Extérieur

Avis sur DoubleTree by Hilton Brussels City

4 out of 5
DoubleTree by Hilton Brussels City
Rue Gineste 3, Brussels

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 240 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 72 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 345." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un tres bel hotel abordable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Gilles V., Community Manager le 21 mai 2024
Chère Jessica,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que la propreté de nos chambres, l'état de notre hôtel et la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que nos efforts pour offrir une expérience exceptionnelle sont appréciés. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence qui nous est cher.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Gilles V., Community Manager

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chb était très jolie et très bien équipée la salle de fitness avait de belles machines récentes le petit déjeuner très varié et très frais Juste un vacarme horrible dans les chb voisines qui a bien gâché notre nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 2 janv. 2024
Cher Laurent,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que la beauté et l'équipement de votre chambre et de notre salle de fitness avec ses équipements récents aient répondu à vos attentes. Il est également agréable de lire que le petit déjeuner varié et frais a été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que le bruit des chambres voisines ait perturbé votre nuit. La prochaine fois, vous pourrez demander une chambre avec vue sur la cour plus calme, et notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Gilles V., Community Manager

6/10 Satisfaisant

David

Séjour correct. Bémol : eau à prendre dans une fontaine commune
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 8 déc. 2023
Cher David,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est bien déroulé.Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous tenons à souligner que cette initiative de fontaine à eau s'inscrit dans notre engagement envers la durabilité. En effet, nos fontaines à eau permettent de réduire l'utilisation de bouteilles en plastique et offrent une eau fraîche et filtrée à tout moment, ce qui est en harmonie avec notre approche écologique.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous,

8/10 Bien

FRANCIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé, literie confortable, bien insonorisée. Dommage qu’il n’y ait pas de service restauration après 22h, ou même de room service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 29 nov. 2023
Cher Francis,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et l'insonorisation de la chambre, reflet de notre engagement envers le bien-être de nos clients.Bien que notre bar propose des options jusqu'à 1:00 du matin, nous comprenons que la disponibilité de restauration en chambre puisse améliorer l'expérience de nos clients et nous y réfléchirons attentivement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, literie confortable, chambres spacieuses.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 28 nov. 2023
Cher Francis,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre hôtel vous a convenu, offrant un accès facile aux transports en commun et aux attractions de la ville. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie, conçue pour offrir un sommeil réparateur avec des options hypoallergéniques sur demande. Votre commentaire sur l'espace généreux de nos chambres nous touche particulièrement, sachant que nous avons à cœur de fournir un confort optimal à nos visiteurs.Nous prenons note de votre retour concernant le service et les équipements de la chambre. Sachez que notre équipe est dédiée à offrir une expérience mémorable et nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos prestations.Nous espérons vous revoir chez nous.Bien à vous,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 23 août 2023
Chère Colette,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Annie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Air climatisé ne fonctionne pas bien. Fait tres chaud dans les chambres. Personnel courtois
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 25 juil. 2023
Chère Annie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation dans votre chambre. Sachez que nos chambres sont équipées d'un système de climatisation individuel et que nous disposons également de chauffages d'appoint. N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour toute assistance lors de votre prochain séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel de très bonne qualité avec un personnel fort sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 25 juil. 2023
Cher Matthieu,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Erica

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 2 mai 2023
Chère Erica,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement,Gilles V., Community Manager

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très decu
Chambre sale cheveux poils sans la douche mouchoirs sous le lit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 11 avr. 2023
Chère Sophie,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. L'hygiène est un aspect primordial de nos prestations et nos chambres sont faites tous les jours. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat.Nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Gilles V., Community Manager

6/10 Satisfaisant

Marie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 3 avr. 2023
Chère Madame,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 13 mars 2023
Cher Hervé,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Taehoon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 1 mars 2023
Dear TaehoonThank you for your great ratings.Our entire team is thrilled that you had such a pleasant stay! We do our best to provide our guests with an excellent experience, so this positive feedback is truly rewarding.We hope to have an opportunity to welcome you again in the future occasion.Best Regards,Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Dounia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 1 févr. 2023
Chère Dounia,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Très bel hôtel, propre. Personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gilles V., Community Manager le 18 janv. 2023
Cher Daniel,Merci pour ce retour très positif.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel.C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié le service fourni par notre équipe.Bien à vous,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 5 janv. 2023
Cher Gilles,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 19 déc. 2022
Chère Madame,Nous découvrons votre évaluation très positive.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

emmanuelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 30 nov. 2022
Chère Emmanuelle,Merci pour cette évaluation positive !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore un grand merci !Bien à vous,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

BAUDOUIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 21 nov. 2022
Cher Baudouin,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 27 sept. 2022
Cher HôteMerci pour votre appréciation positive.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

N'dri Rita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit et le service était excellent. Très bon accueil avec des cookies reçus pour nous souhaiter la bienvenue. La chambre était très propre ainsi que la douche. Le buffet petit-déjeuner était copieux par contre la climatisation n’est pas très bien car nous avons eu beaucoup chaud la nuit. L’hôtel est aussi bien situé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 26 sept. 2022
Chère Rita,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.Nous précisons qu' il est aussi possible de régler la température de la pièce depuis le thermostat de votre chambre. N'hésitez pas à solliciter la réception si vous avez besoin d'aide.Merci de mentionner la propreté de votre chambre et le petit-déjeuner.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 5 sept. 2022
Chère Sara,Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Merci encore !Bien à vous,Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Juliette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie très confortable
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 2 sept. 2022
Chère Juliette,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon moment parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié la propreté impeccable de votre chambre ainsi que le confort de votre literie.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel très bien situé, personnels de l’hôtel très agréables . Petit déjeuner parfait. Un très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 30 août 2022
Chère Julie,Merci de ce retour positif.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité du service. Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 2 août 2022
Cher Nicolas, Merci pour l'excellente note! Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Gilles V., Community Manager

6/10 Satisfaisant

Mohamed Nassim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 12 sept. 2022
Cher Nassim,Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer.Bien à vous,Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Carmela

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 24 mai 2022
Chère Carmela, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 17 mai 2022
Cher Arnaud, Merci pour cette note maximale ! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée à Bruxelles
Nous avons séjourné 1 seule nuit avec notre fille de 13 ans . Le personnel de l ' accueil est souriant, aimable et cordial. Les chambres sont propres , décorées avec goût dans le style de l hôtel.La literie est très bonne. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les végétariens peuvent y trouver leur compte. Le parc botanique à proximité est vraiment très agréable( juste une route à traverser )
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 6 mai 2022
Cher Eric, Merci pour ce charmant commentaire. Nous lisons avec plaisir que votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait. Merci également d'avoir mentionné la qualité et la variété du petit-déjeuner ainsi que l'espace et le design de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

BRUNO

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 27 juil. 2022
Cher Bruno, Nous vous remercions pour cette note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 3 juil. 2022
Cher Valentin, Merci pour cette note favorable. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Bien à vous, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

inda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Hôtel très agréable. Lit très confortable. Chambre spacieuse. Localisation idéale pour visiter le centre ville
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Gilles V., Community Manager le 1 avr. 2022
Chère Inda, Merci pour cette excellente appréciation. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort de votre chambre spacieuse ! Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Khalid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 9 mars 2022
Cher Khalid, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 2 mars 2022
Cher David, Merci pour votre appréciation positive. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 22 févr. 2022
Cher Jean, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Gilles V., Community Manager

8/10 Bien

Gianni

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 15 févr. 2022
Cher Gianni, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gilles V., Community Manager le 27 janv. 2022
Cher Thomas, Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hotel très agréable et très accueillant répondant parfaitement aux standards Hilton. La réception est très accueillante, réactive et répond parfaitement à toutes les demandes. Le petit déjeuner est varié et frais et copieux et inclut même l'offre sans gluten (sur demande). J'y retournerais avec plaisir. Merci à toute l'équipe.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 25 janv. 2022
Cher Jean, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et l'ensemble de nos prestations de qualité. Merci d'avoir souligné la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. C'est avec grand plaisir que nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 25 janv. 2022
Chère Pascale, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Mariame

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Je ne m'attendais pas à cela niveau rapport qualite prix . Un service incroyable et des employés très dévoués à leur clientèle. Hâte de découvrir les succursales de cet hôtel dans d'autres pays.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 19 janv. 2022
Chère Mariame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que notre équipe, toujours disponible pour nos clients, y ait contribué pleinement. Nous vous remercions et leur transmettons avec joie vos compliments. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne escapade
Une très bonne nuit passée dans cet établissement. Un personnel compétent et agréable, un petit déjeuner très bon. A recommander.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gilles V., Community Manager le 18 janv. 2022
Cher Fabrice, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe toujours attentive à nos hôtes. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Gilles V., Community Manager

10/10 Excellent

bart

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 30 déc. 2021
Cher Bart, Merci pour l'excellente note! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Steven De Bolle, Community Manager

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Très agréablement surpris par ce tres bon hotel de Bruxelles, chambre confortable et spacieuse, propreté au top et personnel très agréable. Petit déjeuner à améliorer vu la classe de l’hotel mais tres bon avec des produits de qualite et personnel de salle au petit soin. On reviendra c est certain.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 30 déc. 2021
Cher Paul, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la propreté des lieux ainsi que la convivialité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer toujours plus notre offre. Ce serait un plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une bonne fin d'année, Steven De Bolle, Community Manager

8/10 Bien

Reda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage.. chambre très petite pour un couple et bb
Chambre TRÈS TRÈS petite si vous avez un bébé … avec un lit parapluie on est très à l’étroit. Chambre minuscule c’est dommage … l’hôtel est très bien situé , parking à 300m 16€ 24h.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. La superficie de nos chambres est indiquée sur nos supports de communication. Nous proposons des chambres et des Suites plus spacieuses dans les catégories supérieures. Cependant, nous rappelons que notre équipe est à votre écoute sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à vous adresser à nous. Nous serions enchantés de vous revoir et vous souhaitons une bonne fin d'année. Bien cordialement, Steven De Bolle, Community Manager

8/10 Bien

Jose Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 26 déc. 2021
Cher Jose Carlos, Merci pour cette appréciation positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer pour une note parfaite. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Steven De Bolle, Community Manager

8/10 Bien

hassen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dame rouge
bonjour séjour fantastique et personnel sympathique Hotel trés confortable Restaurant de bonne qualité mais beaucoup d attente,45 mn pour une dame blanche alors que mon épouse m attend dans la chambre et change elle de couleur
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 14 déc. 2021
Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire que nous partageons avec notre équipe. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente au restaurant. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Steven De Bolle, Community Manager

10/10 Excellent

Jeannie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel à Bruxelles
Super séjours avec du personnel agréable et professionnel. Propreté irréprochable et personnel à l'écoute.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 1 déc. 2021
Chère Jeannie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci de souligner la qualité de notre accueil ainsi que la propreté et le confort de votre chambre. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe avec un grand plaisir. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Steven De Bolle, Community Manager

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour équipe au soins
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 22 nov. 2021
Cher David, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci pour les excellentes notes que vous nous avez accordées. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Steven De Bolle, Community Manager

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très confortable,l'isolation des fenêtres serait un plus notamment avec les sirènes de la police et ambulance la nuit...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 19 nov. 2021
Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous avons conscience qu'un silence parfait est indispensable pour le confort de nos hôtes. Nous sommes navrés que nos précautions permettant de nous en assurer, comme le double vitrage, n'aient pas été suffisantes. Nous vous remercions pour les très bonnes notes attribuées par ailleurs à l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement, Steven De Bolle, Community Manager

10/10 Excellent

karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Steven De Bolle, Community Manager le 16 nov. 2021
Cher Karim, Merci pour cette note maximale! Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Steven De Bolle, Community Manager