Extérieur

Avis sur Hotel Barsey by Warwick

4 out of 5
Hotel Barsey by Warwick
381-383 Avenue Louise, Brussels

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 209 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 216 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 522." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sophie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De la rénovation à faire
Bel établissement, salle de restaurant, hall d'accueil, avec de beaux décors , néanmoins, les chambres auraient besoin d'une remise en état, odeur désagréable en rentrant dans la chambre, la moquette et les tissus absorbent les mauvaises odeurs - Nous avons peu avoir une autre chambre, mais l'odeur était la même, l'hotel est un peu loin du centre ville de bruxelles - excellent petit déjeuner - copieux - Autre chose, impossible de prendre un verre dans le salon le dimanche soir !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort chaud comme on aime. Charmant accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Fabien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je tiens à votre disposition les photos. Les chambres sont dans un état pitoyable. La télévision n'est pas connectée. Les téléphones datent d'un autre siècle. Le service en chambre est extremement lent.; etc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

eric

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
vielle chambre , personnel pas a la hauteur. dommage car bien placé .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Alexander

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Tamas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Baudouin

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

weiss

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Aysun

Voyage en famille
Super hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Albert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Barsey by Warwick Team le 14 févr. 2023
Cher Albert, Merci pour le score attribué à l'hôtel suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement,

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. La réception nous a trouvé une place de parking malgré qu’il était full.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Barsey by Warwick Team le 14 févr. 2023
Cher Laurent, Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez reçu un très bon accueil et que notre personnel a été en mesure de trouver une place de parking pour vous malgré l'affluence. Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service supplémentaire pour rendre votre séjour plus agréable. Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

JUSTIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel de qualité situé à un milieu bien calme résidentiel, et facilite à se déplacer transport Tram 8,93 juste enfance de l'hotel. Un personnels tres courtoisie . J'apprécie le Manager , l'homme qui rendu mon séjours tres agréable, mal le désagréable faite par l'agence Hôtel.com qui n'a pas su défendre ma cause . Mais je recommande cet hôtel confortable aux voyageurs
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct en général mais le personnel était super.
Bon hotel et bon séjour mais la salle de bain était un peu vétuste et la chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Baudouin

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien mais manager peu aimable
Bon séjour en general! Très bel Hotel, confortable et bien placé. Principal probleme rencontré: pas de Wifi, ce qui était problématique étant en Business trip... J'ai passé plusieurs heures pour essayer de résoudre le problème car d'apres l'établissement, cela venait de mes appareil. Deux jours plus tard le manager à admis que cela venait d'une mise a jours de leurs server internes. J'ai donc passé beaucoup de temps pour rien. Aucune compensation ni empathie du manager. Réceptionniste parfait, manager très peu sympathique.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Baudoin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Prestations moyennes pour un hôtel dit 4 étoiles…
Séjour convenable mais pas à la hauteur d’un 4* Hôtel qui a besoin d’un sacré rafraîchissement. Literie confortable mais un petit déjeuner en dessous du niveau que l’on peut être en droit d’attendre d’un hôtel 4*
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Quentin

Suffisant
Suffisant pour la nuit, accueil inexistant, aucune explication, parking de l’hôtel payant et complet, déco vieillotte, Cependant vraiment pour la nuit c’est suffisant et par apport au prix des autres hôtels, on est sur un des meilleurs prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Cambien

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel très sympathique mais certaines installations auraient besoins d'un rafraîchissement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

IBRAHIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour rien a dire chambre spacieuse confort
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

Olivia

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
I asked for a room calm with the patio view I get a room in the floor where there was “work in progress” between 2 rooms and the city view and I never received the vip access. Never and it’s not the first time in this hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

LAINI

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Matteo

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Aghavni

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel a besoin d'être restaurer sérieusement .
Je ne comprend pas comment on peut metre en services des chambre aveq les baignoires complètement hors services avec des robinetteries cassé, les murs avec les moisissure et de la peinture complètement décaper. On peut même pas prendre un bain car la peinture se décaper et flotter dans l'eau. Le mobilier et très beau mais en très mauvais état, les grincement des portes et des placards horrible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Sandrine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maximum 2 🌟
Chambre 207. A l’accueil on ne trouve pas ma résa on est tout juste aimable on photocopie mon passeport sans me le demander sans RGPD. On prend une empreinte de ma carte en plus du prix payé sur le site +125€ soit 50€ de plus que le prix de la chambre. Dans la chambre ça sent le moisi. Il y a des agrafes sur la moquette L’eau est à peine tiède La salle de bain a des joints moisis repeints La baignoire est repeinte Quand je prends mon bain la peinture me colle à la peau L’eau s’écoule en petit filet… Il est près de 2h du mat et j’entends les voisins dans la chambre 208 qui sont beaucoup et crient fort J’avais besoin de me reposer et de me détendre : pas du tout à la hauteur !
Humidité
Joints noirs de moisis mais repeints (ne jointent plus)
Chambre 207
Les portes qui s’entrechoquent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour toujours agréable grâce a la literie de qualité, par contre je trouve un peu cher la nuitée payant pour ma chienne de 22€
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super adresse
tres agreable, bien placé
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Séjour très agréable, en famille. La chambre était confortable et le petit-déjeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Slavka

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Olivia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel fait des choix pas du tout orienté client. Chambre communicante avec odeur d’égouts, 2 lits au lieu d’un grand lit, coffre-fort ne fonctionne pas, minibar pareil
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Personnel d'accueil agréable. Chambre propre même si les fauteuils gagneraient à être nettoyés ou retapissés. Le buffet du petit déjeuner est clairsemé à la fin. Bon rapport qualité prix pour la chambre.... Petit déjeuner cher. Hôtel bien desservi par le tramway
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021