanine.
Très bon petit déjeuner.
Un petit bémol pour les vibrations dues au passage du tram.
Damien
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Merav le 10 mars 2018
Cher Monsieur, merci de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous
Merav
10/10 Excellent
Christophe
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est yop
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Thank you!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Thank you
6/10 Satisfaisant
Kamil
31 mai 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu de déception
Dans ma réservation, la chambre était décrite comme une chambre offrant vue sur le jardin, mais au contraire ma chambre offrait vue sur la rue.
En plus, dans la douche, il n’y avait pas quelque chose pour déposer le savon, le shampooing etc.
Finalement, l’accès au Spa Lella était payant (25 €) tandis que dans la livre d’accueil deux différents prix étaient donnés : gratuit ou 20 €.
Kamil
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Notre Centre Lella ( Spa et Fitness ) , est exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel.
Dans le centre ; il y a la salle de Fitness et le Spa.
L’accès à la salle fitness est gratuite.
L’accès au Spa est payant ( 25 euro par jour ) .
Il est signalé partout dans l’hôtel. ( ascenseurs , sur la porte d’entrée du centre de spa , dans le livre dans les chambres , sur les prix
affichés sur les portes des chambres de l’intérieur ) .
An niveau de la chambre sur jardin ,c’est impossible de choisir une chambre directement sur jardin au moment de la réservation.
Il faut envoyer une demande ( on request ) et en fonction de la disponibilité.
Bien à vous.
Jean
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
LOIC
6 janv. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
À éviter à tout prix !
Énorme décalage entre les photos, la description de la chambre sur Hôtel.com et la réalité : très petite chambre, pas de baignoire, pas de Peignoir...
Par ailleurs, il y a un gros problème dans la chambre avec une température de 26,8 degrés le 31 janvier.
En fin, la clientèle est très spéciale et violente, au bord de l'agression dans l'hôtel.
LOIC
8/10 Bien
François
11 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
4/10 Médiocre
zoé, Bern
18 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne vaut pas son 4 étoiles
Mal accueilli, pas de porteur pour les bagages, chambre petite, salle de bains ridicule
Personnel mal poli
Petit Dej trop cher
zoé
8/10 Bien
Raymonde, Montréal
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon/beau séjour
Très bon hôtel, sans doute un peu cher, mais sympathique.
Pour ceux/celles qui aiment les hôtels qui ont une histoire.
Raymonde
8/10 Bien
Gregory
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room smelled like smoke. Be sure to ask for a non-smoking room
Gregory
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kevin
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service
Man betaler ekstra for room service, - det skal være med i eller tilvælge det, man kan ikke bare forlange ekstra penge
Kevin
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Andreas
5 août 2023
Andreas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Rajpal
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rajpal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Jan Kristian
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan Kristian
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Wlad
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, good room and spacious hotel.
Dislike:
-You need to reserve for the spa ??? 40 eur??? Are you
Kidding me?
-Quality of the food at the restaurant below average and too pricy!
-breakfast juice are not fresh but fresh frozen, coffee is made by machine and not made by personnel , food wise poor quality
- personnel loves to chat and is not consistent and terrible English !
Wlad
10/10 Excellent
Jin
7 mai 2023
Jin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Marleen
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ik vond het een fantastisch verblijf. Het enige lastige vond ik dat er een droge lucht was in de droge tijdens de nacht. Wat m'n slaap een beetje minder aangenaam maakte.
Marleen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Katie
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing place! We’ll definitely stay there again.
Katie
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Ban
16 août 2022
Ban
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Elena
15 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bellissimo albergo stanza spaziosa ben pulito personale cortese
Elena
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Elisa
Voyage en couple
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A stunning hidden gem! The hotel is family owned and so sweet. The staff are all very friendly and extremely helpful. I would love to stay here again!
Elisa
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Marte
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marte
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Pierre le 2 déc. 2021
Dear Guest,
Many thanks for your quotation about your stay. Hope to welcome you again.
10/10 Excellent
Pedro
30 sept. 2021
Pedro
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
birgitta
Voyage d’affaires
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ett familjehotell med vänligt bemötande
birgitta
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jean-Pierre le 16 août 2021
Many thanks for your very nice comments
Best regards,
10/10 Excellent
Donald
Voyage en groupe
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful hotel. The staff at the front desk was warm, friendly and helpful. We were upgraded upon arrival to a suite with a loft. The room and the furnishings were lovely, spacious and comfortable. The only negative was that the hallways are quite dark. otherwise a great stay. I’d definitely stay again.
Donald
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Pierre le 16 août 2021
Many thanks for your very positive feedback
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Paul
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre