Sauna, bain à remous, hammam, massages

Avis sur Hotel Manos Premier

4 out of 5
Hotel Manos Premier
100-106 Chaussée De Charleroi, Brussels

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 114." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 114." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 114." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 114." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 114." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique et trop court séjour Le buffet de petit déjeuner est just wow et le cadre accueillant et appaisant et invite à prolonger ce moment de quiétude matinale Bcp de bruit dans la rue, nous dormions avec la fenêtre ouverte
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Cherifa, Paris

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Le restaurant de l’hôtel est très bien le personnel est serviable. Mauvaise expérience lors du payement. Le spa n’est pas inclut et personne n’a précisé qu’il été payant. Ni lors d’un premier contact téléphonique, ni lors de l’arrivée, ni au moment où j’ai pu bénéficier de ce service. Le réceptionniste N’est pas aimable du tout affirme que c’est mentionné sur le site hors après vérification avec lui rien n’est mentionné. Hôtel avec charmes mais ne vaux pas un 5* Chambre très petite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Celia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Jean-Pierre le 3 nov. 2020
Merci pour votre superbe note. A bientôt,

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel à Saint-Gilles
L'hôtel se trouve dans un joli bâtiment ancien recouvert de lierre, dans un quartier animé avec plein de restaurants et de boutiques à proximité. Ma chambre avec vue sur le jardin était agréable même si j'ai eu des difficultés à régler la climatisation et qu'il faisait très chaud ce jour-là. Le personnel à l'accueil et pour le petit-déjeuner était souriant et serviable. Une très bonne expérience.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jean-Pierre le 19 août 2020
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour et service. Mais douvhe un êu petite
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect lie always
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

mohamed amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Marithone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre
Agréable surprise : Chambre standard avec une petite terrasse. Accueil chaleureux de M. Jean. Point négatif : Expédia a indiqué à l'hôtel que ma carte bancaire a été refusée (!?). Je n'ai pas de problème avec ma banque. J'ai même un compte d'épargne. Cliente depuis plusieurs années de Hotels.com, j'ai déjà eu ce genre de problème avec l'hôtel Excelsior à Malte. Ce genre d'incident n'est pas acceptable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les draps de lit et les serviettes de tres bonne qualité
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Morganne

Les points faibles : Confort de la chambre
A oublier
Hôtel ne méritant pas du tout les 5 étoiles !! Chambre pas prête à notre arrivée, on nous donne la clé mais à notre arrivée les femmes de ménages toujours dans la chambre Pas de baignoire comme annoncé pour une chambre premium mais une douche toute petite et pas très propre !!! Vu sur la ville ?! Ah non velux au plafond vue sur le ciel On va à la réception demander s il n y a pas d erreur mais on nous dit que non et de façon pas très agréable Chasse d eau qui fuit, pas de capsule à café lorsque il n y en a plus et ménage limite Indigne d un 5 étoiles et très décevant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Maud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ma le 14 oct. 2019
Thank you

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon rapport qualité-prix
Séjour très agréable. Malgré un accueil assez vieillissant, l'hotel semble avoir été remis à neuf récemment. La chambre était agréable malgré une baignoire mal placée dans la salle de bains (du côté de la sous-pente du toit). Impossible de tenir debout pour une douche. Petit déjeuner agréable. Le petit plus : Restaurant pour le diner superbe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

PERIE bourgeois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ma le 24 sept. 2019
Thank you

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quand confort rime avec gastronomie
Hotel confortable disposant d'un restaurant de niveau gastronomique
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de MA le 13 mai 2019
Merci

8/10 Bien

Mihai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de MA le 26 févr. 2019
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de MA le 1 févr. 2019
Thank you

10/10 Excellent

Agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de MA le 14 janv. 2019
Thank you

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Hôtel magnifique avec un service irréprochable. C'est mon 2ème séjour au Manos 1er, et franchement je reviendrai sans hésitation. Il est très bien situé à proximité de l'avenue Louise, le SPA est superbe, et le petit-déjeuner tout autant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de MA le 13 déc. 2018
Merci

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un charmant hôtel
Charmant hôtel où nous avons passé un bon moment. Seuls points regrettable: litterie trop dure à mon goût et température de la chambre beaucoup trop élevée même en fermant le chauffage en arrivant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de MA le 15 nov. 2018
Merci

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle destination !
Un magnifique hôtel de maître superbement meublé, pourvu d'un délicieux restaurant sous une immense verrière et d'un spa ! On n'est qu'à cinq minutes à pieds du quartier Louise et de ses fameuses boutiques de luxe . Excellente adresse !
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Merav le 10 mars 2018
Cher Madame, merci de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous Merav

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme a deux pas de l'avenue Louise
Chambre spacieuse grâce à la mezzanine. Très bon petit déjeuner. Un petit bémol pour les vibrations dues au passage du tram.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Merav le 10 mars 2018
Cher Monsieur, merci de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous Merav

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est yop
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Thank you!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Thank you

6/10 Satisfaisant

Kamil

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu de déception
Dans ma réservation, la chambre était décrite comme une chambre offrant vue sur le jardin, mais au contraire ma chambre offrait vue sur la rue. En plus, dans la douche, il n’y avait pas quelque chose pour déposer le savon, le shampooing etc. Finalement, l’accès au Spa Lella était payant (25 €) tandis que dans la livre d’accueil deux différents prix étaient donnés : gratuit ou 20 €.
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Notre Centre Lella ( Spa et Fitness ) , est exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel. Dans le centre ; il y a la salle de Fitness et le Spa. L’accès à la salle fitness est gratuite. L’accès au Spa est payant ( 25 euro par jour ) . Il est signalé partout dans l’hôtel. ( ascenseurs , sur la porte d’entrée du centre de spa , dans le livre dans les chambres , sur les prix affichés sur les portes des chambres de l’intérieur ) . An niveau de la chambre sur jardin ,c’est impossible de choisir une chambre directement sur jardin au moment de la réservation. Il faut envoyer une demande ( on request ) et en fonction de la disponibilité. Bien à vous. Jean

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

LOIC

Les points faibles : Confort de la chambre
À éviter à tout prix !
Énorme décalage entre les photos, la description de la chambre sur Hôtel.com et la réalité : très petite chambre, pas de baignoire, pas de Peignoir... Par ailleurs, il y a un gros problème dans la chambre avec une température de 26,8 degrés le 31 janvier. En fin, la clientèle est très spéciale et violente, au bord de l'agression dans l'hôtel.

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

zoé, Bern

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne vaut pas son 4 étoiles
Mal accueilli, pas de porteur pour les bagages, chambre petite, salle de bains ridicule Personnel mal poli Petit Dej trop cher

8/10 Bien

Raymonde, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon/beau séjour
Très bon hôtel, sans doute un peu cher, mais sympathique. Pour ceux/celles qui aiment les hôtels qui ont une histoire.

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room smelled like smoke. Be sure to ask for a non-smoking room
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service
Man betaler ekstra for room service, - det skal være med i eller tilvælge det, man kan ikke bare forlange ekstra penge
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Andreas

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Rajpal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Jan Kristian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Wlad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, good room and spacious hotel. Dislike: -You need to reserve for the spa ??? 40 eur??? Are you Kidding me? -Quality of the food at the restaurant below average and too pricy! -breakfast juice are not fresh but fresh frozen, coffee is made by machine and not made by personnel , food wise poor quality - personnel loves to chat and is not consistent and terrible English !

10/10 Excellent

Jin

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marleen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ik vond het een fantastisch verblijf. Het enige lastige vond ik dat er een droge lucht was in de droge tijdens de nacht. Wat m'n slaap een beetje minder aangenaam maakte.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Katie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing place! We’ll definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Ban

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Elena

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bellissimo albergo stanza spaziosa ben pulito personale cortese
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Elisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A stunning hidden gem! The hotel is family owned and so sweet. The staff are all very friendly and extremely helpful. I would love to stay here again!
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Marte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Pierre le 2 déc. 2021
Dear Guest, Many thanks for your quotation about your stay. Hope to welcome you again.

10/10 Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

birgitta

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ett familjehotell med vänligt bemötande
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jean-Pierre le 16 août 2021
Many thanks for your very nice comments Best regards,

10/10 Excellent

Donald

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful hotel. The staff at the front desk was warm, friendly and helpful. We were upgraded upon arrival to a suite with a loft. The room and the furnishings were lovely, spacious and comfortable. The only negative was that the hallways are quite dark. otherwise a great stay. I’d definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jean-Pierre le 16 août 2021
Many thanks for your very positive feedback Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020